Les discussions
Batterie qui se décharge rapidement
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et depuis quelques jours, la batterie se décharge rapidement. - quel est le problème - puis-je ...
Blackberry q5 et q10
RésoluBonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?
Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...
Comment débloquer téléphone carrefour?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...
Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....
Le message affiche seulement : ihm terminée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?
RésoluBonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...
Mot de passe n97 mini oublié
RésoluBonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp
Samsung galaxy tab3 ne charge plus
RésoluBonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci
Cable pour portable samsung
RésoluBonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...
Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...
Impossible de supprimer messages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi
RésoluBonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...
Importer contacts iphone>galaxy s2
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...
On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui
RésoluBonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...
Transfert de photos
RésoluBonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...
Aller à - google now
RésoluBonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...
Problème de protections
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...
Bloquer un numéro de téléphone
RésoluJ'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...
Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?
Résolu/FerméBonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Sos pour appeler en espagne d'un portable
RésoluBonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...
Code d'activation de mon htc 8s
RésoluBonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...
Entrer mot de passe box pour connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...
Redemarrage en boucle tablette asus tft 700
Résolubonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...
Comment passer rapidement d'une application à une autre
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc
Résolubonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...
Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +
RésoluBonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...
Choix de tablette ??
RésoluBonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...
Comment demonter un samsung wave
RésoluBonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...
Problème avec mon galaxy a 5
RésoluBonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...
Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...
Android
Résoluque veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim
Ajouter un compte avec un blackberry z10
Résoluje souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...
Déverouillage
Résolu/FerméBonjour, mon samsung galaxy pro GT-B5510 est bloqué après avoir tenter plus de 10 fois le déverouillage et maintenant ça me demande mon compte googl...
Bloquer appel inconnu
RésoluBonjour Etant harcelée par des appels inconnus, je souhaiterai avoir une application qui bloque les appels inconnus sur android? merci
Vibreur
RésoluJe possède un Samsung galaxy A3 et je souhaiterais que le vibreur de mes SMS soit uniquement en mode vibreur ... avec mon ancien téléphone c'était pos...
Mms sur samsung ace gt s5839 i
Résolubonjour j'ai un mal fou à envoyer des photos et en recevoir comment s'y prendre ? merc
Antivirus sur tablette
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tablette est protégée par un antivirus SVP et quelles précautions prendre en plus pour protéger ? merci de votre r...
Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store
RésoluBonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
[résolu] problème de photos grisées entièrement ou en partie
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelque mois que les photos prises par mon Samsung Galaxy S4 deviennent grisées quelques instants après la prise de p...
Téléphone bloqué !
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...