Les discussions
Samsung galaxy s6 edge ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui peut paraître stupide mais bon... Savez vous quel téléphone est utilisé dans cette pub à ...
Galaxy core prime value edition sm-g361f
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.
Imo
RésoluBonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...
Sonnerie personnalisée
RésoluBonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.
Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...
Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
Effacer les sms depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...
Snapchat
RésoluBonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...
Bloqué
RésoluBonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...
Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Comment trouver le code blue tooth
RésoluBonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment rétablir l'icône facebook sur mon smartphone samsung gal
RésoluBonjour, comment rétablir l'icône Facebook sur mon smartphone samsung galaxy s4 qui a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Dossier de base android 4.4.2
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...
Je n arrive pas a appeler avec mon android
RésoluBonjour, je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon sur...
Faut il un abonnement
RésoluJe souhaite offrir une tablette à ma femme, elle a déjà un ordi portable connecté au wifi de la maison, faut il un abonnement supplémentaire ? Dans l...
4g motorola e
RésoluBonjour, J'ai un motorola E 4G mais je ne parviens pas à mettre la 3G ou la 4G. Je parviens à activer les données mobiles en passant par l'entrée ...
Lire musique
RésoluBonjour, Comment lire mes fichiers mp3 sur mon galaxy grand prime. J'avais un Ace y a pas longtemps et ça marchait tout seul. Configuration: iP...
Oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...
Photos
Résolucomment envoyer une photo choisie dans mon album à une personne qui a aussi une tablette ? merci pour votre réponse
Portable verrouillé par sfr
RésoluBonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...
Modifier mot de passe
RésoluBonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...
Faut il un abonnement pour l'utiliser ?
RésoluJe souhaite offrir une tablette Samsung à ma femme, Elle a déjà à la maison un ordi portable qui utilise le WIFI de la live box. Peut elle l'utili...
Wifi samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et j'ai mis un code de verrouillage, Le seul problème maintenant est que je l'ai oublié... pas très mal...
Cloud
RésoluBonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...
Compte goole
Résolubonjour problème avec mot de passe google mes autres appareil qui ne veux pas le reconnaître sur mes appareils telephone et tablette ..et c est le ...
Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...
Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...
Notification twitter
RésoluBonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...
Smartphone galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...
Récup annuaire
RésoluBonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...
Exporter contacts messagerie orange vers tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...
Maj samsung
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...
Pour retirer un mot de passe
Résolubonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée
Erreur
RésoluMa tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...
Deux question a.v.
RésoluBonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...
Mon fone est bloker
RésoluComment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.
Bouton volume haut casser
Résolubonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...
Marque du processeur intel inside
RésoluBonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci
Enlever la coque du blackberry q5
Résolubonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance
Installer android 2.4
Résolubonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.
Applications introuvables
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...
Tablette android 4.4
RésoluBonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...
Désimloquer
RésoluBonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Philips d150
RésoluBonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
J'ais un samsung galaxie ace 4
RésoluBonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite
Connectivé usb nexus 4
RésoluBonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...
Service google impossible d'établir une connexion sécurisée
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...