Les discussions

Samsung galaxy s6 edge ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui peut paraître stupide mais bon... Savez vous quel téléphone est utilisé dans cette pub à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
FKOrangina

Galaxy core prime value edition sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imo

Résolu

Bonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...

lolalola117

Sonnerie personnalisée

Résolu

Bonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
celou3pa

Comment avoir les modes pour utiliser le zoom ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Étoile72

Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...

molly

Effacer les sms depuis le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Soso

Snapchat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Bloqué

Résolu

Bonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Samsung wave 2 gt-s8530 flasher pour android

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
0694520105

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gros cucu 95

Comment trouver le code blue tooth

Résolu

Bonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
madmyke

Comment rétablir l'icône facebook sur mon smartphone samsung gal

Résolu

Bonjour, comment rétablir l'icône Facebook sur mon smartphone samsung galaxy s4 qui a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mwa

Dossier de base android 4.4.2

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
audrrey70400

Je n arrive pas a appeler avec mon android

Résolu

Bonjour, je n arrive toujours pas a appeler avec mon android je recois les appels je peux envoyer les sms les mms je n ai pas internet mais bon sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hakanbg68

Faut il un abonnement

Résolu

Je souhaite offrir une tablette à ma femme, elle a déjà un ordi portable connecté au wifi de la maison, faut il un abonnement supplémentaire ? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
YB

4g motorola e

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola E 4G mais je ne parviens pas à mettre la 3G ou la 4G. Je parviens à activer les données mobiles en passant par l'entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
molly

Lire musique

Résolu

Bonjour, Comment lire mes fichiers mp3 sur mon galaxy grand prime. J'avais un Ace y a pas longtemps et ça marchait tout seul. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Photos

Résolu

comment envoyer une photo choisie dans mon album à une personne qui a aussi une tablette ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pereglori

Portable verrouillé par sfr

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
myriam_06

Modifier mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Patou

Faut il un abonnement pour l'utiliser ?

Résolu

Je souhaite offrir une tablette Samsung à ma femme, Elle a déjà à la maison un ordi portable qui utilise le WIFI de la live box. Peut elle l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
piquesous

Code securite nokia 7370

Résolu

Bonjour, je cherche le code de sécurité de nokia 7370

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
junior

Wifi samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maxime

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et j'ai mis un code de verrouillage, Le seul problème maintenant est que je l'ai oublié... pas très mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Cloud

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
leopard1

Compte goole

Résolu

bonjour problème avec mot de passe google mes autres appareil qui ne veux pas le reconnaître sur mes appareils telephone et tablette ..et c est le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
monette

Comment installer connexion bluetooth sur tablette android 4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette luxya MID-701SC (une bas de gamme quoi). J'ai un adaptateur bluetooth Trust, et je voudrais savoir s'il est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kansamio

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Notification twitter

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
@cathymatchowong

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Récup annuaire

Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Exporter contacts messagerie orange vers tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Maj samsung

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Pour retirer un mot de passe

Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Résolu

Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux question a.v.

Résolu

Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fone est bloker

Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Bouton volume haut casser

Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Marque du processeur intel inside

Résolu

Bonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Enlever la coque du blackberry q5

Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Installer android 2.4

Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Applications introuvables

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
saburi

Tablette android 4.4

Résolu

Bonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thekawaprods

Désimloquer

Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Philips d150

Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

J'ais un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Connectivé usb nexus 4

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Service google impossible d'établir une connexion sécurisée

Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 562