Mon note 4 Résolu ... Sauvegarder Signaler behemote - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse salut j'ai un samsung note 4 et je voudrait savoir s'il est étanche Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler babyloonais Salut, Le Galaxy Note 4 n'a pas de coque étanche donc je déconseille de le mettre dans l'eau :) @+ ... Signaler behemote Auteur ha ok donc c pas comme le s5 ... Signaler babyloonais @behemotenon Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle pulcinettina Comment mettre une note sur 6 sur 20 Emma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler babyloonais Salut, Le Galaxy Note 4 n'a pas de coque étanche donc je déconseille de le mettre dans l'eau :) @+ ... Signaler behemote Auteur ha ok donc c pas comme le s5 ... Signaler babyloonais @behemotenon