Les discussions
Problème batterie xperiat
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...
Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada
RésoluBonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...
Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4
Résolu/Fermévoilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...
Annonce personnalisée du répondeur
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i
Notifications sans bruit sur samsungs4
RésoluBonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...
Accès youtube via galaxy y s5360
RésoluBonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...
Viber (recevoir des messages)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Viber, et j'aurais une petite question : est-il possible de recevoir les messages qui nus sont envoyés via Viber si ...
Problème de batterie
RésoluBonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...
Whatsapp nokia c3 problème du crédit
Résolu/FerméBonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...
Problème avec instagram sur blackberry q10
RésoluBonjour, je viens d'installer avec succès instagram sur mon blackberry Q10, cependant une fois une image téléchargée le format de la photo empiète...
Mises à jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi la mises à jour android n'est pas faite chez mon galaxy s3 et sur ma tablette, c'est fait . Samsung Galaxy s3:...
Evenement dans calendrier répété oralement
RésoluBonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...
Smartphone lg d682
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...
Transfert photos samsung e2530 vers pc
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...
Le wifi ne fonctionne plus ...
RésoluBonjour, J'ai récemment dut réinstaller android 4.2.2 sur mon galaxy s4 mini car une mise à jour avait détruit le système (plantage) . Après une rein...
Galaxy trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?
RésoluSalut à tous, Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS. Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes S...
Samsung galaxy trend : carte sd non reconnue.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, que j'ai depuis fin octobre 2013. Depuis plus d'un an, j'utilis...
Google effacer de samsung s4
Résoluj ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide
Tomtom
RésoluBonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...
Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi
RésoluBonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Viber
RésoluBonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...
Blackberry 8520
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon blackberry qui sort de réparation je le branche le chargeur s'allume rouge charge je pense mais il affiche une batt...
Wifi payant sur blackberry 8520 curve ?
RésoluBonjour, On m'a dit que pour avoir le wifi sur le Blackberry 8520 Curve, on devait payer ? Est-ce que c'est vrai ? J'attends de vos réponses merci...
Mode d'emplois acer z4
Résolubonjour tout le monde voila je viens d'acheter un smartphone acer z4 mais le soucis je n'ai pas de mode d'emplois quelqu'un pourrait t'il m'aider mer...
Insérer carte sim
RésoluC'est sans doute idiot mais je ne sais pas insérer ma carte sim : acer liquid z4... qui peut m'aider? merci
Difference de 0.6 ampere sur mes deux chargeur de tablette
RésoluBonjours, J'ai une petite tablette Mpman MID43C qui peut se charger via câble USB qui sert aussi de connexion PC/tablette et un chargeur ( Entrée...
Connexion usb lg t385/ pc
Résolubonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...
Téléphone inactif
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le telephone inactif prend 50% de ma batterie merci d'avance
Ma tablette s'allume et bug tout de suite après
RésoluBonjour, ma tablette ( une tekniser 410D bug. Je peut l'allumer mais pendant le logo tekniser avec le chargement du bios, il fait bip bip et ensuite ...
Probleme de mots de passe
RésoluBonjour, black berry curve 9300 pin 26c467f1 jai besoin du mots de passe
Tablette galaxy tab ne lit pas mes vidéos sur fb en wifi
RésoluBonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et lorsque je me connecte en wifi au flunch ou au centre commercial les...
Xperia sp ou m2
RésoluBonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...
Transfère de photo
Résolubonjours j'ai un LG t385 wifi est malheureuse un cycliste a rouler dessus dans saint Étienne et l'écran est péter et je souhaite pouvoir récupérer...
Comment déplacer les applications vers la carte mémoire?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...
Stocker mes photos de mon samsung player star
RésoluCoucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...
Clavier android
RésoluBonjour, voila quand je vais dans mes paramètre , langue et saisie , avant j'avais deux clavier sélectionné , google et androïde , mais maintenant ,...
Htc sense
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...
Faire des mise à jour android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1? merc...
Réinitialiser ?
RésoluBonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...
Ericson xpéria arc s
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume de mon micro parce que je n'entend pas lorsque je suis en communication et aussi savoir co...
Devouiller mon téléphone lg540gt
Résolubonjour mon téléphone lg540 a été verrouiller par mégarde par mon frère j'aimerais le déverrouiller mais je sais comment faire aidez moi svp.
Récupérer toutes les données avant sav
RésoluBonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...
Fichiers manquants
RésoluBonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...
Transfer contact
RésoluBonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...
Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci
Samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai acheté ma tablette à la FNAC en métropole et je pouvais y lire tous mes livres numériques. Depuis que je suis rentrée en Martinique, l...
Problème internet samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...
Applications fournies avec le smartphone.
RésoluBonjour, Comment supprimer, pour faire de la place, ces applications ? Merci
Samsung galaxy s4 i9500 copie original
Résolu/Fermébonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...