Les discussions
Problème sur roulette du blackberry bold9000
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...
Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...
Mettre de la musique du pc sur staraddict iii by sfr
RésoluBonjour, J'ai essayer pour la première de transférer les musiques de mon PC sur mon téléphone (StarAddict III) et je ne peux pas, quand je fais du ...
Debloquer un mobile samsung gt-15800
Résolu/FerméBonjour, je besoin d'aide pour debloquer mon samsung GT-15800 qui me demande un cle reseau voici le dos de mon samsung] GT-15800 IEMI 35228604134...
Partage de connexion usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion usb avec mon Android 4.1 et Windows XP. J'ai essayé énormément de choses différ...
Lire des vidéos youtube avec lg t375
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Lg T375 et je ne parviens pas à lire les vidéos sur le net. A chaque fois, un message me demandant de vérifier les services APN s'af...
Samsung galaxy comment l'utiliser!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...
Parametrage pour mobile chez free
Résolupourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci
Application android
RésoluBonjour, je viens de créer une application, qui marche bien, là n'est pas le problème. Je l'ai mis à disposition sur Google Play. Sur ce compte Goog...
Transfert impossible musique
RésoluHello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...
Trois questions
Résolubonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...
Comment copier mes sms sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...
Réinitialiser samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...
Trend plus le signal réseau est faible
RésoluBonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...
Désimlocker
RésoluBonjour, J'ai le Galaxie S, j'ai récupérer celui de ma cousine qui elle l'avais déjà désimlocker. Et depuis quelque jour il me demande le code de ...
Télecharger viber
RésoluBonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
S3 mini vs iphone 4 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs sauf ce que je n'aime pas c'est bien apple! Tout est bloqué, même un simple ac...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...
Comment transferer mes sms depuis mon smartphone vers pc
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs SMS depuis mon smartphone. J'ai essayé sans succés de lire la carte SD. Y at-il un moyen Merci Je suis en...
Mon samsung est bloqué
RésoluBonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....
Samsung ne reconnait plus la carte sim
RésoluBonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...
Aidé pour lg-d686
RésoluBonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Heure de reception sms erronée
RésoluBonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...
Rooter alcatel one touch star
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...
Visionner un powerpoint sur tablette
RésoluBonjour les amis savez vous comment procéder pour visionner un diaporama PowerPoint (reçu par mail )sur une tablette sur Galaxy 2 .Je n'ai pas de dé...
Samsung galaxy s5 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...
Mot de passe sim introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...
Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile
RésoluBonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...
Candy crush saga
RésoluBonjour, sur ma tablette 'samsung tab 3. 10,1 idem l'appli se ferme au bout de qlq secondes et suis pas tout seul
Problème pour regarder mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...
Problème batterie samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement v...
View cover pour galaxy s4 black edition?
RésoluBonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...
Cyanogen-mod pour galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un galaxy ace et j'aimerais bien libérer de la mémoire et accélérer son fonctionnement général. Est ce que Cyanogen est une bon...
Android sur samsung wave
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Android sur samsung Wave. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Transfert carte sim vers téléphone
RésoluBonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...
Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers
RésoluBonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
C'est tigo seulement que le portable accepte
RésoluBonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Demande de decodage
RésoluBonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...
Telechargement android market
RésoluBonjour, J'ai un nexus s mais l'android market n'apparraît^pas dans les applications, comment puis je l'installer? merci
3g et wifi
RésoluBonjour ! Sur 1 tablette avec 3/4G et WIFI , est-il obligatoire d'installer 1 carte SIM pour faire fontionner la tablette en WIFI ...
Z1 compact
RésoluHello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...
Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom
RésoluBonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
Galaxy s5 amazon.com
RésoluBonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Notice du téléphone lg e430
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Perte de 30% de batterie la nuit en mode avion
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 4G il y a un mois et je ne comprends pas qu'il perde 30 % à 35% de batterie durant la nuit. Tout cela en a...
Applications pour le xperia x8
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Téléchargement apk ou mettre le fichier?
RésoluBonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...
Sony ericsson xperia x8 bleu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...