Problème avec mon galaxy A 5
Résolu
bretille1
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretille1 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevais de l'oreille il y avait un écran qui arrivait avec un téléphone rouge et j'appuyais dessus pour raccrocher.Maintenant l'écran reste noir et je dois appuyer sur accueil, et la communication s'arrête. c'est beaucoup moins pratique. Que puis-je faire pour le remettre comme avant. Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Problème avec mon galaxy A 5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonsoir,
Ce que vous décrivez peut etre un probleme du capteur de proximite, mais cela releve plutot du materiel que du logiciel selon moi
Cordialement
ReATo
--
Ce que vous décrivez peut etre un probleme du capteur de proximite, mais cela releve plutot du materiel que du logiciel selon moi
Cordialement
ReATo
--
Bonsoir, merci de votre réponse, s'il s'agit d'un problème du capteur de proximité que dois-je faire, allez voir SFR qui me la vendu, ou puis-je le faire moi-même. Merci.
Bonsoir,
Si vous avez acheté votre smartphone récemment, je vous recommande de le decrire votre probleme a SFR qui devraient sois vous le reparer sois vous en fournir un nouveau.
Cordialement
ReATo
--
Si vous avez acheté votre smartphone récemment, je vous recommande de le decrire votre probleme a SFR qui devraient sois vous le reparer sois vous en fournir un nouveau.
Cordialement
ReATo
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question