Problème avec mon galaxy A 5

Résolu/Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 8 janv. 2016 à 17:30
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 9 janv. 2016 à 17:39
Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevais de l'oreille il y avait un écran qui arrivait avec un téléphone rouge et j'appuyais dessus pour raccrocher.Maintenant l'écran reste noir et je dois appuyer sur accueil, et la communication s'arrête. c'est beaucoup moins pratique. Que puis-je faire pour le remettre comme avant. Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
8 janv. 2016 à 18:08
Bonsoir,

Ce que vous décrivez peut etre un probleme du capteur de proximite, mais cela releve plutot du materiel que du logiciel selon moi

Cordialement
ReATo

--
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
8 janv. 2016 à 18:33
Bonsoir, merci de votre réponse, s'il s'agit d'un problème du capteur de proximité que dois-je faire, allez voir SFR qui me la vendu, ou puis-je le faire moi-même. Merci.
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
8 janv. 2016 à 19:29
Bonsoir,

Si vous avez acheté votre smartphone récemment, je vous recommande de le decrire votre probleme a SFR qui devraient sois vous le reparer sois vous en fournir un nouveau.

Cordialement
ReATo

--
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
9 janv. 2016 à 09:31
Merci encore pour les réponses que vous m'avez donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
9 janv. 2016 à 17:39
Bonjour, Je suis allée chez SFR, il y a sur le téléphone un plastique sur l'écran pour le protéger et celui-ci avait bougé, la personne a repositionné le protège écran et ça marche.Merci à vous et à toute l'équipe de CCM.
0