Les discussions

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

J'aimerais supprimer dropbox de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
themouse826

Mobile wiko à pris l'eau

Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Samsung s4

Résolu

Bonjour, Le Samsung s4 vaut 'il le cout ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Données tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Emylye68

Virtualbox android google play

Résolu

Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
julienonn

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

merciniac

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

bernyboy

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Bloquer un appel sur xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Samsung ou sony

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Tablette asus tf201 pb avec appareil photo !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allue l'appareil photo, camera de devant, je n'ai que des lignes vertes et rouges horizontales... En revanche, la camera de face ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gurgyte

Mettre une image gif en fond d'écran....

Résolu

Coucou, Serait-il , possible d'enregistrer une image .gif ,pour le : fond d'écran du tél , sur un tél portable ?. Si oui, comment faut-il faire?. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
La réponse!

Problème avec ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy modèle GT-P1000 version du micrologociel 2.2 qui plante régulièrement il faut faire semblant de l'éteindre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Coment coneiter une tablette la 1er fois

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a ma Freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gege

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Étui clavier nexus 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'étui clavier pour la nexus 9 sur le play store mais en version AZERTY. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier android langues galaxy tab

Résolu

Bonjour, Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nobodyhome

Bonjour mon tablette android est bloqué comment le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon tablette Android est bloqué comment faire pour débloquer s'il vous plaît aider moi

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Batterie gonflé

Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mot de passe oublié sur tablette smart'tab 8003

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur à oublié son mot de passe sur ca tablette et nous n'arrivons pas a la remettre en format d'usine avec les conseilles trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^Abel^

Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nadellen

Huawei u8500 shema oublié

Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gabinho2015

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
albar

Transfert photo dans galerie

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation application google agenda avec ordi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pasdouée53

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jjpot

Sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ninon1

Mot de passe sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mikaelac

Tablette polaroid infinite 10.1' android

Résolu

Bonjour, je rame !!! on vient de m'offrir l'objet cité , je me demande pourquoi je ne peux faire des photos que de ma pomme !!! quelqu'un peu...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
virginie

Mise à jour android lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dinath

Lequel?

Résolu

Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
débutante informatique

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

J ai oublier mon mot de pass

Résolu/Fermé

bonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Power

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
débutanteinformatique

Tablette asus qui redemarre en boucle avant l'allumage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette tactile qui quand je la demarre, reste bloquée sur l'ecran de demarrage qui lui meme tourne en boucle avant que je...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Vibreur ne marche pas en mode vibreur même si c'est tout coché

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Anomynne

Renvoi des appels direct sur répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
shtrumphette

S4 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikaelac

Mobile lg leon 4g lte

Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi les messages que je supprime sur PC ne se suppriment pas automatiquement sur mon LG. Lorsqu'on supprime des mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coco66

Schéma oublier. comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, je demande de l'aide car j'ai oublier le schéma de ma tablette Tab 1050 de Logicom. J'ai déjà essayer de la reset via Adb mais adb...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
philippe

Téléphone mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy ace gt-s5830 me dit quand je veux allez dans mes musique il me dit mémoire insuffisante Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louanetal86

Désimblocker mon mobile

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications manquantes dans "mes applications" google play

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
neoraz
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 704