Les discussions

Deveroullage

Résolu

Bonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cedric agbo

Albums photos picasa dans galerie non desires

Résolu

COMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
catchopine

Stockage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Liilou0806

Problema sur applock

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkosurinternet

Compte gmail par rapport a la reinitialisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma tablette, est ce que si je la réinitialisé mon comme gmail va vraiment être supprimer ou juste supprimer de la ...

mack.bolan

Batterie en prendre soin

Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48

Impossible désactiver mode hors ligne

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Tablette storex ezee'tab7c

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster mon blem !! et cela me tracassait !! Bref bon alors voila j'ai reçu une tablette pour noel c'...

jean

Bug total du s5

Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Dimension des caractères sur smartphone android

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours les messages que je reçois sont en caractères énormes et il est très difficile de lire les messages. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mtR^

Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teutates

Sim bloqué

Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Questions samsung galaxy s2 : mise à jour, conseils ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai pas mal de question auxquels je n'ai pas pu avoir de réponse en cherchant sur internet. Je viens de recevoir un...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ili

Ipad bloqué...

Résolu

Accueil > Forum > « Bonjour, probleme de blocage de mon ipad, qui affiche le message :sauvegarde Icloud.. Les données de cet Ipad n'ont pas été sauveg...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Vous êtes mes sauveurs !

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Mode de saisie automatique

Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Ouvrir capot d'un htc wilfire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06

Antivirus

Résolu

Bonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dada3013

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jardine4351

Impossible de connecte ma tablette

Résolu

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette samsumg galaxy tab4 sur ma télé cable hdmi non connecté,j'ai acheté un cable MHL avec sort...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tahao

Déverrouiller mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon téléphone ITL 1353 endroid Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-des...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hajar

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Code nokia c3 pour flashage

Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Deblocquer mon itel 1352

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Problème avec la voie de ma tablette samsung sm-t210

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai,je n'arrive pas à enlever la voie qui parle dans la tablette.Et ça ralenti le fonctionnent ,je voudrais une solution...

mikaelac

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharge portable sansung

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung trend GT S7560 l'éclair ne fonctionne plus quand je recharge le portable merci de votre aide

athena223

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Copier / coller samsung tab 4 android 5

Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

mikaelac

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Téléphone lg wine smart

Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Problèmes de notifications sur ma tablette

Résolu

Voilà, j'ai dû probablement faire une bêtise dans les paramètres de ma tablette samsung tab2 10.1. sous Androïd C'est vrai je suis une curieuse (ou p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
aya006

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

J'aimerais supprimer dropbox de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
themouse826

Mobile wiko à pris l'eau

Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 749