Les discussions

Antivirus

Résolu

Bonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dada3013

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jardine4351

Impossible de connecte ma tablette

Résolu

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette samsumg galaxy tab4 sur ma télé cable hdmi non connecté,j'ai acheté un cable MHL avec sort...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tahao

Déverrouiller mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon téléphone ITL 1353 endroid Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-des...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hajar

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Code nokia c3 pour flashage

Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Deblocquer mon itel 1352

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Problème avec la voie de ma tablette samsung sm-t210

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai,je n'arrive pas à enlever la voie qui parle dans la tablette.Et ça ralenti le fonctionnent ,je voudrais une solution...

mikaelac

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharge portable sansung

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung trend GT S7560 l'éclair ne fonctionne plus quand je recharge le portable merci de votre aide

athena223

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Copier / coller samsung tab 4 android 5

Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

mikaelac

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Téléphone lg wine smart

Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Problèmes de notifications sur ma tablette

Résolu

Voilà, j'ai dû probablement faire une bêtise dans les paramètres de ma tablette samsung tab2 10.1. sous Androïd C'est vrai je suis une curieuse (ou p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
aya006

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

J'aimerais supprimer dropbox de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
themouse826

Mobile wiko à pris l'eau

Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Samsung s4

Résolu

Bonjour, Le Samsung s4 vaut 'il le cout ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Données tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Emylye68

Virtualbox android google play

Résolu

Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
julienonn

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

merciniac

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

bernyboy

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Bloquer un appel sur xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Samsung ou sony

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour que vous me conseillez entre un Samsung Galaxy S5 ou un Sony Xperia Z3 compact Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Tablette asus tf201 pb avec appareil photo !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allue l'appareil photo, camera de devant, je n'ai que des lignes vertes et rouges horizontales... En revanche, la camera de face ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gurgyte

Mettre une image gif en fond d'écran....

Résolu

Coucou, Serait-il , possible d'enregistrer une image .gif ,pour le : fond d'écran du tél , sur un tél portable ?. Si oui, comment faut-il faire?. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
La réponse!

Problème avec ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy modèle GT-P1000 version du micrologociel 2.2 qui plante régulièrement il faut faire semblant de l'éteindre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Coment coneiter une tablette la 1er fois

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a ma Freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gege

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Étui clavier nexus 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'étui clavier pour la nexus 9 sur le play store mais en version AZERTY. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier android langues galaxy tab

Résolu

Bonjour, Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nobodyhome

Bonjour mon tablette android est bloqué comment le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon tablette Android est bloqué comment faire pour débloquer s'il vous plaît aider moi

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 729