Les discussions
Problème de stockage
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...
Problème avec duo philips cd 440
RésoluBonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...
Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?
RésoluBonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...
Asus tranformer tf300tg
RésoluBonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...
Communication
RésoluBonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Iphone 3g ios 6
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...
Probleme ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...
Bug asus zenfone 5
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...
Je cherche un portable
RésoluJE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR
Root huawei ascend y101 (u8186)
RésoluBonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Fitbit
RésoluBonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.
Enlevé numéro masqué samsung player one
RésoluBonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Effacer ses photos android
RésoluBonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...
Calendrier qui ne sonne pas
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...
Comment retrouver message supprimer
RésoluBonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ajouter compte google sur android
RésoluBonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...
Samsung galaxy siii mini ultra lent
RésoluBonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...
Problème de batterie sur motorola v9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...
Comment installer sans google play store ( android)
RésoluYop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...
Comment supprimer ma carte de payement sur play store ?
RésoluBonjour, Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur play store ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bug pour les mises a jour et application android
RésoluBonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...
Touche entrée
RésoluBonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...
Xperia x8 ecran s'éteint pendant une conversation téléphonique
RésoluBonjour, Lors d'un appel téléphonique, l'écran de mon mobile devient noir et le reste à la fin de la conversation. de ce fait je n'ai plus accès à ...
Bloqué pendant la rotation ...
RésoluBonjour, Mon iPad 1 c'est bloqué pendant la rotation de l'écran. Il est pour le moment éteint. (Tout seul) Il n'est plus sous garantie. Merci d...
Gestionnaire des applications
RésoluBonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...
Mobile volé
RésoluBonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...
Où trouver les caractéristiques de ma tablette
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung et je voudrais connaître toutes ses caractéristiques (pouces, quelle version etc). Où puis-je les trouver ? Mer...
Débogage usb tablette android gt-n5110
RésoluBonjour, Comme vous aviez pu le voir dans le titre je cherche comment cocher la case débogage usb, j'ai regardé des vidéos qui montre comment fair...
Wiko stairway, bien ou pas ?
RésoluSalutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...
Numéro du modèle
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...
Aucun service
RésoluBonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........
Connection wifi sur nokia
Résoluje suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider
Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)
RésoluAu secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...
Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4
RésoluBonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...
Carte sim samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...
Mettre des musique/images sur mon xpéria x10
RésoluBonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas de mise à jour kitkat sur galaxy s4 mini
RésoluBonjour tout le monde! Je possède un Galaxy S4 mini LTE (GT-I9195)depuis décembre 2013 et depuis un moment, la MàJ Kitkat 4.4.2 est sortie sur S4 mini...
Ma tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 acheté en juin 2013 ne s'allume plus. Que faire ? Merci d'avance
Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?
RésoluBonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance
Xperia z3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond ...
Telechargement application
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci
Sms conversion mms
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...
Debloquage
Résoluje voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci
Photos
RésoluEn réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...
Galaxy ace4
RésoluBonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...
Mobile samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...
Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...