Les discussions

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec duo philips cd 440

Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Asus tranformer tf300tg

Résolu

Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
leontonton

Communication

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 3g ios 6

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolanecchi

Probleme ecran tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Bug asus zenfone 5

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
goodkiller

Je cherche un portable

Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Root huawei ascend y101 (u8186)

Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Fitbit

Résolu

Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame

Effacer ses photos android

Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Comment retrouver message supprimer

Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ajouter compte google sur android

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Problème

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de batterie sur motorola v9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres

Comment installer sans google play store ( android)

Résolu

Yop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
christopherce6

Comment supprimer ma carte de payement sur play store ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur play store ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
welcomefunkyfun

Bug pour les mises a jour et application android

Résolu

Bonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UnderFly

Touche entrée

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...

Fleurette17

Xperia x8 ecran s'éteint pendant une conversation téléphonique

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique, l'écran de mon mobile devient noir et le reste à la fin de la conversation. de ce fait je n'ai plus accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
samir

Bloqué pendant la rotation ...

Résolu

Bonjour, Mon iPad 1 c'est bloqué pendant la rotation de l'écran. Il est pour le moment éteint. (Tout seul) Il n'est plus sous garantie. Merci d...

Areonite

Gestionnaire des applications

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Mobile volé

Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05

Où trouver les caractéristiques de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung et je voudrais connaître toutes ses caractéristiques (pouces, quelle version etc). Où puis-je les trouver ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
BlyMarie

Débogage usb tablette android gt-n5110

Résolu

Bonjour, Comme vous aviez pu le voir dans le titre je cherche comment cocher la case débogage usb, j'ai regardé des vidéos qui montre comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
rubik4s

Wiko stairway, bien ou pas ?

Résolu

Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WikoStairway

Numéro du modèle

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun service

Résolu

Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ensolleile

Connection wifi sur nokia

Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane

Carte sim samsung galaxy s5 mini

Résolu

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Outre-mer

Mettre des musique/images sur mon xpéria x10

Résolu

Bonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiki

Desactiver le mode avion

Résolu

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ya+ka

Pas de mise à jour kitkat sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour tout le monde! Je possède un Galaxy S4 mini LTE (GT-I9195)depuis décembre 2013 et depuis un moment, la MàJ Kitkat 4.4.2 est sortie sur S4 mini...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 acheté en juin 2013 ne s'allume plus. Que faire ? Merci d'avance

Djill

Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?

Résolu

Bonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TIANIS

Xperia z3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Tachou65

Telechargement application

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kurt

Sms conversion mms

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
julienne56

Téléphone perdu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Debloquage

Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Photos

Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Galaxy ace4

Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PIGOU2
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 704