Les discussions
Gsm tombé à l'eau et suites...
RésoluBonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...
Samsung ace 3
RésoluBonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...
Deblocage d' un numéro refusé
RésoluBonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...
Nokia 1020 vitre
RésoluBonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...
Demarrage impossible
RésoluBonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...
Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5
RésoluBonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...
Contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...
Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)
RésoluBonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...
Wiki sunset
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
Comment désactiver son compte google+ sur android???????
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :) J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me c...
Restauration xperia j
RésoluHeeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...
Galaxy trend lite
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Syncro gmail à android
RésoluBonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...
[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...
Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)
RésoluBonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...
Root sony xperia t3
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...
Je veux que mon téléphone soit débloquer
RésoluBonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?
Quel abonnement mobile choisir ?
RésoluBonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...
Bip touches sur tél samsung player one s5230
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...
Écran mobile galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...
Comment déplacer à la carte sd
Résolubonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...
Galaxy s3 de chez sfr avec une sim bouygues
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à i...
Rogner un fichier audio
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??
Message vocaux sony xpéria z
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...
Samsung gt-s5600: problème réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...
Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Galaxy s4 photos sombres
RésoluBonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...
Les sims freeplay - tablette samsung galaxy tab 3 cheats?
RésoluBonjour, Tablette : Samsung Galaxy Tab 3, Android 4.2.2 Je voudrais savoir si il existerait des Cheats pour Les Sims FreePlay sur Tablette Sams...
Blocage
RésoluBonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous
Visualiser contenu de smartphone sur pc
RésoluBonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...
Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...
Choix tablette
RésoluBonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les prix...
Tablette pour etudiant 50/150€ 7"
Résolu/FerméBonjour, On me propose en cadeau une tablette et j'ai le choix entre la CDisplay Haier de Cdiscount et la Fire HD7 d'Amazon. J'ai regardé les pr...
Fin d'appel
RésoluBonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...
Blackberry curve 8310 help
RésoluBonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Tablette samsung galaxy bloque !
RésoluBonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...
Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement
Deverouillage de mon portable one touche alcatel
RésoluBonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Choix tablette, asus introuvable...
RésoluBonjour, Je cherche désespéramment une tablette asus tf700t ou tf701t avec dock, mais ce sont des tablettes rares apparemment. Seriez-vous où t...
Pc/smartphone
RésoluBonsoir, Je cherche le moyen de controller mon smartphone avec mon pc, En clair ,est-il possible d'afficher l'ecran du smarphone sur le pc et de n...
Réinitialisation du samsung f490
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...
Oublié code de sécurité a l'allumage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Réinitialiser mon samsung saga i770
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Samsung Saga i770. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2
Désactiver connection internet
RésoluBonjour Comment désactiver la connection internet sur samsung galaxys Y?
Bonlour aider moi
RésoluBonjour, j'ai un grand problème j'ai acheter Sony z3 quand je dehors je peux me connecter par exemple avec la connexion d'un amie mais quand je rentre...
E book sur samsung tab4
Résolubonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...
Remettre mon téléphone fixe en mode normal
RésoluBonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
Galaxy y bloque au démarrage
RésoluBonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...