Les discussions

Tablette samsung galaxy 10.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jacqsim

Xperia m4 aqua : plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex

Code de securite bloque

 Résolu

bonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
habibdao6

Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Coque officielle collante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Correction automatique sur samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Niinja4652

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Corbeille google drive

 Résolu

Bonsoir, N'ayant plus de pc sous la main j'aurais voulu savoir si Google stocke les fichiers dans une corbeille depuis le Google drive ? Sur pc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

 Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème de téléchargement google play

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
zack

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Touches chiffres du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Réinitialisation wiko getaway

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kossivi.stev

Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
savajt

Mot de passe oublié

 Résolu

bonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
centauro18

Sony xperia m2 talk back

 Résolu

Bonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aider moi

D455 avec répondeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Mettre à jour version android

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérér une tablette MPDCB android 4.1.1, je ne réussis pas à télécharger des applications, je pense que c'st à cause de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mailou

Problème connection pc xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Sm g360f core prime

 Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jacq

Changement fond d'écran verrouillage

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de ma tablette Samsung galaxy note 10 édition 2014 En lollipop 5.1 hier soir je ne peux plus changer mon fond d'écran verro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zoulou33

Reglages du mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
matthieu6336

Mon téléphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974

Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coco

Problème bizarre sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natabobo

Copier des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Télécharger imo

 Résolu

bonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
coco2016

Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection

 Résolu

Bonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
luciole26

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
G.Sally

Mot de passe androida

 Résolu

Bonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dany

J'ai renommer un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamichele2001

Applications sony ericsson c510

 Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geprome

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Samsung e1080 "verrouillage telephone". help

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka

Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi

 Résolu

Bonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dumpeuk

Mot oublié galaxy tab2

 Résolu

je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mathylde3

Mise à jour version android sur smartphone samsung s3

 Résolu

Bonsoir Comment procéder pour effectuer cette mise à jour Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
danielaborde14

Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4

 Résolu

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titine

"vider la cache"

 Résolu

Bonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
adelesss

Réparer samsung galaxy y gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bavella2

Androïd notification

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
restonserein
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 546