Cyanogenmod 11 Galaxy Ace GT-S5830i

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
 M.X youtuber -
Bonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google apps , comment faire .

Cordialement

2 réponses

bonjour

en recovery et tu choisis install zip ensuite tu choisis tes gapps....ceci dit ou as tu pris ces gapps?mets les liens que je voie exactement mais bon depuis le temps que tu fais mumuse avec tous tes téléphones tu devrais savoir faire....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lis le post 297 et vois car apparemment avec cette rom y a des soucis...donc tu essaies cette solution sinon tu changes...
http://forum.xda-developers.com/galaxy-ace/s5830i-develop/rom-cyanogenmod-11-0-androidarmv6-t2805309/page30
ensuite voila une rom sympa que j'avais installé l'an dernier sur le telephone de ma petite nièce et qui en est contente.....
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
870 > mikaelac
Slt,

Mickaelac -:)

Avec toutes les Roms Customs dispos, je ne comprend pourquoi certains s'acharnent à vouloir à tout prix flasher une CM ?!
>
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016

salut

ITOKYOPEYA moi non plus mais bon notre ami met de la cyanogen sur tous ces phones..... je pense qu'il est un amoureux fou ...mais bon l'amour est un mystère....
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
870 > mikaelac
Et de l'amour fou.... à la folie il n'ya qu'un pas !!!

Bonjour,bonsoir. Serais t-il possible de savoir pourquoi ma sim est non déverrouillable sur cyanogenmod 11 I5830i ? Je vous dits merci pour toute réponses...