MSN SUR NOKIA N95
Résolu
FABRICINHO
-
bilakam -
bilakam -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... quelqu'un serrait-il me dire comment je pourrais faire????
par avance merçi.
Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... quelqu'un serrait-il me dire comment je pourrais faire????
par avance merçi.
A voir également:
- MSN SUR NOKIA N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
15 réponses
Oui quand je vais sur msnmobile.com il me dit que je doit changer de version adobe flash bref je ne comprend pas de trop. puis ensuite il m'envoie sur un site pour telecharger adobe flash et il me le telecharge pas. mais le probleme c'est que j'ai deja adobe flash.?
Jlom13jl
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
14
enfaite il te di de telegarger la version pc jé une autre solution sur ton mobile va sur google et tape mosh.com ensuite tien moi au courant
oui et aussi comment mettre le gps gratuit sans payé? je sais que j'ai un pote il a mis tomtom sur le n95 mais bon je sais pas comment il a fait?
mais poue amaze il faut avoir une connexion réseaux. sa veut dire si je suis au milieu de nul part je ne pourrait pas l'utiliser? emplus il me demande un nom et un passeport d'utilisateur je fait comment?
salu alor tout est possible tu va sur vodafone live pui mesagerie et la tu va voir marqué mesanger by sfr tu click dessus est sa va tou seul sé gratuit si ta une autre question n esite pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi meme probleme que toi!!! et je me pose les meme question que toi alors réponder svp. salut!!!
tu peut m'envoyer le lien stp car je le trouve pas le site vodafonelife puis ensuite meaasagerie. merci d'avance
ba des que j'appuie sur download sa me quitte mon navigateur et je retourne sur le menu c'est quoi le probleme la?
oui merci encor tu est tres tres cool. enfete je devait telecharger une mise a jour de adobe flash. sinon pour savoir si jai gagner quelque chose a l'euromillions je doit quand meme le valider au bureau tabac? car j'ai trouver 2 bon chiffre j'au gagner quelque chose? et merci encor
oui je veu bien le gps parlant. Mais on peut l'utiliser dans la voiture sans que l'ont soit connecter a internet et tout? tu peut me l'envoyer ou me donner le lien stp?
bonjour! je n'arrive pas a lire les vidéos sur dailymotion ou youtub ou tout autre vidéo. je sais que c'est en raport avec flash player mais je les deja sur mon téléphone installé. donc je ne comprend pas. j'ai esseyer d'installer flash player 9 mais quand je l'instal il me dit que il est deja installé sur mon tel.
donc voila merci d'avance. Salut!
donc voila merci d'avance. Salut!
stl je vien de trouver komen metre msn tu va dan google tu tape msn messeger mobile et apret tu prend le troisieme site et apret ta plu ka suivre se kil te dise il von te dmander tn operateur la marke de tn portable et tt et c bn
bonjour,
voila j'ai un téléphone portable Nokia N95 8go, pourriez vous m'aidé svp, car je veux télécharger la derniere version de msn messenger sur mon mob, j'ai éssayé de la faire pas mal de fois mais sans réponse..!! j'attends votre réponse et, merci infiniment....
voila j'ai un téléphone portable Nokia N95 8go, pourriez vous m'aidé svp, car je veux télécharger la derniere version de msn messenger sur mon mob, j'ai éssayé de la faire pas mal de fois mais sans réponse..!! j'attends votre réponse et, merci infiniment....