Desimlocker un samsung avec le code
Résolu
jrcaen
-
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur le site d'orange, il m'ont bien donné mon code mais ensuite pas moyen de trouver ou il faut le rentrer. Il m'ont marqué ca comme procedure:
Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n'est pas en ligne (ou disponible) pour l'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l'onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est
Sauf que l'onglet prise en main et depannage n'existe pas?
merci d'avance
j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur le site d'orange, il m'ont bien donné mon code mais ensuite pas moyen de trouver ou il faut le rentrer. Il m'ont marqué ca comme procedure:
Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n'est pas en ligne (ou disponible) pour l'ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n'avez pas accès aux informations.
> sélectionnez la marque et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l'onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
> votre code est
Sauf que l'onglet prise en main et depannage n'existe pas?
merci d'avance
A voir également:
- Desimlocker un samsung avec le code
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
jrcaen
a tu une idée de comment faire?
jrcaen
oui j'ai ma carte free
angedesenfers
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
37
bien
jrcaen
il me marque sim eronné et je peux marqué ce que tu vien de me dire...
angedesenfers
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
37
oui normalement tu crois le faire dans le vide mais en fait nan