Chrome s’ouvre 1 fois sur 2
RésoluFleuu Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la version 137 de Chrome cela ne fonctionne plus.
Est-ce un problème dû à la mise à jour version 137 ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Android / Chrome 137.0.0.0
- Voxbone
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
26 réponses
Bonjour,
Oui il y a eu des soucis avec la version 137 de Chrome signalés. Apparemment ils ont apporté des correctifs. Fait des recherches pour obtenir la dernière mise à jour !
Bonjour @Fleuu StatutMembre
Si c'est sous android, as-tu essayé de désinstaller Google Chrome et le réinstaller ?
Bonjour.
Je l’ai déjà désinstallé et réinstallé.
Je pense que je dois attendre la version 138 de Chrome.
Bonne journée à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu peux l'essayer et voir si ca te convient.
Dans le cas contraire, tu pourras le désinstaller
Va dans le Play Store--> https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl
Petite question : quand sortira la version 138 stable de Chrome ?
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé.
Merci !
Bonjour
La version stable de chrome est déjà sortie. C'est celle que tu dis elle marche pas la 138 stable sûrement. Bon là on est le 22 juin 2025 pour la date.
Alors chrome dit Conserver la version stable étendue pour certains utilisateurs. Les mises à jour sont moins fréquentes pour les utilisateurs de la version stable étendue, mais ils reçoivent tout de même les correctifs de sécurité. Voilà donc t'es pas forcément hors des clous si t'as pas la dernière.
Sinon la 139 aussi est sortie mais pas en stable c'est pour les débuggueurs.
C'est google de toute façon qui sort les versions pas à chercher ailleurs.
https://support.google.com/chrome/a/answer/9027636?hl=fr
Sinon Samsung internet marche pas non plus?
Je ne sais pas si ça serait dû à un problème de mon appareil (Samsung Galaxy A25 5G).
J’espère que cela va être vite rétabli.
Bonne soirée à tous !
Il faut attendre 10 minutes avant que cela refonctionne correctement et ensuite cela se referme et il faut encore attendre 10 minutes.
Il faut attendre 10 minutes avant que cela refonctionne correctement et ensuite cela se referme et il faut encore attendre 10 minutes.
Avais-tu ce même problème quand tu as essayé Firefox ?