Synchronisation Blackberry 8820

Résolu/Fermé
vanessbeurd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 23:25
 bougrac - 12 mai 2011 à 15:07
Bonjour,

Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820.
J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son Blackberry.

Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

Vaness
A voir également:

18 réponses

Vanessbeurd
27 nov. 2007 à 23:32
J'ai trouver la solution qui est en faite toute bete.
Pardon d'avance si cela reste vague, mais n'ayant pas le telephone de mon ami a la maison, je le fais de mémoire.

Je me souviens qu'avec le logiciel de syncro du blackberry, on peux selectionner les elements a syncro. J'ai pu choisir de synchroniser son carnet outlook ainsi que son agenda outlook sans le moindre probleme.

j'essayerais d'etre plus précise dés que j'aurais son logiciel sous les yeux promis.

Vaness
18
jean-claude Dominique
27 mai 2008 à 15:43
pourrais-tu me donner une explication pour que la synchro avec outlook se fasse
merci
0
benbache Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 17
22 mai 2008 à 23:04
Je viens d'acheter un BB 8707v et je ne viens pas à synchroniser agenda et carnet d'adresses avec mon PC. J'ai téléchargé le logiciel sur le site BB mais est-ce le bon ? J'ai le câble et ça ne marche pas.
Merci de me communiquer un petit tuyau !!
17
Bonjour,
Je viens d'acquerir un BB 8310.
Il parait que l'on peux recevoir ses mails, et en envoyer, gratuitement ?
Pouvez-vous m'aidez ?
De plus, j'aimearis savoir comment je peux synchroniser mon BB, avec mon agenda Outlook ?
Est ce qu'il est possible d'intervenir sur cet agenda depuis le BB ?

Merci d'avance....

Loubishe
11
schtroumfete
12 mars 2008 à 09:32
Bonjour,

Je viens d'avoir un blackberry 8310 et je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème de synchronisation de Blackberry. Message : "Enregistrements en double sur le terminal". Dans le protocole d'erreur, il mentionne "Erreur interne n°4238".
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème?
6
francky du 69
28 févr. 2008 à 18:08
Bonjour,

Pour recevoir des fichier, c'est simple, tu vas sur:
Média
touche menu
puis tu selectionnes "recevoir via bluetooth"

moi j'ai aussi un probleme avec mes contacts. Lors de ma synchronisation de mon black avec mon outlook, il a pris tous les contacts et maintenant j'en ai plus un seul sur mon tel, ils sont tous dans outlook!

Es que quelqu'un peu m'aider pour retransferer tous mes contacts d'outlook sur mon blackberry?

Dernière question:
Es que quelqu'un connait un site on il y a des jeux pour blackberry (internet ou Wap) j'ai vraiment du mal à trouver sauf des payant à 20 $!!
Merci d'avance

@+

Franck
5
Bonjour,

Oui effectivement on peut envoyer et recevoir des mails sur son Blackberry.
C'est d'ailleurs le principal avantage d'acquerir ce type de mobile.
Par contre il faut souscrire l'option correspondante (avec un certain volume de données) chez un operateur.
@+
3
bonjour je viens d'acquérir un blackberry 8820 et ma connectivité bluetooth fonctionne bien mais quand on veut m'envoyer le moindre fichier (photos, vidéos, sonneries), aucun téléphone n'arrive a se connecter ou a m'envoyer les fichiers par bluetooth.
si quelqu'un a des solutions, je suis preneur
merci d'avance
0
Bonjour ,

J'ai un blackberry 8700C en version anglaise et je veux le convertir en version francaise .

Quelqu'un peut m'aider ; merci
0
bjr,j'ai le même problème que tu as eu mon blackberry et en anglais mais le pire c'est qu'il ni ya pas le français dans ma liste de langues ,je suppose que tu as du résoudre le soucis depuis le temps peux tu m'aider stp ,merci ,Laurence.
0
gilbert952 > yayakiwi
26 sept. 2008 à 20:34
TU VAS SUR ASSISTANT D'INSTALLATION UN CLICK
TU TOMBES SUR LANGUE TU CHOISIES
TU CHANGES
TU APPUIES SUR LA 2 ème touche qui est menu juste à droite de la touche appeler tu enregsitres tu cliques et c'est bon

Gilbert
0
yayakiwi > gilbert952
26 sept. 2008 à 23:18
merci de ta réponse ,mais mon problème c'est que dans le choix des langues je n'ai pas le français ...
0
comment synchroniser mon Black Berry Curve avec outlook 2007? Merci
0
khady.thiongane
22 juil. 2010 à 00:44
Bonjour j'ai un problème avec mon Blackberry Pearl 8220 .Je l'ai acheté il y a juste un an mais depuis 3 mois je charge la batterie et dès qu'elle'est pleine si je reste quelques heures même sans appeler elle se décharge totalement j' ai pensé que c'était la batterie ou le chargeur et j'ai changé les deux en achetant des originaux mais j'ai toujours les mêmes problèmes que faire aidez-moi
0
pour plus d info sur le sujet visitez ce blog
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/
0
Bonjour,

Et bien moi aussi, je ne comprend pas.
Le manuel me dit à la page 118, d'aller sur le carnet d'adresse, touche menu, cliquez sur option, configurer le champ "synchronisation mobile" sur oui mais je ne trouve pas ce champ.
Y a-t-il une solution ??

Merci de me répondre.
-1
La documentation est en effet merdique et Orange n'accorde pas tellement de respect à ses utilisateurs en les laissant se drébrouiller. La doc n'est pas à la hauteur du prix. Le client n'est plus ri, c'est une vache à lait.
-1
black berry8820
22 sept. 2010 à 22:38
black berry 8820
0
slt je cherche driver de blackberry 8700 et merci
-1
sur le sit BB, le téléchargement ne fonctionne pas, si vous avez un site pour le logiciel merci de me l'indiquer
-1
je cherche le mot de passe de blackberry 8820 pour accéder a d'autre option j besoin de votre aide svp
-1
Sur de nombreux appareil de communication le code standart devrait le 0000
enjoy
0
J'ai aussi ce problème. Avez vous trouver la solution.
-1