Problème envoi MMS HTC
Résolu
Feod0ra
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
holly -
holly -
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait... ça fait un moment que ça dure, pourtant dans mon forfait il y a les SMS et les MMS illimités, c'est un peu embetant.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème envoi MMS HTC
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
3 réponses
pour ceux qui en on marre pour ceux qui on passer des heures tous comme moi j'ai la solution prendre sur le market "tweakker " c'est gratuit il va vous configurez automatiquement le téléphone lancez tweakker & choisi suivant & ensuite B&You
ensuite aller dans :
Paramétrés/ Sans fil et réseaux /Réseaux mobiles / Noms des points d'acces /
sélectionner avec le petit rond "Tweakker "
redémarrer votre mobile & normal tous marche pour les mms
pour ma part j'ai un ht desire hd
ensuite aller dans :
Paramétrés/ Sans fil et réseaux /Réseaux mobiles / Noms des points d'acces /
sélectionner avec le petit rond "Tweakker "
redémarrer votre mobile & normal tous marche pour les mms
pour ma part j'ai un ht desire hd
Bonjour,
il faut que tu sois connecté au réseau data (edge, 3G, 3G+...) sinon ça ne marchera pas !
il faut que tu sois connecté au réseau data (edge, 3G, 3G+...) sinon ça ne marchera pas !
Ton forfait ne contient pas d'option internet ?
As-tu installé une application qui bloque la 3G ? (type data enabler widget, apn ON/OFF...)
Pour activer la 3G, va dans les paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> coche la case "données activées". Mais attention si ton forfait n'a pas de mention internet ton crédit s'épuisera vite ! D'où l'utilité d'une appli comme Data Enabler Widget qui permet d'un clic d'activer/désactiver la 3G.
As-tu installé une application qui bloque la 3G ? (type data enabler widget, apn ON/OFF...)
Pour activer la 3G, va dans les paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles -> coche la case "données activées". Mais attention si ton forfait n'a pas de mention internet ton crédit s'épuisera vite ! D'où l'utilité d'une appli comme Data Enabler Widget qui permet d'un clic d'activer/désactiver la 3G.