Galaxy ACE page Web

Résolu
killian20 Messages postés 542 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ?
Merci

--
Je suis killlian, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué...
Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement !
A voir également:

9 réponses

killian20 Messages postés 542 Statut Membre 86

Up ><
personne pour m'aider ?
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

C'est a dire qui le fasse tout seul ??? :-)
0

pas rafraichir la page automqatiquement toute les 1 minutes au lieu que je le fasse manuelment ...
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Je crois que ce n'est pas possibl.'e. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas une apli sur le market ?
0

Je ne crois pas desolée. :-)
0

snif psk c'est chiant a chaque fois faut que je face actualiser ...
0

Ouais pareil avec ma tablette je suis d'accord avec toi. Desolée. :-)
0

Up >< d'autre personne SVP
0

Ca n'existe pas ca n'existe pas !!!
0

A mon avie sa existe ... mais faut trouver la bonne personne
0

Ben tu as qu'a cherche monsieur. :(
0

j'ai chercehr ...
0

Et tu as trouve ?? :-)
0