Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur.
Je ne fais que chercher mais en vain.
Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

25 réponses

tu as un cordon usb de ton portable?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Oui oui

ok bon tu le branche à ton ordi donc au bout tu mets ton portable par contre est-ce que ton ordi reconnait ton portable?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Oui mon ordi reconnait mon portable

ok ben voila tu n'as plus qu'a copié coller ce que tu veux sur ton ordi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Mais comment ?

tu prend par exemple , une musique tu clique gauche sur ta musique tu vas sur ton bureau tu fais coller et la ta musique se retrouve dans ton PC après tu fais la même chose (copier /coller)pour le mettre dans le fichier musique
voila
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Je veux juste déplacer mes dossiers mais impossible de les trouver

comment ca déplacer tes dossiers? si c'est dans le portable que tu ne trouves pas tes dossiers c'est que tu ne les a pas dans ton portable
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Si, si ils sont sur mon portable, je les vois et je peux consulter mes sms avec mon portable mais je voudrais déplacer ces dossiers sur mon ordinateur

tu ne pourras pas déplacer des sms sur ton ordi sauf si tu crées un dossier et que tu mets les sms dans ce dossier .après tu n'aurras plus qu'a déplacer ci nécessaire ton dossier d'sms vers la galerie sinon tu pourras faire glisser ton dossier dans ton PC (si tu n'arrive pas à mettre les sms dans le dossier que tu as crée et bien je ne pourrai plus t'aider parceque je ne connais pas ton portable)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Mes sms sont dans des dossiers. Je voudrais déplacer ces dossiers sur mon ordinateur. Comment faire ?

essaye de déplacer ton dossier dans la galerie

ou sinon qu'est-ce qui apparait quand ton ordi reconnait ton portable?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Memory Card et Phone Memory

et bien tout dabord déplace ton dossier d'sms dans memory card ensuite quand tu ouvriras memory card ton dossier sera dedans et la tu n'auras plus qu'a faire glisser

enfin ne fais pas glisser ton dossier dedans memory card meme si je croi que c'est pareil mets le plutot dans carte mémoire de téléphone la ou normalement tu as des musique
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Comment ?

tu as la galerie normalement comme dans tout les nokia dans la galerie tu as tes musique car tu as le xpress music bon tu vas déplacer ton dossier d'sms dans la galerie et dans la galerie tu vas mettre ton dossier dans la carte mémoire parceque tu m'as dis que quand ton portable est reconnu memory card et phone memory ca apparait mai toi tu vas déplacer ton dossier dans memory card comme ca tu n'auras plus qu'a ouvrir memory card et la tu trouveras ton dossier d'sms
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

D'accord mais comment je mets mon dossier dans la galerie ?