Probleme avec vibreur
bonjour
je possede un smartphone Honor X7a
lorsqu'il est en vibreur m
les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut repondre par contre je vois que j'ai eu un appel avec le nom et le N° de l'appelant que se passe t'il
merci de votre réponse
cordialement
a bientot
6 réponses
-
Bonjour,
Vous devez essayer de tout reconfigurer.
Si le mode VoLTE est activé alors certains modèles Honor/Huawei présente un bug d'où le modem se met en état de non enregistré quand le profil audio change.
VoViFi instable aussi.
Une carte Sim mal enregistrée provoque un problème d'authentification qui peut faire croire au réseau que la ligne n'est plus active.
Ce fameux paramètre d'appel intelligent et Honor possède des options qui modifient la gestion des appels toujours selon le mode audio.
Il faut chercher via google les tests effectué par Honor selon chaque cas de figures que je vous ai mentionné.
-
merci de votre reponse mais tout reconfigurer ????
-
re merci je viens de voir que tous appels arrivant au repondeur ont le même message numero non attribué
-
Modérateur
Bonjour,
Ouvrez l'appli Téléphone, sélectionnez les 3 points verticaux, puis Paramètres et vérifiez si toutes les options associées au Transfert d'appels sont désactivées.
Vérifiez aussi les paramètres d'Interception pour s'assurer qu'aucune règle ou filtre ne bloque des numéros à tort.
-
merci toujours transferer est desactivé mais interception ou le trouver
-
aucun appel intercepte