Les discussions
Onduleur mort ou pas
RésoluBonjour, j'ai un onduleur EATON 5E qui a 3/4 ans environ, il tient à présent juste une dizaine de minutes et s'eteint (entrainant bien entendu l'arrê...
Retirer un périphérique externe en toute sécurité
Bonjour, Je suis sur Windows 11. Un logo se trouvant dans les icônes cachées permettait de Retirer un périphérique externe en toute sécurité (pour m...
Musiques disparues
Bonjour, à tous, En voulant soulager le mémoire de mon PC, j'ai désinstallé de nombreux programmes inutiles à l'aide deCCleaner . Cependant, après...
Récupération de données après formatage d'un cd-rom
Bonjour, Comment récupérer des données sur un DVD-RW après formatage ? Après avoir insérer le DVD dans le lecteur de ma tour, l'ordinateur a proposé...
Croix rouges sur plusieurs dossiers
Bonjour Depuis quelques jours, il y a des croix rouges qui se mettent sur certains dossiers. J'ai supprimé microsoft 365 mais rien n'y a fait, il m...
Mails émetteur proposés
J'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...
Apple bloqué
FerméBonjour, Apple bloque sur mot de passe et je n'ai pas le code d'accès. Aucun accès aux commandes, comment le réinitialiser ? Merci.
Espace de stockage saturé sur la messagerie gmail
FerméBonjour, je voudrais augmenter ma capacité de stockage gmail, sans la payer. merci
Paramétrage problématique du bios pour windows 11
RésoluBonsoir, En vue d’une migration de Windows 10 PRO 64bits vers Windows 11, j’ai paramétré le Bios de la carte mère Asus Prime A320M-K. Dans la partie...
Problème processeur
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer d'une dizaine d'année maintenant, j'ai eu deux enfants donc plus trop le temps de jouer depuis 2/3 ans. J'ai voulus...
J'ai récupéré un ordi apple il est bloqué au mot de passe j'
FerméComment puis je reinitialiser un ordi aple bloqué au mot de passe. J'ignore le code apple et commande +R est inactif aucune possibilité d'accès pour...
Comment transformer une suite d'image jpeg en diaporama
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un "diaporama" constitué d'une centaine d'image en jpeg (et pdf) et je souhaiterai "fixer" l'ensemble sous forme d'un s...
Extrait vidéo lents à regarder
Bjr, lorsque je regarde des vidéos sur mon ordi, cela rame et se coupe trop régulièrement ce qui devient lassant. De quoi cela provient-il et quoi fa...
Linux mint : installer epson xp-247
RésoluBonjour, Je viens de quitter Windows 10 pour Linux Mint 22.2 Cinnamon 64 bits. J'ai une Epson (imprimante et scan) XP-247 qui fonctionne aussi bien ...
Recherche d'éventuels virus dans mon système
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la société Endivitras a installé des virus dans mon système suite à une prise de contrôle après une intervention forcé...
Gmail code a chaque connexion
Bonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours
Choix au démarrage linux dual boot ou windows
Bonjour j'ai un pc portable sous windows 10 asus, j'ai installer linux dual boot mais au démarrage je n'ai pas le choix mon pc s'ouvre directement sur...
Ordinateur très infecté
Bonjour à tous je suis sur le pc d'une amie qui es très infecté , j'ai effectué en premier lieu un nettoyage via ADWcleaner il y a du mieux mais cela ...
Fichier pdf compliqué
RésoluBonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
Citizen code : saison 1 episode 3, difficulté à comprendre
Bonjour, En faisant une recherche sur Internet, j'ai découvert le site Citizen Code, pour apprendre python, par des jeux. Je trouve ça plutôt sympa...
Linux mint cinnamon installation loupée
Bonjour, j'étais en train d'installer Linux via clé USB par touche f9 et en cours de route, il m'a demandé de redémarrer pour désactiver, je ne sais p...
Récupérer mes fichiers
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sous windows 10. Mon nouveau PC est sous windows 11 et je n'arrive pas à restaurer les fichiers de ...
Ordinateur hp 250g7
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur HP 250 G7. J'ai eu un problème de charge. Il fallai titiller la fiche de chage pour trouver une position...
Volant switch hori deluxe ne s‘allume pas
Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de ce genre d‘éléctroniques et c‘est la première fois que j’achète un volant de jeu, donc peut-être que je fai...
Virus powershell
Bonjour, J'ai installé Malwarebytes pour compléter mon pauvre Windows Defenders, et je constate depuis son activation que j'ai une popup toutes les 3...
Capacité du disque et saturation
Bonjour, est ce que c'est normal que la capacité du disque dur du mac diminue alors que je me contente de naviguer sur internet et que ce message s'...
Enregistrer video youtube
comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation
Comment se débarrasser de la page msn.com
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de me débarrrasser d'une fenêtre intempestive d'origine inconnue pour moi, mais qui n'est autre ...
Music dans serie nurses saison2 ep7
bonsoir, je recherche la music dans la serie NURSESsaison2 ep 7 c'est en fin de l'episode à partir de37,37mn jusqu'à 40,03mn c'est un homme qui cha...
Usb en raw au lieu fat 32
Bonjour Une cle usb est en raw au l ieu d être en fat 32 j ai essayé de formater mais c est impossible. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème s...
Reinstallation google chrome sur pc lenovo
RésoluBonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Remplissage epson ecotank 2861
Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide
Comment bloquer les autres utilisateurs de mon wif
bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus
Youtube telecharger
Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide
Accès refusé à measuready.com
Bonjour, Mon antivirus bloque un accès à measuready. com c'est quoi ce site ? Lorsque j'interroge (certainement mal) internet ça ne me donne pas de...
Ajouter un dossier sur le bureau
Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Les vis partent toutes seules...
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...
Healthcoach sfb73
Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis je n arrive pas a me connecter sur ma balance malgré mon adresse mail et mon mot de passe afin de récupér...
Event manager "non disponible"
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...
Playstore bloqué apres parametre d'usine
Bonjour, Après mise à jour tv Thomson 55UC6006S playstore et youtube ne fonctionnent plus
Ordinateur portable windows 10 ne démarre plus
Reste bloqué sur réparation. Automatizue
Macos tahoe
Bonjour, Fin 2010 j'ai acquis, en France, un iMac 21 pouces dont j'étais entièrement satisfait, mais devenu obsolète. De ce fait le 8 octobre 2022 j...
Connexion perdue avec les périphériques
Bonjour, Plus de son et l'imprimante donne un message d'erreur ! Merci à qui pourra m'aider
Achats play store bloqués avec family link
Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger avast one sur iphone
L'apple store de mon iphone 11 pro version 18. 7.1 ne connaît pas Avast one que je souhaite télécharger suite à un virus ; j'ai effacé historiques et...
Mais non je ne cherche pas mon colis
Salut, Qu'il devient pénible ce Bobot à s'insérer partout
Changer la taille de l'image d' arriere plan
Bonjour, j'utilise nottepad pour créer un site Internet, j'ai réussi à mettre une image comme fond mais c'est trop zoomé et on ne voit pas toute l'im...
Astuce pour manipuler aisément les bouteilles avec bouchons attachés
Depuis 2024, les bouteilles en plastique et les briques vendues en France ont un bouchon attaché au goulot. Cette mesure limitant la pollution causée ...
Supprimer marques pages "marquer recemment"
Bonjour, impossible de supprimer "les marques pages récents" ... (ligne en sous-brillance : inatteignable avec le clic droit...) en dehors de le f...
Comment diminuer les données systèmes du stockage dans mac ?
bonjour, mon ordinateur est très lent et les données systèmes prennent un quart de la mémoire disponible . Je ne sais plus comment faire pour ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite 46
- WINDOWS 25H2 15
- Free TV: télé gratuite sur tous supports avec replay pour tous 14
- W10, attendre ou bien forcer ses mises à jour ESU 13
- Mise à jour gratuite de Windows 10 prolongée d'un an en Europe 13
- Ne pas écraser les bouteilles pour un recyclage optimisé 12
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon