Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Avast One sur iphone

rouedevelo01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

L'apple store de mon iphone 11 pro version 18. 7.1 ne connaît pas Avast one que je souhaite télécharger suite à un virus  ; j'ai effacé historiques et données de site. Je suis perplexe , avast est pourtant un logiciel connu ; apple serait le seul à ignorer son existence?

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Si l'App Store de ton iPhone 11 Pro (v18.7.1) ne trouve pas l'application Avast One, vide le cache de l'App Store, redémarre ton iPhone. Assure-toi également qu'il est à jour.

Si le problème persiste, contacte Apple pour une assistance supplémentaire.

0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

En plus de ce qui a été dit par Panth33ra que je salue, essayez via ce lien https://apps.apple.com/fr/app/avast-one-privacy-security/id1532183253

Cordialement.

0
BoBot Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   400

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Avast One n'est pas disponible pour iPhone car le système d'exploitation iOS d'Apple ne permet pas aux antivirus de fonctionner comme ils le feraient sur Android ou Windows. iOS est conçu pour être sécurisé avec des restrictions sur ce que chaque application peut faire, y compris empêcher les applications d'accéder à des données qu'elles ne devraient pas. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas trouver Avast One dans l'Apple Store. Par conséquent, la meilleure protection pour votre iPhone est de toujours garder votre système d'exploitation à jour et de ne télécharger des applications que depuis l'App Store officiel.

0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bah BoBot, même si tu ne répondras pas, il ne faut pas raconter n’importe quoi.

Avast one existe bien pour iOS:

0