Healthcoach sfb73

minangue Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13951 Statut Modérateur -

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et depuis je n arrive pas a me connecter sur ma balance malgré mon adresse mail et mon mot de passe afin de récupérer mes anciennes mesures

Comment dois je faire car cela fait déjà plusieurs jours et je n'y arrive pas lerci


Android / Chrome 141.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24546 Statut Membre Ambassadeur 2 021
 

Bonsoir,

Assure-toi que l’application HealthCoach est à jour et que le Bluetooth est activé sur le téléphone.

Si le problème persiste, réinitialise la balance (si le mode Reset est disponible) et répare-la via l’application.


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minangue Messages postés 2 Statut Membre
 

Bonjour j'ai fait tout ce que l'on m'a dit mais l' appli ne m affiche pas mon poids, j'ai créer une autre adresse et cela fait pareil, que dois je faire car je ne vais pas acheter une autre balance?

Merci 

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Pierr10 Messages postés 13951 Statut Modérateur 5 500
 

Bonjour,

L'adresse mail et le mot de passe associé ne sont pas nécessaires pour que la balance communique avec le smartphone, puisque c'est le Bluetooth qui est utilisé.

Il n'est peut-être pas nécessaire de réinitialiser la balance et de reprendre le paramétrage depuis le début.

Allez dans les paramètres du smartphone :

Paramètres > Connexions

Vérifiez que le Bluetooth est activé et cliquez sur le mot Bluetooth.

Dans l'écran suivant, cliquez sur Analyser (la balance étant allumée et à portée du smartphone). Normalement, le smartphone devrait la détecter.


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