Healthcoach sfb73
Pierr10 Messages postés 13951 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et depuis je n arrive pas a me connecter sur ma balance malgré mon adresse mail et mon mot de passe afin de récupérer mes anciennes mesures
Comment dois je faire car cela fait déjà plusieurs jours et je n'y arrive pas lerci
Android / Chrome 141.0.0.0
3 réponses
Bonsoir,
Assure-toi que l’application HealthCoach est à jour et que le Bluetooth est activé sur le téléphone.
Si le problème persiste, réinitialise la balance (si le mode Reset est disponible) et répare-la via l’application.
Bonjour j'ai fait tout ce que l'on m'a dit mais l' appli ne m affiche pas mon poids, j'ai créer une autre adresse et cela fait pareil, que dois je faire car je ne vais pas acheter une autre balance?
Merci
Bonjour,
L'adresse mail et le mot de passe associé ne sont pas nécessaires pour que la balance communique avec le smartphone, puisque c'est le Bluetooth qui est utilisé.
Il n'est peut-être pas nécessaire de réinitialiser la balance et de reprendre le paramétrage depuis le début.
Allez dans les paramètres du smartphone :
Paramètres > Connexions
Vérifiez que le Bluetooth est activé et cliquez sur le mot Bluetooth.
Dans l'écran suivant, cliquez sur Analyser (la balance étant allumée et à portée du smartphone). Normalement, le smartphone devrait la détecter.