9 réponses
Salut,
je ne comprends pas comment tu as ça JP,
quand je vais sur le post du CPL TP-LINK (où tu as très bien répondu au passage), je n'ai pas cette rubrique "Discussions rien que pour vous"
A la place, j'ai "sur le même thème" avec des discussions plus en rapport avec le sujet et sans la signature Bobotesque, tu ne bloques pas un gâteau et que ça ne plait pas au site ?
Bon quelques tests rapides,
quand je suis connecté en tant que membre, je ne l'ai pas ni sous firefox, connexion privée non plus, ni opéra, ni edge, ni brave.
Par contre, en anonyme j'ai des trucs qui ressemblent, en fait un liste de messages plutôt, la rubrique s'appelle alors "discussions similaires", mais bon, anonyme, je n'en tiens pas compte.
Bonjour
Merci pour le post. Idem je trouve cet encart bien pénible (peut-être s’il était plus bas, ce serait moins dérangeant, mais pas sûr).
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Cet encart redirige vers des sujets liés à votre navigation récente : il peut en effet être peu pertinent pour les contrib / modo (ou même pour moi par exemple) qui passent sur beaucoup de sujets chaque jour, mais il est très utile pour la navigation des utilisateurs classiques pour les aider dans la recherche de solution ou simplement pour les rediriger vers d'autres sujets pertinents pour eux.
Merci,
Bonjour Adraen,
Comme les intervenants précédents, ce pavé me gêne par le caractère envahissant du cadre et son positionnement en en-tête plutôt que suite aux posts.
Mais j'essaie d'en faire abstraction, bien qu'estimant que cela ne peut que générer le papillonage des nouveaux membres plutôt que la réponse souvent absente des précisions requises.
Ma première impression a été qu'on se dirigeait vers la préconisation d'une prévalence des réponses de Bobot plutôt que d'intervenants humains.
Il aurait été moins intrusif de maintenir la liste "autres sujets similaires", quitte à les afficher en caractères gras à l'usage des "utilisateurs ordinaires".
D'autant qu'il n'apparaît (parfois) qu'après une première réponse, même hors-sujet, et qu'assez étonnamment il est absent du sujet actuel.
"Vas comprendre Charles ! ", comme disaient les boomers.
Voilà donc typiquement une fonctionnalité qui devrait relever d'un paramètre dans le profil. On l'active ou on le désactive au choix. Ainsi les utilisateurs habituels sauraient comment s'en passer et les visiteurs occasionnels, la cible de la fonction, auraient par défaut ce bloc.
Hello,
je viens de l’avoir pour la première fois sur ma tablette mais les suggestions n’ont aucun rapport avec mes centres d’intérêts.
bref, pas terrible, c’est plutôt inintelligence artificielle.
Edit: autre discussion et même suggestions
Bref, nul. il faudrait avoir la possibilité de le désactiver comme pour les notifications.
Cordialement.






