Les discussions
Réseau local + vpn
Bonjour, je voudrais autoriser un accès a mon réseau local et avoir accès moi aussi a cet ordinateur rentrant, au moyen d'un vpn. quelles sont le...
Réseau
quelle est la différence entre le datagramme arp et la trame ethernet?? S.V.P
Changer moot de passe de wifi
Bonjour, comment faire pour change un mot de passe de wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Pas d'accès internet
Bonjour, mon ordinateur détecte le réseau wifi, j'arrive même a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. que puis-je faire? merci de m'ai...
Application pour déterminer utilisateurs wifi
Bonjour à tous, Je travail dans une ONG et nous utilisons un réseau wifi limité en volume et parmi les utilisateurs il y en a qui consomme trop. es...
Faire fonctionner un tel vintage
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoi...
Reseaux adhoc avec win 8
Résoluxlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.
Comment obtenir un inscription en belgique
Bonjour, bonjour j'aimerai obtenir une inscription dans une université Belge .Je suis dotée d'une maitrise en informatique l'université de science au...
Accés limité à internet. windows 7
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai cliqué su résoudre les problemes de connexion et mon ordinateur me dit que c...
Reseau
Bonjour, je voudrais accédé aux réseau de travailler de chez moi comment puis je mis prendre pour installer une antenne chez moi quel équipement uti...
Mon réseau est lent
Bonjour, mon réseaux est ralenti depuis deux jours je ne comprend pas... il n'y avait aucun souci c'etait fluide et là ! quand je joue a des jeux ...
Contrôle à distance d'un ordinateur
comment je peux contrôler un ordinateur dans un domaine?
Alternative a dyndns
Bonsoir Je dispose actuellement de 2 cameras IP sur 2 sites différents. Une première camera sur un reseau freebox et une deuxième caméra sur un ...
Faible débit sur clé wifi
Bonjour à tous, Mon ordinateur de bureau est connecté au wifi par une clé wifi Belkin N600 au niveau du signal elle capte plutôt bien mon réseau do...
Cherche vpn gratuit pour avoir une ip française
RésoluSalut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^
Creation de sous interfaces sur cisco asa 5505
Bonjour tout le monde, Je dois configurer un sous interface sur un ASA 5505 mais la commande utilisée me renvoie toujours un message d'erreur. co...
Wifi ok. ethernet pas ok.
Bonjour, j'ai déjà fait tout les forums possibles et inimaginables je ne trouve pas la solution ! ma copine a un nouveau pc (MSI ) depuis 2 moi...
Bonne sécurité ?
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon réseau internet est assez protégé car en voyant la recru d'essence du piratage des réseaux inter...
Arrêt soudain de ma connexion internet
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...
Serveur ftp avec interface web utilisateur
Bonjour, Je cherche à mettre en place un serveur FTP (en entreprise et si possible gratuit ) avec les caractéristiques suivantes: * Interface We...
Je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas internet !!! :(
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un pc gamer donc un pc fixe, mais je n'y ai pas penser, comment avoir internet dessus ? Mon problème est que : ...
Routeur dir-615... connecxion impossible et plantage ancien pc !
Bonjour, Je suis administrateur d'une petite salle informatique (sans aucune prétention) de 12 pc. Ce sont des vieux coucous de 2005/2006 qui fonc...
Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema
Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...
Amplifier signal wifi
Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...
Probleme avec ftp
Bonjour, Voilà, lorsque j'ai fait diagnostiquer les problemes de connexion, il a mis : "Windows n'a pas pu etablir de connexion à l'aide de FTP. ...
Proxy
Bonjour, je veux installer un proxy pour gérer les employer de mon entreprise comment puis je m y prendre
Harcelement telephonique
Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...
Simuler un port wan
Bonjour, je doit simuler un réseau pour mon projet mais je n'y arrive pas : le but est de connecter d'un côté du routeur un réseau lan ( j'y suis ar...
Prise murale catégories 7
Bonjour, sil vous plait j'ai besoin de savoir si les prise murale catégories 7 sont déjà disponible. cordialement merci
Créer sa seedbox ?
Bonjour, est-ce possible de créer sa seedbox avec un vps ou un serveur dédié ? Avec Transmission en client torrent ? Je pense qu'il faut l'outils pu...
Avoir un boitier wifi
Bonjour à tous, je suis élève de première STI2D Sin et j'ai une petite question à vous posez. Mon prof est assez cool et souhaite pouvoir être libre...
Adressage
Bonjour je suis administrateur réseau dans une boite et mon patron m'a demandé de faire un plan d'adressage réseau . mais vu qu'il existe déjà un plan...
Plusieurs vlans et un seul serveur dhcp
Bonjour, J'ai dans mon réseau un serveur DHCP avec windows serveur 2003. J'aimerais créer 5 VLANS et donner le soin au serveur DHCP d'attribuer à c...
Airport express + modem thompson thg520 numericable
Bonjour à tous, J'ai écumé les forums ces derniers jours dans l'espoir de trouver une réponse à un problème que je rencontre depuis samedi , mais n...
Problèmes de réseaux, pas de pilotes installé
Bonsoir, alors voila mon probleme! J'ai reformaté mon pc avec une nouvelle version de Windows 7, hors ma version n'a aucun pilote d'installer. Du ...
Quelle carte wifi choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...
192.168.1.1
Bonjour, WIFI Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Suite changement de live box
RésoluBonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinate...
Parce que je suis belge !!
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à "gametwist"...parce que je suis BELGE !!... mon pseudo à été fait d'une adresse IP française et en fran...
Fog - wake on lan
Bonjour, alors je vous explique, je cherche comment planifier un démarrage automatique des ordinateurs de façon quotidienne sans m'en préocupé. Me...
Problème d'accès au réseau
Bonjour, j au souci avec mon Windows 7. je ne parviens pas accéder au dossier partager sur mon réseau local. problème: - impossible d'accéder...
Reset d'un équipement
Quelles sont les causes d'un redemarrage d'un équipement ?
Comment realiser un cablage en reseau
je suis etudiant en reseau telecom et je cherche a connaitre comment realiser un cablage
Je ne vois pas les reseaux sans fils disponibles
Bonjour, je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a me connecter au wifi alors que sur tout mes autres ordinateur je le vois j'ai ...
Carte réseau inexistante
Bonjour, suite au nettoyage de mon pc , ma carte réseau sans fil n'existe plus dans mon gestionnaire de périphérique , j'ai deja tenté une restaurati...
Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...
Désactiver/contrôler la détection wifi d'un pc portable
Bonjour, Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne r...
Proxy dans firefox
Bonjour, firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connections ! J'ai ce problème depuis plusieurs mois et ...
Probleme de connexion
Salut, depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma connexion wifi marche très bien, j'utilise skype, mais je ne peux pas ouvrir de ...
Question sur une 2eme ligne téléphonique
Bonjour, voila je voulais savoir si cela est normal que ma deuxième prise téléphonique fonctionne pas quand je branche ma livebox dessus car la deuxiè...