Les discussions

Réseau local + vpn

Bonjour, je voudrais autoriser un accès a mon réseau local et avoir accès moi aussi a cet ordinateur rentrant, au moyen d'un vpn. quelles sont le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
didier.007

Réseau

quelle est la différence entre le datagramme arp et la trame ethernet?? S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
laurent74000

Changer moot de passe de wifi

Bonjour, comment faire pour change un mot de passe de wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

krakixx

Pas d'accès internet

Bonjour, mon ordinateur détecte le réseau wifi, j'arrive même a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. que puis-je faire? merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
krakixx

Application pour déterminer utilisateurs wifi

Bonjour à tous, Je travail dans une ONG et nous utilisons un réseau wifi limité en volume et parmi les utilisateurs il y en a qui consomme trop. es...

naina76

Faire fonctionner un tel vintage

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sanzache

Reseaux adhoc avec win 8

Résolu

xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.

kaumune

Comment obtenir un inscription en belgique

Bonjour, bonjour j'aimerai obtenir une inscription dans une université Belge .Je suis dotée d'une maitrise en informatique l'université de science au...

binetadiop

Accés limité à internet. windows 7

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai cliqué su résoudre les problemes de connexion et mon ordinateur me dit que c...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yo

Reseau

Bonjour, je voudrais accédé aux réseau de travailler de chez moi comment puis je mis prendre pour installer une antenne chez moi quel équipement uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon réseau est lent

Bonjour, mon réseaux est ralenti depuis deux jours je ne comprend pas... il n'y avait aucun souci c'etait fluide et là ! quand je joue a des jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
slydoxx

Contrôle à distance d'un ordinateur

comment je peux contrôler un ordinateur dans un domaine?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Alternative a dyndns

Bonsoir Je dispose actuellement de 2 cameras IP sur 2 sites différents. Une première camera sur un reseau freebox et une deuxième caméra sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Faible débit sur clé wifi

Bonjour à tous, Mon ordinateur de bureau est connecté au wifi par une clé wifi Belkin N600 au niveau du signal elle capte plutôt bien mon réseau do...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche vpn gratuit pour avoir une ip française

Résolu

Salut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^

Utilisateur anonyme

Creation de sous interfaces sur cisco asa 5505

Bonjour tout le monde, Je dois configurer un sous interface sur un ASA 5505 mais la commande utilisée me renvoie toujours un message d'erreur. co...

didus

Wifi ok. ethernet pas ok.

Bonjour, j'ai déjà fait tout les forums possibles et inimaginables je ne trouve pas la solution ! ma copine a un nouveau pc (MSI ) depuis 2 moi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
brupala

Bonne sécurité ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon réseau internet est assez protégé car en voyant la recru d'essence du piratage des réseaux inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
petitmecano

Arrêt soudain de ma connexion internet

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...

Phobophobe

Serveur ftp avec interface web utilisateur

Bonjour, Je cherche à mettre en place un serveur FTP (en entreprise et si possible gratuit ) avec les caractéristiques suivantes: * Interface We...

barale61

Je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas internet !!! :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un pc gamer donc un pc fixe, mais je n'y ai pas penser, comment avoir internet dessus ? Mon problème est que : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur dir-615... connecxion impossible et plantage ancien pc !

Bonjour, Je suis administrateur d'une petite salle informatique (sans aucune prétention) de 12 pc. Ce sont des vieux coucous de 2005/2006 qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
olivyaya

Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema

Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...

Equipe-SFR

Amplifier signal wifi

Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...

bouriquette

Probleme avec ftp

Bonjour, Voilà, lorsque j'ai fait diagnostiquer les problemes de connexion, il a mis : "Windows n'a pas pu etablir de connexion à l'aide de FTP. ...

babé43

Proxy

Bonjour, je veux installer un proxy pour gérer les employer de mon entreprise comment puis je m y prendre

laurent74000

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tacthe

Simuler un port wan

Bonjour, je doit simuler un réseau pour mon projet mais je n'y arrive pas : le but est de connecter d'un côté du routeur un réseau lan ( j'y suis ar...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx

Prise murale catégories 7

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin de savoir si les prise murale catégories 7 sont déjà disponible. cordialement merci

Utilisateur anonyme

Créer sa seedbox ?

Bonjour, est-ce possible de créer sa seedbox avec un vps ou un serveur dédié ? Avec Transmission en client torrent ? Je pense qu'il faut l'outils pu...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kik

Avoir un boitier wifi

Bonjour à tous, je suis élève de première STI2D Sin et j'ai une petite question à vous posez. Mon prof est assez cool et souhaite pouvoir être libre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pafdantafass

Adressage

Bonjour je suis administrateur réseau dans une boite et mon patron m'a demandé de faire un plan d'adressage réseau . mais vu qu'il existe déjà un plan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Omnisportdieng

Plusieurs vlans et un seul serveur dhcp

Bonjour, J'ai dans mon réseau un serveur DHCP avec windows serveur 2003. J'aimerais créer 5 VLANS et donner le soin au serveur DHCP d'attribuer à c...

swiso

Airport express + modem thompson thg520 numericable

Bonjour à tous, J'ai écumé les forums ces derniers jours dans l'espoir de trouver une réponse à un problème que je rencontre depuis samedi , mais n...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mekthoub

Problèmes de réseaux, pas de pilotes installé

Bonsoir, alors voila mon probleme! J'ai reformaté mon pc avec une nouvelle version de Windows 7, hors ma version n'a aucun pilote d'installer. Du ...

linux-#!er

Quelle carte wifi choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

192.168.1.1

Bonjour, WIFI Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jimpix

Suite changement de live box

Résolu

Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Parce que je suis belge !!

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à "gametwist"...parce que je suis BELGE !!... mon pseudo à été fait d'une adresse IP française et en fran...

frangipane01

Fog - wake on lan

Bonjour, alors je vous explique, je cherche comment planifier un démarrage automatique des ordinateurs de façon quotidienne sans m'en préocupé. Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mariodu34310

Problème d'accès au réseau

Bonjour, j au souci avec mon Windows 7. je ne parviens pas accéder au dossier partager sur mon réseau local. problème: - impossible d'accéder...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Dracolos581

Reset d'un équipement

Quelles sont les causes d'un redemarrage d'un équipement ?

brupala

Comment realiser un cablage en reseau

je suis etudiant en reseau telecom et je cherche a connaitre comment realiser un cablage

brupala

Je ne vois pas les reseaux sans fils disponibles

Bonjour, je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a me connecter au wifi alors que sur tout mes autres ordinateur je le vois j'ai ...

Prozengan

Carte réseau inexistante

Bonjour, suite au nettoyage de mon pc , ma carte réseau sans fil n'existe plus dans mon gestionnaire de périphérique , j'ai deja tenté une restaurati...

krakixx

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

Désactiver/contrôler la détection wifi d'un pc portable

Bonjour, Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne r...

arakthor

Proxy dans firefox

Bonjour, firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connections ! J'ai ce problème depuis plusieurs mois et ...

fabouf

Probleme de connexion

Salut, depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma connexion wifi marche très bien, j'utilise skype, mais je ne peux pas ouvrir de ...

Utilisateur anonyme

Question sur une 2eme ligne téléphonique

Bonjour, voila je voulais savoir si cela est normal que ma deuxième prise téléphonique fonctionne pas quand je branche ma livebox dessus car la deuxiè...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
thebigbass
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000