Les discussions

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

 Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jean-Pierre-95

Connection internet sur autre pc via reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable se connectant à internet via le wifi sur la box, ensuite j'ai un autre pc portable, cette fois branché en rj45 sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boomer

Ping sur un routeur distant

Bonjour, J'essaie de communiquer avec un routeur distant a partir de mon PC sous Linux mais le Ping ne passe pas. Mon PC : Adresse IP : 192....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Partage de fichier vers tv

Bonjour, a tous j'ai un pc fixe avec 4 disque dur interne et je demander si il étais possible de mettre en partage 1 disque dur ou je placerais mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Comment mettre deux ordinateur en reseau

Bonjour, comment mettre deux ordinateurs en reseau

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jeannets

Clé wifi hercules et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lazy

Connexion tablette à livebox

ma livebox fonctionne ainsi que ma tablette samsung tab 4, mais je n'arrive pas à me connecter on me dit que mon mot de passe ( code de securité) est...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bababn

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niko

Test de rapidité pc

j'ai fait le test gratuit proposé dans le magazine "comment ça marche" mais ne sais pas comment l'interpréter. Quelle est une bonne moyenne débit asce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mamax54

Probleme de reseau

Bonjour, avant j'arriver a capter orange sur mon portable chez moi, ça marcher parfaitement et un jour j'ai voulus me connecter (chez moi) et la d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pafdantafass

[serveur mail] récupération et traitement automatique d'un mail

Bonjour, Je recherche une solution pour traiter de manière automatique un mail. Imaginons, que je crée une adresse support@nom_de_domaine.org ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
etudiant-info

Réseau internet en accès limité

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes sur mon PC depuis ce lundi même... En effet, d'un seul coup il m'a été impossible d'accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Meykio

Besoin d'un peu d'explications

Bonjour, Ayant un routeur wi-fi dans la maison, je voudrais que l'on m'explique certaines choses que je ne comprend pas : 1) Comment est-ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Abaddon

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
brupala

Ouveture des ports d'une livebox

 Résolu

Bonjour, Afin de créer un serveur Minecraft il faudrait que j'ouvre mes ports or j'ai lu que cela pouvait être risqué, même si je compte faire un ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Risse

Hamachi/minecraft probléme

Coucou j'ai un petit problème , Voila un pote ma crée mon serveur minecraft puis ma mis en IP principal , tout va bien pour le moment , Le minecraft e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
1970SALIM

Mot de passe perdu accès wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion wifi comment faire pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13

Raccordement freebox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jee pee

Internet avec un concentrateur officeconnect ethernet hub 8 3com

Bonjour, Tout d'abord merci au personne qui prendront le temps de m'aider ! Je n'arrive pas a avoir internet avec mon concentrateur/switch Officeco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
F4Phantom2

France télécom / orange : prise téléphone rj 45

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire ou les fils d'arrivée se trouve sur la prise RJ 45 de l'arrivée de France Télécom car je dois faire une rallonge d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
estaponk

Connexion aux sites sécurisé impossible

Bonjour, Alors voila mon problème , mon pc à planté et après le redémarrage il m'est maintenant impossible de me connecter aux site sécurisé ( ex:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Metatron1

Perte de ma connexion à heure fixe et de façon récurente

Bonjour, Je suis chez Orange et nous avons un PC relié et deux PC en wifi. Seulement voilà depuis un mois nous perdons la connexion deux à trois f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tifre35

Wifi très mauvais

Bonjour,déjà depuis quelque temps la connexion de mon pc est très mauvaise,je ne sais pas pourquoi sa marche pendant 30s parfois et après il s'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800

Augmenter sa réception wifi

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez embêtant avec ma réception wifi : Ma box est au rdc et mon pc est au 2ème, de ma chambre je capte 4 ba...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
gérard84

Besoins d'avis [bouygues]

Bonjour, Voilà , mon père hésite à prendre la box bouygues , donc avec la connexion bouygues .. mais je me demande si Orange est plus performant qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Mouette33400

Problème de connexion sans fil

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu avec mon pc fixe. En effet, lorsque je suis connecté avec mon câble Ethernet, tout marche nickel. Mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un petit problème récurent de connexion... En ce moment, je suis souvent en appel vidéo avec mon petit ami, et il se trouve que nous d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ploume

Augmentation réception wifi

Bonjour, Novice sur le forum (malgré de très nombreuses lectures) et peu doué en informatique et ses branchements, je viens demander quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
brunof31

Bluetooth : réception sur ordinateur via dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Ne possède pas Bluetooth. Pour installer des périphériques Bluetooth sur mon ordinateur doit je installer un logiciel ? Ou ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Connexion en baisse.

Bonjour tout le monde! Ces temps ci j'ai des coups de latence avec ma connexion internet! D'après www.speedtest.net j'ai en se moment même download ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Charles870

Probléme clef wi-fi

Bonjour je viens de formater mon pc fixe j'ai mis windows 7 ultimate mon probléme c'est que le pc reconnait la clef mais je ne peut me connecter a auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elgore

Problème déconnexions intempestives

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai eu un nouveau ordinateur, dans les 1er jours tout aller bien. Mais il y a 4 mois mon pc a commencé a avoir une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Theshels

Packet tracer et dmz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le cisco packet tracer est utilisable pour simuler une DMZ merci d'avance pour votre comprehension. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
langlois6698

Mon pc ne capte aucun signal wifi

Bonjour, Hier tout allait bien pour moi, j'ai un HP qui date d'il y a 1 an à peu près qui fonctionne à merveille. Mais aujourd'hui, j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Vpn pour la france

 Résolu

Bonjour, Actuellement en Hongrie pour un stage j'aimerai avoir accès au contenu de certains sites de TV Francais. Pour cela avant de partir j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Relais wifi

Bonjour, j'habite une grande maison. Le réseau électrique étant divisé par étage ( 1 tableau éléctrique par niveau) je n'arrive pas à utilisé un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Cherche un adresse a partir d un numero tel fixe

bonjour je veux savoir comment je peut connaitre l adresse d un numero fixe de tunisie telecom qui m appeler merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tribun

Supports de cours

Merci... je viens encore vous solliciter pour des supports de cours ccna. je voudrais aller m'inscrire en Octobre prochain pour le certificat veuil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
basilisk4

4 premiers modules du programme ccna académique

Bonjour, j'ai installé les 4 premiers modules du programme CCNA académique sur mon pc mais quand je lance google chrome, il s'ouvre mais ne se lance p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
basilisk4

Cisco certificatio

Bonjour a tous, Je suis diplomé en Réseau Informatique et je souhaite obtenir une certification Cisco pour mieux connaitre l'environnement Cisco netwo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
basilisk4

Installer internet dans un village de campagne

Bonjour, alors voila, j habite une maison de campagne, et comme j en ai marre d utiliser le portable pour aller sur internet, j aurais souhaiter l ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Tres gros problème...

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Connecter casque bluetooth à un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Partage des fichiers sous windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais partager des fichiers à partir de mon ordinateur, utilisant le protocole HTTP sous Windows 7. Quand je partage un dossier par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, le message suivant vient de s'afficher : le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Extension d'un réseau privé

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Netgear WN3100RP pour développer mon réseau wifi. Il y a deux gîtes. Je l'ai branché et tout marche très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Défaillance générale

Bonjour, J'utilise Belgacom depuis plusieurs années. Mon système réseau est le suivant : Modem Belgacom (b-box2) => CPL (Dévolo) => mon pc Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Je n'arive pa a conecter mes postes et mon serveur ne trouve r1

bonjour a tous je me nomme assande j'ai un vria probleme je viens d'installer cyber cafe pro le server et le client sur des postes;mais le server n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
barnabe0057

Extender edimax et orange : pas internet

Bonjour :) Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis quelques mois maintenant, et que le SAV ne répond jamais à mes mails, et au téléph...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chachiii

Je n'arrive plus à me connecter en wifi ou en ethernet

Bonjour j'ai un pc sony je n'arrive plus a me connecter avec la wifi ou avec le cable ca me dit reseau non identifié, pas d'acces internet aide moi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jeannets
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000