Partage wifi
Fermé
aniryoussef
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
28 juil. 2014 à 08:28
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 22:02
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 22:02
s'il vous plait je viens d'acheter un pc dont j'ai installé le Windows 8; mon problème c'est que je veux à partir de mon pc partager le wifi pour que je puisse me connecter avec mon téléphone et je ne sais pas comment faire. j'ai ainsi essayé avec des vidéo a partir de YouTube sans applications aussi avec connectify mais en vain
A voir également:
- Partage wifi
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
aniryoussef
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1 août 2014 à 22:02
1 août 2014 à 22:02
j'ai essayé de résoudre mon problème à l'aide de se lien: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/405055-windows-8-creer-un-point-d-acces-ou-routeur-wifi-virtuel
mais j'ai eu un autre problème; je me bloque au niveau de la troisième étape; au lieu d'avoir ce message "le réseau hébergé a démarré" j'ai eu celui là "l'interface du réseau local est atteint et ne prend pas en charge l'opération demandé"
#j'aime bien que j'explique mon problème avec des photos explicatif mais j'ai pas pu le faire
s'il vous plaît je veux une réponse et merci beaucoup
mais j'ai eu un autre problème; je me bloque au niveau de la troisième étape; au lieu d'avoir ce message "le réseau hébergé a démarré" j'ai eu celui là "l'interface du réseau local est atteint et ne prend pas en charge l'opération demandé"
#j'aime bien que j'explique mon problème avec des photos explicatif mais j'ai pas pu le faire
s'il vous plaît je veux une réponse et merci beaucoup