Partage wifi

Fermé
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 28 juil. 2014 à 08:28
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 22:02
s'il vous plait je viens d'acheter un pc dont j'ai installé le Windows 8; mon problème c'est que je veux à partir de mon pc partager le wifi pour que je puisse me connecter avec mon téléphone et je ne sais pas comment faire. j'ai ainsi essayé avec des vidéo a partir de YouTube sans applications aussi avec connectify mais en vain
A voir également:

1 réponse

aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 22:02
j'ai essayé de résoudre mon problème à l'aide de se lien: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/405055-windows-8-creer-un-point-d-acces-ou-routeur-wifi-virtuel
mais j'ai eu un autre problème; je me bloque au niveau de la troisième étape; au lieu d'avoir ce message "le réseau hébergé a démarré" j'ai eu celui là "l'interface du réseau local est atteint et ne prend pas en charge l'opération demandé"

#j'aime bien que j'explique mon problème avec des photos explicatif mais j'ai pas pu le faire

s'il vous plaît je veux une réponse et merci beaucoup
0