Pont ethernet en wifi
falcone92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
j'ai depuis une semaine un modem filaire devolo Dlan 200 AVpro2 i qui me connecte à internet par un cable ethernet. Mais j'aimerais pouvoire connecter des appareils tel qu'un ipad ou un portable qui n'ont pas de port ethernet. Un ami m'a proposé de me passer ceci:
NETGEAR RÉPÉTEUR UNIVERSEL WIFI N AVEC PRISE WN3100RP
(http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/repeteur_wifi/netgear_repeteur_universel_wifi_n_avec_prise_wn3100rp.html ).
Le port ethernet est-il bien une entré et ce matériel correspond-il a mes attentes et sinon pour qu'elle(s) matériel(s) pourrai-je opter ?
En vous remerciant d'avance.
Falcone
j'ai depuis une semaine un modem filaire devolo Dlan 200 AVpro2 i qui me connecte à internet par un cable ethernet. Mais j'aimerais pouvoire connecter des appareils tel qu'un ipad ou un portable qui n'ont pas de port ethernet. Un ami m'a proposé de me passer ceci:
NETGEAR RÉPÉTEUR UNIVERSEL WIFI N AVEC PRISE WN3100RP
(http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/repeteur_wifi/netgear_repeteur_universel_wifi_n_avec_prise_wn3100rp.html ).
Le port ethernet est-il bien une entré et ce matériel correspond-il a mes attentes et sinon pour qu'elle(s) matériel(s) pourrai-je opter ?
En vous remerciant d'avance.
Falcone
A voir également:
- Pont ethernet en wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour
vous etes sur de la référence , devolo Dlan 200 AVpro2 i ?
ca n'est pas un modem , mais un pont CPL .
en tout cas , pour utiliser le produit qu'on vous a conseillé , il faut deja avoir du WIFI , c'est un répéteur, et il n'a pas de port ethernet.
Il faudrait mieux voir vers un point d'acces wifi , ..
mais donnez la référence de votre modem / routeur ....
vous etes sur de la référence , devolo Dlan 200 AVpro2 i ?
ca n'est pas un modem , mais un pont CPL .
en tout cas , pour utiliser le produit qu'on vous a conseillé , il faut deja avoir du WIFI , c'est un répéteur, et il n'a pas de port ethernet.
Il faudrait mieux voir vers un point d'acces wifi , ..
mais donnez la référence de votre modem / routeur ....
Merci de votre réponse