Le H+ veut dire quoi ?

arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir que veut dire la H+ parce que quand je suis sur internet j'ai la H+ et j'ai remarqué que je galère à regarder des vidéos sur youtube. Merci.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
en théorie h+ est meilleur en débit radio que 3G, mais après... au delà ce sont les mêmes tuyaux, souvent trop faibles et les opérateurs ne communiquent pas là dessus.

et ... Voili Voilou Voila !
1
limkha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HSDPA débit théorique 42mb/s la dernière évolution de la 3G la plus rapide juste apres la 4g ( LTE )

cela dit bizarre que tu galère avec youtube
0
arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avant quand j'allais sur youtube j'avais la 3g et maintenir quand je vais sur youtube j'ai la h+. Ces assez bizarre.
0