Transfert de fichier entre ordinateur...
Fermé
WaspiirZ
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
1 août 2014 à 20:26
WaspiirZ Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 1 août 2014 à 22:07
WaspiirZ Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 1 août 2014 à 22:07
Bonjour ! :)
Je viens de regarder une vidéo montrant qu'il était possible d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre si ils étaient connecté au même réseau WIFI (pour ma part, Livebox d'orange).
J'ai donc fais "\\nomduPC" dans la barre de recherche window pour y accéder mais le seul ordinateur au quel je peux accéder et le mien ! Pourtant je rentre bien le nom de l'ordinateur auquel je veux accéder.... un message d' erreur apparait...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
je vous remercie !
Je viens de regarder une vidéo montrant qu'il était possible d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre si ils étaient connecté au même réseau WIFI (pour ma part, Livebox d'orange).
J'ai donc fais "\\nomduPC" dans la barre de recherche window pour y accéder mais le seul ordinateur au quel je peux accéder et le mien ! Pourtant je rentre bien le nom de l'ordinateur auquel je veux accéder.... un message d' erreur apparait...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
je vous remercie !
A voir également:
- Transfert de fichier entre ordinateur...
- Fichier rar - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
bichounet13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1 août 2014 à 20:45
1 août 2014 à 20:45
Bonjour a toi WaspiirZ ,
tout d'abord pourrait tu indiquais de quel system d'exploitation il s'agit.
Merci.
tout d'abord pourrait tu indiquais de quel system d'exploitation il s'agit.
Merci.
bichounet13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1 août 2014 à 20:56
1 août 2014 à 20:56
WaspiirZ ,
j'oubliais quel est le message d'erreur?
j'oubliais quel est le message d'erreur?
WaspiirZ
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
1 août 2014 à 22:07
1 août 2014 à 22:07
Salut !
je te remercie de porter attention a mon problème !
Pour répondre a tes questions, je suis sous Windows 8 et je souhaiterais transferer des fichiers avec un ordinateur Windows 7
Pour le message d'erreur je te laisse un lien : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/sXkaREWeFnF1rZCfVSfr7JOmdcwSh0vouHzw7pzQxNPSIcUzSxPHT7JWYdGT4OiR-sans-titre-2-s-.png
je te remercie de porter attention a mon problème !
Pour répondre a tes questions, je suis sous Windows 8 et je souhaiterais transferer des fichiers avec un ordinateur Windows 7
Pour le message d'erreur je te laisse un lien : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/sXkaREWeFnF1rZCfVSfr7JOmdcwSh0vouHzw7pzQxNPSIcUzSxPHT7JWYdGT4OiR-sans-titre-2-s-.png