Les discussions

2 cpl devolo en "connexion limitée" après redémarrage de la box

Bonjour, Suite à des problèmes de débits et de désynchronisations, j'ai contacté le SAV orange qui m'a tout remis dans l'ordre mardi 8 septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ja56

Plus de wifi

 Résolu

Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de se connecter à internet alors que...

Bonjour, Je suis sur un réseau sans fil à la maison. Mon Desktop fonctionne parfaitement avec connexion internet et connexion au portable. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Archer111

Connexion anormalement lente

Bonjour, Voilà, depuis peu ma connexion internet est devenue abominable. Elle est totalement instable, sur dégrouptest, en réception, parfois je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
NIlxerFR

Probleme dhcp et vlan

Bonjour, J'ai un souci avec mes vlans. je m'explique, j'ai monté un pc sous pfsense. j'ai donc une carte pour wan et une carte pour le LAN ...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Probléme wifi acer aspire one d255

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le wifi de mon acer aspire one d255, j'ai réinstaller windows 7 starter édition âpres êtres passé sur lubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dragolina

Impossible de se connecté a ma freebox

Bonsoir, J'ai un petit soucis de connexion entre ma freebox et mon ordinateur portable. J'avais windows 8, je l'ai remplacé par windows 7, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LordBli

Plusieurs réseaux sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer un réseau public et un réseau privé sur un ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zikey

Pstn ?

Bonjour, Je me demander si chez moi ma co était encore du PSTN, je m'explique : quand quelqu'un de ma famille répond au téléphone tout l'internet ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
CH_xavier

Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Va...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n'a pas de config ip valide: aucune solution...

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis bientôt... 2 mois. En effet, autrefois j'utilisais un boitier CPL pour transmettre internet à...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Projet sur wifi

avec bâtiment principal contenant un réseau filaire pour étendre ce réseau filaire aux unité mobile dans les différentes salles de classe,en quel mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Problème lié à l'accè à l'internet wifi pour ma machine dell

Bonjour, J'ai un PC qui a un problème de la connexion en distance quelque soit wifi et autre reseau local.Je manque si c'est un problème d'instllation...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jeannets

Mon ordi ne se connecte pas à ma box alors qu'elle est visible

Bonjour Je m'explique : Ma Bbox apparaît, la connexion est top et je peux me connecter dessus avec (portable, tablette ou autre ordinateur) mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TheFifou33

Internet seul sans engagement sans faibox

Bonjour, J'ai une maison secondaire fermée l'hiver, et particulièrement isolée. Nous voudrions pouvoir y mettre internet surtout, éventuellement t...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'haut-parleur ne marche pas sur alcatel versatis c350 duo

Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ConseilAlcatel

Le pc avec windows 7 n'entre pas dans l'ordi windows 10

Bonjour, j'ai un réseau dmestique avec au minimum 2 ordi en fonction le probléme est que je ne réussis pas avec mon pc Windows7 a aller dans le Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Installation routeur belkin wifi sans cd

bonjour, ma fille doit installer un routeur belkin wifi surf n600 dual band afin d obtenir une connexion internet par cable ethernet malheureusemen...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Connexion plus que mauvaise (besoin d'aide !)

Bonjour,Bonsoir a tous alors voila je viens d'emménager en Bretagne dans les Cotes-d'Armor dans un trou un petit peut perdu (Le Foeil) et je viens de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
WickeyUnivers

Wifi hot spot sur ma tablette

Bonjour, On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy 2 10.1 et j'aimerais qu'elle soit connectée à internet ailleurs que chez moi. Par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Matt

Impossible de lire des vidéos sur wifi public/partagé

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus lire aucune vidéo (Youtube ou autre) sur un wifi public/partagé (notamment le wifi de mon travail et celui que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Matt

Plus de tété assistance

Bonjour, Depuis hier maman n'a plus de télé assistance car son téléphone fixe ne marche pas. n° tel fixe de maman : 04.xx.xx.xx.xx Vu son état de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Probleme de reseaux sanss fil

Bonjour, le probleme mon ordinateure n'arrive à trouver le reseaux sans fil apreès la formatage que je fait.j'ai essayer de installer les driver mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
citizen_pen

Connexion de reseau sans fil na pas de configuration ip valide

bonjour, comme l'explique le titre j'ai un soucis de wifi qui me détecte un problème "connexion de réseau sans fil na pas de configuration ip valide...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
phil2k

Réseau wifi chez free

J'ai une freebox révolution et un portable samsung galaxy ACE3 qui est également avec free et qui peut servir de point d'accès mobile. Ce dernier est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cristali

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Bonjour, Ce matin en démarrant mon PC impossible de me connecter à mon réseau wifi... il le détecte mais je reste déconnectée. Mes autres appareil...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Probleme modem wifirst

Bonjour, Dans ma residence etudiante il faut utiliser un modem TG703 pour se connecter a Internet via le FAI Wifirst. Le probleme c'est que le mod...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Pas d'aces a internet que dans un seul cyber cafe

je venait apen de reinstaler mon systeme ma connection internet a la maison etant epuise tout de suite je me rend dans un cyber cafe a.apres que je fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TomH77390

Probleme connexion à m'a wifi

Bonjour à tous voilà j'ai un pc portable dell latitude xt Sous vista et du jour au lendemain il ma été impossible de détecté ma freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
leftidk

Quel clé wifi choisir ?

Bonjour, J'aimerais prendre une clé wifi pour ma tour mais ayant déjà une connexion très moyenne je voudrais prendre une clé optimale pour ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
clementIV

Partage de wifi

Bonjour à tous, voici mon problème, je partage depuis quelques temps une connexion internet avec mon voisin, tous les deux utilisons le wifi. Or le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Rwx

Box vers toutes les prises ethernet maison

 Résolu

bonsoir j'essaie tant bien que mal à installer ma box dans mon tableau électrique pour diffuser Ethernet dans toute les pièces de la maison mais sans ...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
schtroumpff

Gros problème de connexion wifirst

Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème sur ma connexion WiFirst, dans ma résidence étudiante. Impossible de me connecter au réseau WiFi, ni s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Alex

Pc bloqué aux reseau free seulement...

 Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Passer d'orange adsl à free fibre optique.

Bonjour, J'ai quitté Orange Adsl (non engagée) pour passer chez Free. Comme la fibre était installée dans l'immeuble, j'en ai profité pour demander...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
contrariness

[freewifi] connexion au réseau tor

Bonjour, Je ne dispose que d'un accès à Internet via FreeWifi et je souhaiterais me connecter au réseau Tor. J'ai téléchargé la dernière version d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Jano

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème adaptateur wifi usb belkin surf n300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi usb Belkin SURF N300 (modèle : F7D2102az ); tout neuf , donc avec le CD j'ai bien lu la notice ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DoomRed1

Gros probleme de connection

 Résolu

Bonjour, Un phénomène bizarre ce produit depuis aujourd'hui, je me connecte d'habitude sur un réseau non protéger, qui depuis aujourd'hui ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Abdel

Problème adresse ip

Bonjour, une erreur a été détectée, un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Problème avec mon boitier cpl

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon boitier CPL, environ toute les heures mon boitier perd la connexion internet. Dans ce cas je dois débranc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Keef300

Pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable (config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, que ce soit en W...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tnooi

Gigaset as430

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
@titine

Je suis en accès limité help.

Bonjour, Je suis actuellement connecté a mon wifi sans fil, mais j'ai un petit triangle jaunes qui ce mets et me disent accès limité. Je fais detect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mllz-choupinette

Relier une box adsl à une prise murale fibre optique?

Bonjour, J'ai souscrit à une Freebox Crystal pour avoir l'adsl en emménageant, mais je me rends compte que l'ancienne locataire de mon appartement...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème alcatel xl 375 duo blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Mettre son serveur nas sur kwartz ? possible ? mes comment ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un vieux PC fixe que je ne me sers plus je test quelque OS de NAS comme Free Nas, DSM 5.0 ou encore Ubuntu Server. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
team-off

France telecome

Binjours. J'ai un problème avec internet et ma box mais le problème viens des fils France telecome, donc j'appelle depuis plus de deux mois pour qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
athena223
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000