Les discussions

Préoccupation sur le serveur dhcp

Bonjour, que faut il faire pour résoudre le probleme incessant de déconnexion au serveur DHCP Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Problèmes de réseaux

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon PC. En effet , je ne peux plus me connecter à internet; avec ou sans câ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jfk86

Partager

comment partager et sécuriser un dossier dans un réseau en donnant un mot de passe a ce dossier

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaumune

Rapport de stage en bac pro en pse

Bonjour, je suis acctuellemnt en bac pro secrétariat et je doit faire un dossier en pse quelqu'un pourrai t-il m'aider ? Configuration: Win...

Katana223

Sim sur telephone fixe

bonjour j utilise actuellement un siemens s455 qui sert de base + 4 téléphones siemens (je sais plus les refs mais idem s455). je voudrais cesser de...

Vincent

Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?

Résolu

la raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
B-Arts

Barre de wifi

salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaya8181

Carte réseau connectée mais pas d'émission ni de réception

Bonjour, Alors que mon petit réseau réseau fonctionnait correctement, j'ai constaté brusquement une rupture de connexion avec mon unité de bureau. Su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Relier 2 cables éthernet

Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
iksklibur

Est-ce qu'on peut concevoir un vpn

Bonjour, est-ce qu'on peut concevoir un VPN? justifiez votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !

Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...

brupala

Client openvpn

Hello, Je souhaite mettre en place un routeur client OpenVPN (en TCP) qui doit passer par un proxy obligatoirement. J'ai un linksys WRT54GL sou...

brupala

Réception dropbox

Bonjour, comment réceptionner un fichier dropbox? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Le n'haricot

Bureau distance

salut tous le monde je veut une explication de A a Z si c'est possible pour l'application bureau a distance dans deux réseau différent. j'ai passé deu...

Le n'haricot

Pont wifi entre deux réseaux ip différents

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en réseaux mes nombreuses recherches sur le net, ainsi que mes heures d'essais sur matériel je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Parametrage telephone fixe gigaset a420

Résolu

Comment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
241241

Déconnexion d'une hm deskjet 3520

Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...

ludobabs

Appels abusifs sur ma ligne fixe.

Résolu

Comment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.

Da Iffoun

Appels masqués intempestifs

Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...

Utilisateur anonyme

Résiliation numericable suite déménagement...

Bonjour, Je suis actuellement chez numericable (fibre optique), et je paye environ 50€/mois (abonnement +chaine en option), et tout ça depuit ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mekthoub

Erreur kerberos

bonjour svp quel qu un peut m'expliquer l'erreur kerberos événement 4 de mon serveur 2003 j'ai vidé le cache de dns avec la commande ip config /...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
laamamel

Techno mobil

Bonjour, J aimerai savoir si je peux filtrer les apls de mon compagnon et ma collègue Configuration: iPhone / Safari 4.0

Chris 94

Meilleur amplificateur wifi

Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi

franckfaveur

Interconnexion de 3 sites distants

Cher(e)s ami(e)s bonjour Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau. Les sites se trouvent dans 3 différentes vi...

kelux

Cnx wifi

comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi

kaumune

Rfc 1878

Bonjour, J'ai un exercice où je dispose d'une adresse réseau qu'il faut segmenter en 4 sous-réseaux (en précisant l'adresse de sous-réseau, le net...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

2 vlan sur 1 port switch cisco srw2024

Bonjour, j'explique donc mon problème: j'ai configurer le switch en CLI, et j'ai donc mis les ports dans les VLAN. Et donc j'ai 3 ports qui doivent êt...

brupala

Câble ou fibre optique ?

Bonjour, Actuellement on parle beaucoup de câble, en fait ça ne veut pas dire que c'est la fibre optique, Un câble coaxial T.V relié à une antenne ...

brupala

Reseau faible

Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...

adambellka

Problème cpl.

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un gros problème, lorsque je me connecte a mes CPL, la connexion tient a peine 10 sec, ensuite rien, lorsque je débr...

Linyor

Revenir à l'adsl

Résolu

Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Pics de ping

Bonjour, J'ai depuis peu de gros problèmes de connexion, et des pics de ping immenses lorsque je joue. Je suis en résidence étudiante, donc intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cletort4

Concevoir un vpn

bonjour et merci de ne permettre de poser ma question j'aimerai savoir est ce qu'on peut concevoir un VPN au cela existe déjà? merci à vous tous

brupala

Informations à savoir pour surveiller un réseau et ses équipemen

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en stage dans un Établissement Ministériel et mon thème est "surveillance réseau". Le réseau existan...

len5

La relation d'approbation entre cette station de travail...

Bonsoir tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà il se trouve que j'ai une dizaine de machines dans un domaine "DOMAINE.COM" ce matin l'un de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Pare feu juniper

bonjour, besoin d'aide pour la configuration d'une equipement juniper/netscreen dans le cadre de la mise en place d'une pare feu; VPN... Merci pour vo...

brupala

Pas de wifi

Bonjour, Je possède une tablette NOVOTECH que je n'arrive pas à utiliser ailleurs que près de la box sans doute à cause de murs de béton. Existe-t-...

tyred29

Desimlockage routeur wifi huawei e 5220s

Bonjour, J'ai un routeur wifi Huawei e5220s que je veux desimlocke pour pouvoir l'utiliser avec une carte sim au burkina Configuration: iPhone / S...

Utilisateur anonyme

Submergé de connexions tcp

Bonjour, J'ai depuis quelques jours fais l'expérience d'une baisse de débit absolument dramatique (plus de 60%). Ayant fais le tour des problèmes p...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Liaison trunk entre mor et freepbx

bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente je dois établir une liaison trunk entre Mor et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Activation wifi toshiba l500-205

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Alcatel versatis f250

Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS F250 comme 2ème téléphone. Seulement, je suis avec un FREEBOX. il me fa...

f250

Cisco derrière cisco bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Metter un image par réseau

Bonjour a tous et merci d'être le alor voici mon probléme mon windows a crash niveau le seul moyen de le réparer est de remttre l'image . Mais sur mon...

natkilles092

Idée de projet de fin d'étude

Bonjour, Je suis en licence professionnelle Administration des réseaux informatiques, je souhaites réaliser un projet de fin d'études pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
axey

Créer un nouveau groupe résidentiel quand il en existe déjà un

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour créer un groupe résidentiel au niveau de l'entreprise, que je vous explique : un ancien salarié à été l...

BenjiFelis

Comment mettre en place une fiche de stock ?

Bonjour, Je m'appelle Alban et l'aimerai savoir comment élaborer une fiche de stock de fournitures de bureau? Configuration: Windows 7 / Chro...

BmV

Serveur relais dhcp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...

diools

Comment utiliser le répondeur?

Bonjour, Notice perdue comment utiliser répondeur?

nico85200

Peut on améliorer son debit

Bonjour, Je dispose d'une livebox play ( la nouvelle noire ) avec un forfait allant jusqu'à 8Mb et au test je ressort à peine un peu plus d'un mega ...

brupala
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000