Les discussions
La configuration dhcp et statique sur un réseau
bonjours à tous, Est-ce qu'on peut mélanger la configuration DHCP et statique dans un même réseau? si oui, quelles sont les précautions à prendre ? ...
Connexion ssl
Bonjour, J'ai un prolbème de connexion sur certains sites, par exemple Facebook, aucha drive etc.... Il est indiqué une erreur : problème connexion ...
Fixation kit main libre
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit main libre de la marque Yada yd-v24 pour ma voiture. Je ne vois pas comment le fixer au pare soleil comme indiq...
Sans wifi
Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?
Boîtier cpl free sur un autre décodeur
Bonjour, Je suis absolument nulle dans tout ce qui est branchements tout ça. Mon père a récemment acheté un espèce de décodeur qui a une multitud...
Probleme de reception free wifi public
bonjour je ne recois pas bien le signal free wifi public,en effet j arrive parfois a me connecter mais rarement a ouvrir les pages et jamais a lire ...
Ressources en ligne sur le câblage des réseaux (pratique)
Bonjour, je cherche des ressources sur le net qui explique (avec photos ou vidéos (illustration) si possible ) le cablage des réseaux informatique ...
Je galère - cpl tp link et freebox
bonjour à tous, lors d'un passage en chine, j'ai acheté 2 cpl TP LINK WIFI, arrivé en FRANCE le mode d'emploi , tout est en chinois, la galère, ...
Http://192.168.1.1
RésoluBonjour, en faite je voudrais savoir si on peux accerder a http://192.168.1.1 sans utilisuer de mot de pass car le mot de pass de ma livebox inven...
Recherche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122 je cherche un site ou je peux télécharger le pilote pour ma tp -link tl - wn727n ...
Tester une connexion wifi
Bonjour, J'ai mis en place une connexion wifi. Je souhaiterai qualifié cette connexion. Quels tests faire pour vérifier la fréquence d'émission,...
Comparaison de deux modèles de cpl 500mbps
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre les deux modèles suivants: Pack de 2 mini adaptateurs CPL TP-Link TL-PA4015PKIT https://www.top...
Gérer les accès réseau de certain programmes.
Bonjour, je me demandais si c'était possible, si oui comment, de gerer les accès réseau a certain logiciel. Je m'explique: J'ai 2 connections interne...
Choix du materiel pour relier tv connectée à bbox
Bonjour à tous, Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet ...
Raccordement fibre optique
bonjour je vais bientôt bénéficier de la fibre optique. Je prépare mes câbles. Il existe différents câblages: droit ou croisé. Pour raccorder mon bo...
Comment connecter deux ordinateurs avec une seule imprimante ? (
Bonjour, comment Connecter deux ordinateurs avec une seule imprimante ? (hp laserjet 1320) je voudrais brancher 2 ordinateurs sur une seule impri...
Utilisé mon téléphone portable comme modem.
Bonjour, je cherchait à savoir si cela était possible avec mon téléphone portable '' Samsung player one '' disposant d'un abonnement Universal mobil...
Choisir les adresses dns du routeur ou de son fai ?
Bonjour, Régulièrement, je ne sais pas me connecter à internet suite à des problèmes avec le DNS. Lorsque ça arrive et que je clique sur l'utilita...
Déconnexion wifi entre livebox 2 et iphone 6
Bonjour à la communauté. Depuis peu j'ai acquis un iphone 6 auprès d'Orange, mais j'ai un soucis lorsque je le connecte en wifi à la livebox 2 sagem....
Probleme wifi ( accès limité )
Salut à tous. Voila j'ai un petit soucis avec ma wifi sur mon ordinateur...Elle reconnait bien ma livebox mais elle m'indique que ma connection a u...
Toutes les prises murale
Bonjour à tous je vais aménager dans peu de temps dans une maison et je voudrais faire les branchement au niveau télé, console ,home cinéma très propr...
Box a la dti
Bonjour, J'ai voulue branché ma box a la Dti, pour avoir l'Adsl par tout dans la maison via les fiches RJ45. Mais j'ai aucun reseau. Pkoi ? Co...
Nombre de prises rj 45 dans un logement
Bonjour, J'aimerai savoir la norme sur le nombre de prises RJ45 dans une maison Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Pré-installation caméra de surveillance poe
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire une maison (je commence à réfléchir au furur réseau) et j'aimerais y installer 4 caméras POE d...
A quoi sert la route par défaut ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique, et je suis en train d'apprendre le routage, je ne comprend pas pourquoi lorsque je créer mes tables de ...
Reseau non identifier/media deconnecté
Bonjour à tous ! Alors voilà, moi j'ai un soucis avec mon pc fixe, qui me met depuis que j'ai déménager une première fois, des connexions réseaux ...
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus co...
Qtnetwork.4
comment télécharger QTNETWORK.4 MERCI POUR VOTRE AIDE
Kit cpl tp-link émet un sifflement (ultrason) help.
Bonjours, j'ai acheté récemment un kit CPL TP-LINK de modèle TL-PA2015PKIT, j'en ai relié un à ma neufbox, et un autre dans ma chambre à coté de mon p...
Déconection récurrente [bug]
Bonjour, Bonsoir J'ai effectué plusieurs recherche sr le forum et autre site et malheureusement je n'est pas trouvé de solution à mon problème, j'...
Adsl, vdsl, fibre, france telecom ? késako ?
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous voir pour obtenir pas mal d'informations, souhaitant me renseigner sur Internet j'aimerais comprendre com...
Accès limité lors d'une connexion en wifi
Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur la configuration de mon réseau. Depuis la prise murale (fibre optique) je rentre sur mon modem qui officie aus...
Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent
RésoluBonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, Nous sommes plusieurs PC reliés en réseau (+- 30) derrière un routeur et deux switch (sans serveur AD ni domaine). Depuis quelques tem...
Connection iphone a un pc
bonjour je travail dans une usine ou y a des ordinateurs connecter a internets,je recherche une solution pour pouvoir connecter mon i phone a un deu...
Une box sans prise téléphonique mais avec un numéro?
Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'aménager dans un nouveau studio. Je voudrais installer une box pour avoir internet (freebox) mais je n'ai...
Proteger un dossier partagé par un mot de passe
Bonjour à tous, je travail sous W7 et j'aimerai sécurisé l'accès sur un dossier partager par un mot de passe. cette option existe sous W7? Merci.
Téléphone gigaset
Bonjour...!?? pourquoi lors de messages sur mon téléphone fixe relié à mon ordi les messages n'apparaissent ils pas dans ma boite vocale mail merci d...
Variante au câble.
RésoluBonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...
Adsl et 12 mega
Bonjour, j'ai un ancien routeur adsl je viens d'augmenter ma connexion a 12 méga lorsque je fais le test il me dit 8.06 méga est ce que je...
Changé mot de passe de mon router
Bonjour, J'ai un router TP-LINK_B741 BC et je veut changé le mot de passe. Je ne peut pas me connecté à 192.168.1.1 pour accédé a l'interface. J'ai...
Comment puis-je téléphoner ....
comment faire pour téléphoner
Configuration server web
bonjour mes amis, suis novice d'abord dans cisco mis j'ai un TP sur la configuration d"un server web
Switch/ cable réseau
Bonsoir tout le monde, Alors, est-il possible de brancher 9 switchs en cascade ? Car la distance max d'un câble Ethernet est de 100 mètres et que...
Nouveau routeur chez-voo
Bonjour, voila ma Question Voo ma changer mon Modem maintenant les Nouveau Model avec Wifi intégré je souhaite entrée dans le modem mes je ne sais...
Bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais je
bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais Je ai besoin de votre aide -Une petite définition sur les problèmes matériels et les pr...
Connexion orange fibre pas tout le temps stable
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous fibre optique chez Orange, et j'utilise windows 7. Quand je navigue sur Internet avec Chrome, ma connexion...
Câblage fiches et interférences
Salut messieurs Alors voila je suis installateur de systèmes cctv . J'utilise et pour la première fois le cable ftp cat5e en ayant l'intention de c...
Wifi inactive
Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...