Problème de ping, jeux devenus injouable :(

Paranox66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer.

J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon ordi, j'ai 5 barres de connection ( défois 4 ) et pourtant j'ai d'énorme problème de ping dans les jeux en ligne ( sur L4D2 je peut atteindre les 500 de ping et pourtant sur mon ancien pc portable j'étais à 40 de ping.)

Des gens m'on dit que sa venait de la configuration par défaut du réseau et il faut la reconfigurer.

S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus :(
A voir également:

1 réponse

duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Installe les drivers manquant en les recherchant par tous les moyens ! les PC neufs, surtout quand ils sont puissant, n'ont parfois pas tout les drivers installés :) J'avais le même problème, j'ai cherché partout des drivers/pilotes manquant pour ma carte et j'ai réglé le problème :)
0
Paranox66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah merci :D , je croyais que les drivers fournis ne faisaient que booster mes compétences de jeux ! Je vais installer ces drivers fournis tout de suite, merci :)
0
Paranox66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah oui, et peut tu me dire quels sont les drivers que tu a pris ?
0
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela varie selon les cartes WiFi, mais normalement tu possèdes des logiciels pour chercher les drivers manquant comme HP Support Assistant pour HP ! :)
0