Problème connexion wifi livebox

Fermé
Stew - 31 juil. 2014 à 12:06
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 1 août 2014 à 23:24
Bonjour,

Je suis allé à Orange pour l'internet, et depuis, un de mes ordinateurs se déconnecte parfois de la box. C'est très aléatoire, ça arrive à peu près à n'importe quel moment. Du coup, j'ai plusieurs messages d'erreurs différents selon les moments ("Windows n'a pas pu se connecter à Liveboxx-xxx" , "Connexion : Pas d'accès réseau" ou encore "Accès limité")

J'ai essayé pleins de choses différentes, mais rien n'a marché pour l'instant. Sachant que parfois, la connexion peut refuser de se faire pendant plus de deux jours et ensuite ça revient d'un coup et là y a plus de problème pendant un moment et puis ça recommence encore...

Aidez-moi s'il vous plait, je suis un peu désespéré là, vu que les autres ordis de la maison sont pas accessibles, je suis coincé si celui là a plus d'accès internet...

A voir également:

1 réponse

Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
1 août 2014 à 23:24
A quelle distance ton PC est il de la LiveBox ?
Est ce qu'un PC raccordé en Ethernet chez toi, fonctionne correctement et sans coupures ?
Il est possible qu'un perturbateur électrique en ton PC et ta box brouille le signal.

Quand tu veux obtenir une réponse...donne un maximum d'infos...

impossible de répondre en lisant ton message trop flou...
0

Discussions similaires