Les discussions

nialapat61 WiFi

Installation de mon imprimente en wifi

Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaumune
tazeus12 Réseau

Serveur nps pour vlan par adresse mac

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je doit monter des VLAN par adresse MAC sur des cisco sg300-28p. Et si j'ai bien compr...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theophilix
marie pierce Téléphonie fixe

Changement d'adresse

Bonjour, je ne sais pas quelle démarche je dois faire pour changer mon adresse sur l'annuaire téléphonique, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...

Phènix 64
cuaanas CISCO

Ip address negociated

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas
Infomec WiFi

Supprimer une connexion sans fil ?

Bonjour, je souhaite supprimer une connexion sans fil mais voila après avoir supprimer toutes les connexions sans fil après un redémarage de l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
peter1992
majid.1 WiFi

Probléme de carte wifi

Bonjour, j'ai un problem a ma carte wifi lorsque je suis actuellement connecté a Internet via wifi .elle reconnait le réseau mais lorsque je selection...

karirovax
lyon86 Téléphonie fixe

Creation d'utilisateur sur elastix

Bonjour, J'ai installé mon serveur de téléphonie elastix et j'ai commencé à créé les extensions. Mais il se trouve que mes deux téléphones aastra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lyon86
bets WiFi

Antenne usb wifi

Bonjour, Je dispose d un pc portable avec carte wifi intégré, je vais en vacances au usa je recherch une antenne se branchant en usb (2 ou 3) pou...

brupala
Cagouillotin Réseau

Probleme de propriété ipv4

Bonsoir a toutes et a tous. Voici mon soucis: Je ne peux me connecter a internet via mon ordinateur portable, sous W8. Le diagnostique m'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala
Eléanor28 WiFi

Problèmes connexion sfr wifi public (fon) et pilote

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au d...

Eléanor28
ingenieur2 Réseau

Embase rj45 cat 6 et panneaux de brassage cat 5

Bonjour, j'ai un panneaux de brassage en cat5e. Actuellement je n'ai pas d'embase en cat 5e pour réaliser les prises qui seront reliées au panneau...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala
jac WiFi

Wifi accès limité

Bonjour, aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en a...

jac
meh Réseau

Modem dé-configuré

Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...

kaumune
Clemoush28 WiFi

Erreur d'authentification!

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2, depuis 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon réseau Wifi alors qu'avant sa marcher et que cela marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Redbart
manina Réseau

Installation internet

Bonjour, comment peut on installer internet sur un nouveau pc bien qur rien n'a eté configuré sur ce pc concernant internet Configuration: W...

Bruce Willix
meh Réseau

Modem

Bonjour, j'ai perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe, comment reconfigurer mon modem huawai?

Chris 94
Fanascom Réseau

Récupération adresse mac de l'émetteur

Bonjour les amis, Pour des raisons de contrôle de sécurité d'accès à mon application que j'ai déployée sur mon serveur. Je veux récupérer les adre...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala
Peeeet Réseau

Récepteur puis émetteur wifi possible ?

Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous avons installer notre société (saisonnière) dans une maison accoler à notre résidence principal. N...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sugel
coulyou WiFi

Le point d'accès par wifi

Bonjour, Je veux mettre en place un réseau wifi dans une entreprise dont le bâtiment est composé de huit étages. Je veux poser un point d'accès p...

athena223
F.E.H Réseau

Calcul du mask

salut a la team ! voila je veux creer un réseau me permettant d'acceder au adresse IP allant de exemple : 192.168.100.0 à 192.168.125.254 j'ai du m...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bouch
User Réseau

Bloquer une adresse internet

Bonjour, Je veux bloquer les requêtes envoyées a une adresse spécifique par exemple: acme.com/foo/bar.php Sachant que le fichier host ne permet que...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dna.factory
steven Réseau

Freebox

Bonjour, J ai la nouvelle freebox, j ai la télé et le téléphone. Mtn j aimerais avoir la wifi, j ao fait les réglages nécessaire à partir de ma freeb...

Utilisateur anonyme
Teezy71 Réseau

Bien que connecté impossible d'utiliser internet

Bonjour, j'ai un problème comme dit dans le titre. Le fait est que je suis connecté à ma box mais impossible d'utiliser quelconque applications/logici...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaumune
laptiteviovio WiFi

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206
koffi djabia WiFi

Comment se connecter à un wifi qui est à distance?

Bonjour, svp je bouge beaucoup de je foudrai savoir comment je peux faire pour me connecter a mon wifi qui est distant de moi mais juste a quelques me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
koffi djabia
blob37 CISCO

Accès ssh sur cisco slm2005

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à ce switch mais non pas par l'interface web mais ne ssh en utilisant putty. Est ce possible ? et si o...

blob37
Utilisateur anonyme Réseau

Câblage livebox et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
durzet WiFi

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

durzet
mat5000 Réseau

Switch

Bonjour , je cherche deux switch compatible Vlan 1000 mb/s 5 ou 8 ports , pouvez-vous m'en conseiller un modéle facile à configurer en Vlan ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mat5000
webmaster_sanae Réseau

Whmcs et configuration serveur whm

Bonjour, Je travail sur un site du cms whmcs ,je l ai installé et tout sauf qu il me manque des configuration necessaire pour le mettre en marche ...

RAZOR
youri08 WiFi

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis
gasp_mick WiFi

Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7

bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pierrelescornet
lilou34000 WiFi

Problèmes authentifications free wifi

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

lilou34000
kevintoto Réseau

Création proxy derrière un proxy

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto
darkmagus Réseau

Création de lots windows installer (msi)

bonjour c'est encore moi, cette fois j'ai un problème avec Création de lots Windows Installer (MSI). Une fois mon fichier msi créé je le charge dans ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rems
asgro Câblage

Probléme réseau

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à un souci qui perdure depuis un moment. En effet, lors de l'envoi d'un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph
red hawk Réseau

Avoir 2 réseaux sur 1 même machine

Bonjour, Je suis sur une configuration où je dois faire fonctionner 2 adresses réseaux différentes de 2 vlans différents sur une même machine virt...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
laurent74000
freeman195 Fibre Optique

Prise reseau sans fil

salut, je voudrais savoir s'il existait des prises reseaux sans cablage, je m'explique. depuis l'arrivé du branchement de la fibre optique dehors, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Chris 94
wacounda Réseau

Adaptateur wifi

Bonjour, Mon ordi potable est récent et possède une carte réseau Problème: après avoir installé ma box je me suis aperçu que je ne captais aucun ...

docsteph
eka-de-my-welle WiFi

Problème connection d'un pc sur neuf box

Bonjour, Un copain à moi a un probleme de connection avec son réseau. Son frère peut se connecter en wifi, avec son pc aussi il pouvait (jusqu'...

eka-de-my-welle
toine1213 Fibre Optique

Conseil pour un switch

Bonjour a tous et a toutes Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un projet pour relier cet entreprise a la fibre Op...

toine1213
trusting Réseau

Plage des adresses ip privées

Résolu

salut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.

Jakscoreur74
Catheber Téléphonie fixe

Recherche personne par son numéro

Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

brupala
natel85 CISCO

Question sur les vlan

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

ciscowarrior
Elius Ador CISCO

Programme cisco ccna

Bonjour à tous, Je voudrais suivre des cours en CISCO CCNA et passer un certificat. Dans mes recherches je me rends compte qu'il y a le "CISCO CCNA...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
reussirsonccna
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000