Les discussions
Activer un réseau domestique
RésoluJe suis en Win 7 Pro - 64 bits et mon épouse à côté de moi est en XP Pro. Router : TPLink L'accès internet est bien branché et fonctionnel pour l...
Partager internet dans un réseau avec routeur et switch
RésoluBonjour, je suis entrain de mettre en place un réseau local avec connexion Internet. J'ai connecté le routeur à Internet ensuite le routeur et le sw...
Problème de réseau, ordi neuf
Bonjour, J'ai acheté récemment un Asus x55a avec windows 8 ainsi que l'antivirus G Data 2014. J'ai donc démarré mon nouvel ordi, tout s'est bien ex...
Réseau hamachi et sécurité
RésoluBonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...
Brother dcp-j140w
Bonjour Je suis face a un léger problème de réseau wifi Il y a six moi que j ai acheter une imprimante " brother dcp j140w " Elle a la parti...
Création accès ftp à un répertoire dans une vm windows
Bonjour, Voici mon besoin : -J'ai besoin d'accéder à un répertoire bien précis ( appellant le: répertoire cible) et suelmment celui la, qui s...
Création d'un réseau interne sous linux composé d'un serveur linux et 4 pc's lin
Bonjour à tous! :) Je suis un membre actif de l'association des élèves de mon établissement scolaire et lors de la dernière réunion, il a été décid...
Blocage teamviewer
Bonjour, je installer teamviewer gratuit mais toujours il affiche une utilisation professionnel a détecter prière aide moi pour ce message ...
Configuration d'un reseau à systeme multiple
RésoluBjr je m'appelle Alfred. j'ai 6 ordi mais differents sytemes d'exploitation dont: 2 xp pack3, 2 win7 et 2 win8. ma question est de savoir comment fa...
Wifi
Bonjour, Comment je fais pour mettre le wifi dans mon ordi acer ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide pour la configuration d'un réseau local
Bonjour, J'aimerai savoir si le réseau que je veux monter est correct. Je dispose d'une livebox et un modem-routeur Linksys qui a une portée ...
Diode de synchronisation clignote mais internet fonctionne
Bonjour, Je suis chez Numéricable depuis Novembre, offre iStart avec fibre 100mega, aucun problème à signaler mais depuis Vendredi, la diode de sy...
Besoin d'aide ! la communication « virtuelle » entre 2 couches
Bonjour, SVP ! Comment s'appelle la communication « virtuelle » entre 2 couches de même niveau ? et comment se passe réellement la communication ent...
Free wifi sfr
RésoluBonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...
Tout mes liens sont redirigé vers localhost
Bonjour, Je fait appelle pour la première fois a la communauté CCM pour un problème qui commence a devenir assez lourd je m'explique: J'ai i...
Imprimante en wifi suite changement de livebox
Bonjour, J'ai été contrainte de changer de livebox et je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Merci de me donner quelques conseils
Protocole ipv4 versus ipv6
Bonjour, est-ce que le protocole Ip (ipv4) de la couche réseau du modèle OSI est différent de celui du protocole Ipv6 ? Merci
Comment filtrer les adresses ip de l'intérieur
Bonjour, Nous proposons à l'année des chambres meublées chez l'habitant. Dans le baie d'un an renouvelable sont compris l'accès à Internet (consu...
Problèmes serveur minecraft
Bonjour, j'ai éssaiyé plusieurs fois de me connecter sur un serveur Minecraft, mais je ne pouvais pas avancer, dès que je bougais je retournais au p...
Comment configurer prises cpl
Bonjour, J'avais trop de soucis avec le wifi, donc j'ai acheté 2 prises CPL 500 NANO. J'ai fais la connection et mes soucis sont encore pires qu'av...
Comment activer les cookies sur ie8 sur win 7
Bonjour, j'ais un probleme j'ai pas put activer les cookies j'ais fait tout se que j'ai trouver mais sa marche pas j'ais windows 7 en anglais et i...
Appel numéro masqué
Bonjour , depuis quelque jours je reçois au moins 6 appel en privée donc la personne a des propos vulgaire sur mon téléphone fix sfr . Je voudrais s'...
Optimiser connexion internet
J'habite en campagne dans un coin pommé et j'ai une très mauvaise connexion WiFi . Je ne m'y connais pas du tout mais je suis allez sur un site pour t...
Probleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un Tecno N7, mais depuis j'arrive pas a me connecter a l'internet avec le wifi. slp faites moi une suggestion d...
Optimisation sur utorrent
Bonjour, voila, j'ai un petit soucis assez " bizarre " avec uTorrent sur mon mac, lorsque je télécharge des fichiers, la vitesse de dépasse pas le...
Les categories d'un reseau wiifi
Bonjour, je souhaite avoir une reponse sur les categories de reseaux wifi
Ne se connecte pas au wifi
Bonjour, Moi je n'arrive tout simplement plus a me connecter au wifi, cela me fait "connexion en cours" puis "recherceh wifi" comme si je n'avai...
Problème ethernet..
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai rechercher partout après ces réponse et jamais je n'ai trouver la réponse donc en clair ...
Comment réceptionner le cablage ?
Bonjour, Je fais rénover une maison pour la louer. Je veux offrir aux locataires une installation moderne. Le câblage des pièces fait partie de c...
Configurer un pc en routeur.
Bonjour à tous, Je suis loin d'être un expert en réseau et j'ai une question à vous poser. Je vous explique le contexte: Je suis actuellement en...
Dupliquer son pc sur la tv
Bonjour, J'ai un Notebook Hp avec une sortie VGA et une TV avec un HDMI. J'ai donc achetée un câble avec une VGA d'un bout et de l'autre un HDMI. ...
Problème de connextion
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma connexion Wi-fi. En effet mon wifi est reconnu par mon ordinateur portable de la marque Sony Vaio sur windows 7 ...
Wifi
Bonjour, je veut reçevoir le wifi dans ma nintando ds
Reinistialisation serveur dns
Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsque j'essaye de me connecter en wifi sur une nouvelle boxe mon accès...
Adresse ip
Bonjour. Je me suis fais piraté mon facebook hier, la personne a voulu changer mon mot de passe et ainsi le supprimer mais ça 'est pas la raison prin...
Configuration relais dhcp
Bonjour, Un problème se pose, J'ai monter un point d'accès Wifi en 192.168.220.x sur l'interface 5 de mon Sonic le serveur DHCP est en 192.1...
Une machine n'accède pas au serveur
Bonjour, Une machine d'un parc informatique n'arrive pas à accéder à un serveur. La machine en question a les même droits que toutes les autres m...
Plus de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous expliquer mon problème et prendre des conseils de votre part le résoudre. Je n'ai plus d'icone ni de connexion wif...
Ouverture réseau entreprise.(vpn?)
Bonjour à tous, Voilà je suis dans une petite entreprise ou il y a 9 postes. Nous tournons avec un serveur 2008 R2 active directory, DHCP, domai...
Problème de connection wifi
Bonjour à tous les utilisateurs de comment ça marche.Mon problème se situe au niveau de ma connexion wifi. Après avoir sélectionné un réseau sur la li...
Question sur cbr
salut , j'ai un problème en notre application de fin d'étude par NS2 j'ai crée un réseau de 5 noeuds , et application graphique que sauvegarder les...
Pb de connexion wifi/ethernet - dns/dhcp/ip
Bonjour, Voila, apres avoir consulte un tas de forum durant deux jours, je m'avoue vaincue et poste a mon tour un nouveau sujet. Cela fait un m...
Problème de connexion internet.et serveur dns.
salut a tous.voila mon problème. je suis abonne chez easy (hachakoum) je suis doté d'un modem ZTEzxv10 w300 et quant je me connecte au réseaux.je res...
Problème d'acivation réseau
Bonjour tout le monde Après avoir cherché une solution un peu partout sur les forums, je ne trouve rien à mon problème... Alors, je viens de formate...
Faire une pub dans un site
salut.. bon voila j'ai créé un site web gratuit (ceux qui sont parrainés par d'autres sites) et je voudrais y inclure une pub pour gagner de l'argent ...
Carte réseau broadcom
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter en WIFI, mais apparement mon pc portable Acer (je ne connais pas les détail...
Comment trouver les adress ip
salut j'ai 10 pc sur réseaux comment je trouve les adresse IP dans de chaque un je commence toujours par 192.168.1.1 et après je ne sais pas comment j...
Accès internet étrange en appartement
Bonjour, il y a peut j'ai enménagé dans un appartement qui est en fait dans une maison et je dispose d'un accès internet bizarre ! J'ai un cpl et un r...
Réseau avec différents système d'exploitation
RésoluBonjour, je voudrait créé un réseau local avec 4 ordinateurs deux Windows 7, un Windows XP , un damn small linux. Est ce possible ? au moin avec les W...