Les discussions

Messages reçus

bonjour, je possède un gigaset A400A et je voudrai savoir si il est possible que je retrouve le numéro de la dernière personne qui m'a appelé.Deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Connection internet mauvaise

Bonjour, Ma connection internet est très médiocre voir merdique ! Mon ping et de 58ms (70 quand je joue a Call Of Duty sur ma console et 200 voir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Aziks

Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7

Bonjour, j'éspère que vous pourrez m'aider car après avoir fait pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions a mon problème. Je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dams_junior

Prise sur rj45 qui diffuse wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu à installer du RJ45 partout dans ma maison (les ondes c'est pas bon etc...). Le souci, c'est que depuis lors, on s'est rend...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Nul

 Résolu

..

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lauracerise

Mon wifi ne marche plus !

Bonjour ; je suis nouvelle sur le site ; j'ai un problème avec mon wifi; il marche plus et j'ai tt fait mais ça marche pas ; aidez moi svp merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dido22

Télécharger la connexion adsl

comment télécharger la connexion ADSL

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nouns62

J'arrive pas a me conecte avec mon modem zxyl

Bonjour, la configuration de modem zxyl est bien mais j'arrive pas a me conecte Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Usbeth

Numérotation fermée

Bonjour, je suis en train de faire un réseau téléphonique. Je dispose de postes Aastra 6755i et j'aimerai effectué une numérotation fermée. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Usbeth

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'arriver au Brésil depuis deux semaines. La première semaine je me suis connectée à un réseau wifi sans problème. Je viens de dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Rayke

Protocole gpsr

Bonsoir; Je cherche quelqu'un qui a travaillé sur le protocole GPSR dans les réseaux de capteur sans fil ou réseaux Ad hoc. J'ai besoin vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Probleme de wifi

Slt tout le monde, j'ai un serieux problème mais jespere avec l'aide de mes amis sur ce forum je pourrais avoir des bons conseils: j'ai payé un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
rayhana93

Sous-domaine

Bonjour, Je souhaiterez mettre en place un système de sous domaine. J'ai un serveur Windows 2008 qui contient plusieurs serveurs virtuel et je sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
max020399

2 cpl + 1 répéteur wifi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher la TV par internet sur un CPL et j'aimerais en même temps augmenter la porter de mon wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antipolis a

Connecter un telephone au pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 salut j'ai connecte mon telephone galaxy mini s5570 a mon pc mais je n'arrive pas a t...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
8500 volt

Câblage prise murale rj45

Bonjour, je viens de démonter ma prise rj45 murale, et j'obtient 8fils: Blanc,gris,bleu,orange,marron,violet,jaune,couleur cuivre Je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jee pee

Probleme wifi

Bonjour, Je viens de changer ma clé de sécurité wifi sur livebox orange et je n'arrive plus à connecter les pc portables en wifi. La tablette foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Vivi

Numéro téléphone adresse ip

Bonjour, Je cherchais à savoir s'il était possible d'associer un numéro de téléphone à son adresse IP dans un réseau local d'une entreprise? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
docsteph

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

57 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nsmb

Connexion qui saute

Bonjour, J'ai une connexion Free, qui fonctionne très bien sur mon macbook. Mais depuis quelques semaines, la connexion coupe sans cesse sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
arenand

Projet bts ati

Bonjour, Voilà je suis en 1ere année BTS ati en continue. Je suis en stage de 6 semaines, je suis assigné à un bureau d'étude d'automatisme Et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ahah

Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...

Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la Wifi car cela n'a jamais marché chez m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Ajout adresse mac

bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...

54 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Bts alternance technicien informatique

Bonjour a tous, Alors voila je suis actuellement en classe de terminal économique et social et pour l'année 2013 2014 je recherche une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cusley

Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Miura564

Oubli mot de passe

J'ai tenté le mot de passe que j'avais en ma possession de mon D-link dir-601 pour essayer un nouveau lab top mais sans succès je pense que j'ai un ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Savoir tous sur le cpl

je voudrait avoir des documment si possible sur la technologie cpl car je mène une étude sur cette technologie mais jais pas encore cerné tous les par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91

Ping entre 2 machine virtuel

Bonjour, je suis débutante dans le domaine réseau informatique je veux connecter 2 pc ensemble à l'aide du wifi. le problème c'est que je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
zabbix

Impossible de quitter un groupe résidentiel

Bonjour, Bonjour. Un grand classique sur les forums d'entraide. "impossible de quitter le groupe résidentiel" Configuration: un ordi sous W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Lan wifi freebox lent, mais wan ok

Bonjour, J'ai une question assez simple, je suis depuis peu chez le FAI Free pour ma connexion internet. J'ai donc pris la Freebox Révolution (v6), ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Reivax91

Rendre un poste serveur

je veux rentre mon bureau serveur, 6 poste dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91

Connexion très mauvaise - pratiquement imossible de jouer

Bonjour à tous, J'ai un "problème" assez gainant. Lorsque je désire à un jeu pour me détendre, j'atteins souvent les 500-1000 ms et c'est vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rayke

Problème d'acces à internet

 Résolu

Bonjour, J'assaye depuis un bon bout de temps en vain de me connecter a internet via cable réseau sur mon Dell Inspiron Mini ce que je feais tres...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rayke

Serveur nas adresse ip

Bonjour, J'ai un windows vista, j'ai branché mon serveur nas sur mon réseau internet (sur routeur numericable.fr) je n'arrive plus à m'y connecter, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
afrfr37

Comment me connecter a un reseau wifi avec mon pc portable

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc j'ai du le vider et quand il a été vider et que j'ai tout reinstaler je n'arrivais plus a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Xo40

Comment changer de canal wifi ???

Bonjour, Voilà, je suis connectée en wifi avec club-internet et depuis quelques mois, j'ai un signal très faible voire quelque fois conectivité limit...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ti bryan

Redirection du port 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un serveur debian sur lequel j'ai installé apache. J'essaie à l'heure actuelle de configurer un accè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Diogon

Wifi

Bonjour, jai une petite question .... Mon problème est que je me fais pirater mon signal wifi il son capable de voir et lire tout ce que je fais .... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rayke

Mon fixe est en liste rouge, il apparait sur 118000

Bonjour, je chercher rapidement une solution car mon fixe est en liste rouge et sur 118000, mes coordonnées (adresse et numéro paraisse) et je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Wifi et tablette android

Bonjour, j'ai acheté à mon fils une tablette android que j'arrive à connecter au réseau wifi de la maison en entrant l'adresse mac dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fredophe

Examen final ccna2 v4 fr

Bonjour, Je cherche l'examen final de CCNA2 v4 en français, je serai très remerciant si vous me l'envoyez.merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
C'est Céhèna

Probleme livebox/reseau

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs branchés sur la même livebox depuis pas mal de temps déja. L'un sous Vista et l'autre sous Windows 8. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Renouvellement adresse ip bloqué

Bonjour a tous Ce problème a déjà été évoqué sur le forum mais je ne parviens pas a le résoudre avec les solutions proposés. Quand je lance un...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Redbart

Relier une tablette à un routeur par cable

Bonjour, ma tablette est bloquée et le WIFI déconnecté. Pour débloqué, il me faut relier ma tablette au routeur via un câble et la connexion i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pmwc

Auriez vous une alternative à cubby car trop de problèmes avec c

Voila je vous contact car je cherche depuis loooongtemps un programme qui me permet de synchroniser une bonne parties des dossiers de 2 PC : Ma tour e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy

Bonjour, J'ai un soucis sur mon eeepc sous windoxs 7 (carte réseau ethernet atheris AR8152 et carte réseau broadcom 802.11n) L'orignine du problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
matthieu_973

Pas accés à certains logiciels

Bonsoir, et merci de prendre le temps et la peine de lire mon SOS ^^. Voilà mon problème : Depuis quelques jours mon ordinateurs a un certains prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AstonKiller

Comment re installer la cle wifi

Bonjour, comment re configurer le s ysteme wifi avec la cla ca ne fonctionne plus heureusement que j ai garde le calbe sous la main Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Exécuter un .exe qui est sur un serveur ftp

Bonjour, Je voudrais installer Lol, sur un serveur ftp et l'exécute depuis n'importe quel Pc du lycée. Mais je ne peux pas installer webdrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Clé bluethoot ............

Bonjour, j'ai acheté une clé Bluetooth pour mettre sur mon netbook asus 1025 C , afin de pouvoir envoyer mes musiques vers une enceinte Bluetooth l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ginidjc
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000