Connectivité limitée ou inexistante entre PC et switch D-Link

Actarus1982 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nacerinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un switch D-Link DES-1008D.
Je cherche à connecter mon PC et un portable pour faire un petit warcraft en LAN.
Je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au switch. Message : " Connectivité limitée ou inexistante". Du coup, pas de warcraft ni d'autre échange de données entre le PC et le portable.

J'ai testé le switch : j'ai connecté le switch à ma box et au portable et cela fonctionne sur tous les ports du switch.

J'ai testé les câbles : le switch prend les câbles droits et croisés et tous deux fonctionnent avec ma box.

Sur mon PC, j'ai deux ports RJ45 (Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller ET Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller) dont les pilotes sont à jour. Ma box fonctionne avec les deux ports.

Info complémentaire : les adresses IP des deux PC sont différentes. Mon système d'exploitation est XP SP3.

Avez-vous une idée ? Peut-être un service windows à démarrer ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Nom du groupe de travail
Mise en réseau des 2 pc
Partage
Parefeux
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au switch. Message : " Connectivité limitée ou inexistante".

Quand vous essayez , le switch est connecté à la box ?
Le pc et le portable sont en ip fixe , ou en DHCP ?
0
nacerinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DÉSACTIVER VOTRE CARTE RÉSEAU ET PUI INSTALLE SON DRIVER
0