Problème connection wifi avec archos 101 it
Résolu
jean-meyer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sissi68130 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissi68130 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème connection wifi avec archos 101 it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonsoir, moi j'ai un petit souci, ma tablette Archos 10.1 Neon ne reconnais pas ma livebox et je sais pas quoi faire.
Merci
Merci
Quel est ton système d'exploitation? (Bon je te donne les conseils pour Windows vista/ 7)
Va dans panneaux de configuration, puis centre réseau et partage, et modifier les paramètres de la carte. Clique droit sur la carte réseau sans fil puis propriétés. Dans la fênetre qui apparait cherche dans l'un des onglet (soit le premier, soit le second lol) "utiliser windows pour gérer..." et coche et OK. Essaie de te connecter ensuite pour voir...
Va dans panneaux de configuration, puis centre réseau et partage, et modifier les paramètres de la carte. Clique droit sur la carte réseau sans fil puis propriétés. Dans la fênetre qui apparait cherche dans l'un des onglet (soit le premier, soit le second lol) "utiliser windows pour gérer..." et coche et OK. Essaie de te connecter ensuite pour voir...