Les discussions
Je ne sais pas vider ma boite de messages tel nova 553 fixe
Bonjour, j"ai posé la question de savoir comment vider ma boite de message sur mon téléphone Logicom NOVA 553, ayant perdu ma notice d'utilisation. L...
Probleme connexion
Bonsoir a vous Voila mon problème, depuis aujourd'hui jais des problèmes de connexion au client de plusieurs plateformes exemple steam a la co...
Reseau free wifi
Bonjour,alors voila j'ai un petit probleme ... Je possede actuellement une FreeBox ,et j'ai comme model d'ordinateur HP avec Windows8 Quant j'allume...
Ma maison et equipe en rj45
bonsoir ma maison et équipé en rj45 et je ne peut pas brancher ma neuf box par les prises en cable eternet je suis obliger de passer en wifi mon boit...
Adresse mail résiliation orange
Bonjour :-D Je souhaite résilier un abonnement Orange mais je voudrais garder mon adresse mail (professionnelle). Cependant, j'ai lu sur CCM, qu...
Plus de wifi ...............
Bonjour . Après avoir démonté mon netbook acer pour mettre une ram de 2GO et tout remonté comme il faut ( je pense ) il n'y a plus de wifi même en met...
Aide exercice réseau
bonjour , j'ai besoins daide pour faire des exos de Reseau pour trouver IP Hote , Masque,Reseau ² et 10 , IP 1er hote ² et 10 , Ip7eme hote ² e...
Perte de connexion fréquente
Bonjour à tous, Je sais que ce type de sujet existe beaucoup sur le web, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Les symptômes : pert...
Probleme de connexion wiifi
Bonjour, j'ai un probleme de connexion à ma wifi avec mon ordinateur. Ca me mets "mettre en route votre bouton marche de votre ordinateur". Aidez- m...
Comment installer tp-link td-w8961nd
BONJOUR! J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATION DE MON MODEM TP-LINK TD-W8961ND. ALORS JE SOLLICITE DE L'AIDE POUR L'INSTALLER.
Pilote non spécifié win. 7
RésoluBonjour, il y a pas longtemps, j'ai restauré mon Ordi (c'est une tour): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396702547-20140405-145213.jpg Ma...
Réseau non identifié, config ip non valide (cpl)
RésoluBonjour, comme indiquer dans le tire j'ai un problème de réseau en utilisant des cpl (des trendnet powerline 500 AV adapter, tpl-407E2K).Le pc est ...
Faible intensité wi-fi
Bonsoir à tous, J'ai acheté une clé wi-fi Hercules Wireless N Mini USB Key l'an dernier pour le brancher à mon PC de bureau HP Pavilion P6-2008. Or,...
Suite changement de live box
Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinateu...
Demande de notice ou manuel d'utilisation
Je dispose d'un sagem phonefax 250 dont l'afficheur est défectueux.Je serais gré , à celui qui en possède, de me faire parvenir, dans la mesure du po...
Comment reconnaitre un brouteur
Résoluoui pardon je reformule bonsoir est-ce quelqu'un serait comment détecté un sité fait par les brouteurs merci bien de me répondre etm pardon guillaume
Mdz
comment vérifié si un site a était fait par des brouteurs ?
Je souhaite avoir de l'aide de votre part consernant le cablage
en effet je suis étudiant en telecomms et je souhaite approfondir mes recherche sur le câblage RJ45. aidez moi a réaliser de façon explicite le câblag...
Dual wan 877
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...
Xbox 360 réseau internet
Bonjour, J'ai un souci avec la connexion internet de ma Xbox au début je vais dans paramètre réseaux après je choisi mon réseau et mes la clé web...
Problème avec ma galaxy s3
Salut ! Pour transférer des fichiers vers mon PC, j'utilise Bluetooth File Transfert. Impossible d'envoyer des fichiers. Messages : Recherche ...
Mon ordinateur na plus de wi-fi
Bonjour, j'ai un Parckard Bell EasyNote_TM98. Et qui ne capte plus du tout ma Box. Il m'écrit Erreur la connection a échoué. Un logo de Wi-Fi je suppo...
Modem
Bonjour, Bonjour, a vous je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL ...
Wifi ralenti par une connexion partagée
Bonjour, Je suis en coloc et je partage donc ma connexion internet. J'ai la fibre donc normalement un très bon débit. Sauf que lorsque mon coloc est ...
Plus de connexion réseau avec cpl
Bonjour Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange. Le problème est...
Packet tracer
Bonjour j'ai crée un reseau local a l'aide de packet tracer dans ce réseau il y'a un serveur web + 2 PC bien sur j'ai configure l'adresse IP tou...
Solution pour mise sous tension / hors tensio
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour la problématique suivante : je cherche une solution "moderne" pour gérer la mise sous tension / h...
Connexion wifi mais plus en filaire
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en matière d'informatique. L'ordi de mes parents était jusqu'à hier connecté à une livebox en...
Cours réseau
Bonjour à tous, svp, qlq'un dans le forum peut il m'aider à retrouver les meilleurs cours des réseaux informatiques Configuration: Windows XP /...
Serveur de clonage
Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairer sur la notion de seveur de clonage à quoi ca sert et 6 possible des liens sympo pour en telecharger ......
Schéma d'active directory
Bonjour à tous, Je suis en stage et je recherche une solution: - Pour pouvoir récupérer les informations contenues dans un Active Directory (sit...
Problème déconnexion
Bonjours a tous , j'ai un problème , des que je me connecte a internet en même temps que mon frere , je suis déconecter de la connexion résaux , a vra...
Wifi sans relier le modem au pc
RésoluBonsoir, Est ce possible de ce connecter a internet sans avoir a relier son modem avec son pc ? genre avoir la wifi mais sans avoir un pc relier av...
Communication impossible entre 2 switchs hp v1910
RésoluBonjour Je réalise des tests de création de vlans sur des switchs V1910 et je n'arrive pas à faire communiquer deux pc entre eux. chaque pc est con...
Modem pour fusionner plusieurs adsl
Bonjour, Je cherche un Modem ou un System pour fusionner plusieurs ADSL et en avoir une seul a la fin (ce que je veux faire c'est fusionner 4 conn...
Redirection et site internet en local
Bonjour, Je suis aujourd'hui raccordé par la fibre orange. Mon débit est très bon et je n'ai pas a me plaindre du service fournis par orange. Néanm...
Problème de réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème sur mon réseau wifi "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configurat...
Reseau non identifié
bonjour mon fils ne peux plus se conecter a internet reseau non identifiè il est sous window7 il a une tablette et tout fonctione avec en wifi et son ...
Configuration commande dig dns
Bjr ; Pliizz j ai esssayé de taper la commande dig de dns mai ca ne marche pas ; évidement j ai tenté la commande # dig mx formation.com +short j a...
Compte invitè sur ordinateur.
Comment faire en sorte que le compte invitè que je viens de mettre en place sur mon ordinateur ,puisse être reliè au wifi?.
Probleme typsoft
Résolubonjour je possède un serveur dell poweredge 1800 avec Windows seven pro 32 bits et un server ftp typsoft. 1er PROBLEME je voudrai faire le partag...
Tablette
je viens de recevoir ma tablette MID-android et je ne sais pas comment entrer la cle fourni avec ma neuf box, comment faire apparaître le clavier, je ...
La ligne de ma maison a ete ecrasee
Bonjour, Suite a un démenagement dans ma maison secondaire, il y a 10 ans, j'ai suspendu ma ligne france telecom. entre temps une maison s'est con...
Configuration du pat
Bonjour, je veux configurer le NAT/PAT au niveau de mon routeur cisco , je dispose d'un serveur web qui reçois les requettes sur le port 7000 , je ...
Problème connexion
Bonjour tout le monde : Je suis connecté en wifi mais j'ai un accès internet quand le pc le veut alors que mes autres pc ou smartphone n'ont jamai...
Configuration de ipsec/pki
Bonjour, s'il vous plait, comment utiliser la PKI dans IPsec? Par ce que pour moi, IPsec utilise les algorithmes symétriques pour chiffrer les...
Probleme branchement téléphone
Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Mon téléphone ne fonctionne pas quand je fait comme la 1ere image. J'aimerai savoir s'il serai p...
Repartiteurs fibre optique
Bonjour, Ma question est la suivante : Existe t-il des répartiteurs de fibre optiques au même titre que les répartiteurs de cable coaxial afin ...
Poste ne se voyent plus en réseau.
bonjour à tous. excusez moi, j'ai besoin d'aide. depuis la semaine dernière mes pc ne se voyent pas en réseau. j'utilise un réseau wifi. c'est un rése...