Problème de connexion sur réseau

Fermé
guismo84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par guismo84 le 31/07/2014 à 18:37
 estaponk - 31 juil. 2014 à 21:01
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, il y a de ça qlqs jours, une semaine tout au plus, j'ai commencé à avoir de sérieux problème de connexion sur des serveurs tel que cacaoweb ou steam.
alors pour commencer, j'ai littéralement ré-installé mon pc (ça ne lui a pas fait plus de mal que ça) pour tout reprendre du début, voilà ou j'en suis.

Voila ma question,bien que je sois passé au travers d'un vilain orage, j'ai tjrs ma connexions à internet et aux site de réseaux sociaux (FB), ainsi qu'aux site pour pouvoir télécharger des logiciels,donc carte réseau OK, mais mon CD d'installation pour ma box ORANGE n'arrive pas à se connecter à la box,pourquoi je n'ai pas moyen de me connecter à ces qlqs serveurs ?!?!?!

pour info et je ne sais pas si elle vos le coup, suite à une analyse par ma config.com une info m'es revenu sur la carte réseau: DHCP non OK ?

A vous de me dire....merci

1 réponse

Bonjour,

On ne le dira jamais assez ! Orage = incompatible avec les systèmes électronique sensible. tel que les modem ADSL

1-Si la foudre à frappé votre quartier alors votre box est probablement HS, malgré quelle semble fonctionner, elle peut avoir subit des dommages léger qui provoque des défauts de synchronisation ou autres.... ( configuration mémoire perdu ...)

2-Si vous n'avez subit qu'une coupure de courant p-e que votre box à perdu ca configuration ! vérifier la

Cdlt
0