Brancher mon décodeur tv a mon pc portable pour avoir internet
Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...
Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...
Bonjour, Je souhaitais un renseignement. Un ami à moi se trouve dans une situation assez contraignante. Son appartement est mal agencé et la prise...
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous SFR pour commencer. A chaque fois que j'éteint/allume mon ordinateur, mon adresse ip change ! Ce qu...
Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...
Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...
Bonjour, Je suis actuellement en période de stage qui vient tout juste de débuter, je suis chargé de déployer un réseau ADSL qui devra coexister a...
Bonjour, J'utilise en ce moment OCS Inventory, et j'aimerais savoir comment créer un répertoire sur un PC à distance, qui serait accessible par to...
bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...
Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...
Bonjour, je suis heureux d'être là, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide sur la mise en place d'un repartiteur de charge de connexion internet....
Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de dut réseaux et télécommunications. Mon tuteur souhaiterais que j'intègre au futur réseau un ou...
Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la configuration de mode Bridge et mode route. Merci d'avance! Configur...
Bonjour, svp je veux des modèle de pages de gardes pour mon rapport de stage merci d'avance
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Enfin, je dis que c'est ma connexion internet mais je pens...
Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un proxy canadien fiable & gratuit à conseiller ? Merci, -- John1970
Bonsoir, Je possède une Livebox 2 Sagem, soit une livebox fibre offrant jusqu'à 1OOMb/s. Avant j'étais connecté en fibre, et pendant mes télécharge...
Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...
Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...
Salut J'ai mon réseau local avec routeur linksys,j'ai besoin d'intégrer un système VOIP comment y parvenir?
bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...
A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.
bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie
Bonjour, J'ai de la peine à réaliser un câblage en faisant le lien entre une unité centrale installé avec windows7 Pro et un écran LCD 32" qui n'a q...
je voudrais savoir comment on fait pour activer le wifi sur un portable Acer Z130?
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la messagerie (serveur exchange) de mon travail depuis n'importe où. Pour cela, j'ai réalisé un VPN entre l...
Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...
BONJOUR tous le monde, J'ai besoin de votre aide quelqu'un peut m'expliquer de cette configuration svp! interface Loopback0 ip address . . . ...
bonjour a toutes et à tous j'aimerai savoir svp lorsqu'on dispose d'un nombre de modem routeur ADSL dans une entreprise , on doit forcement disposer...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0bonjour je voudrai savoir comment reliez un cable rs485 a mon pc
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...
Bonjour à tous, je ne connais pas énormménent de choses sur les VPN. Cela fait quelques jours que je recherche des informations sur ce sujet cependant...
CONFIGURATION D'UN bgp sur cisco packet tricer aidez moi svp
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer un GSM en un adaptateur Bluetooth pour ensuite échanger des fichiers, tout ce qu'on p...
Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...
bonjour, je vous explique mon problème. j'ai 2 pc dans 2 pièces différentes tous les 2 connectés par boitiers cpl dlink. ma box est elle aussi conn...
Bonjour, J'ai repris récemment la gestion d'un serveur WSUS qui distribue ses mises à jours à une centaine de clients + une quinzaine de serveurs....
Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé Windows 7 64bits. Tous les périphériques sont bien configurés. J'ai la connexion i...
Puis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...
Bonjour, quand j accede a la page 192.168.1.1 je vx noter e mot de passe et le nom d utilisaton qu est Menara Menara ca marche pa a maint re...
Bonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...
Bonjou, Je m'appelle Hodon. Quelle difference y a t-il entre le Commutateur de couche trois et le Routeur? Merci ! Configuration: Windows X...
Bonjour, Actuellement dans un foyer d'étudiants dans un lycée, j'aurais souhaité savoir si il existait un logiciel qui permettrait d'afficher, via ...
Bonjour, Je voudrais me connecter, mais mon ordi ne reçoit pas les paquets, j'ai un "acces limité" et je ne peut rien faire... Ma connexion vient d...
Bonjour à tous, Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de par...
Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.