Les discussions

Microsoft tcp/ip : carte vment

j'ai mis une passerelle par défaut sur mon carte vment , malgré que je n'ai pas utilisé cette passerelle dans d'autres réseaux , elle m'a affiché le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kelux

Gerer mon reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour , voila j'aimerai limite le temps de connection a internet de mes 4 filles(soit par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
flojfloj

Probleme partage de fichiers entre windows et ubuntu

Bonjour j'ai deux ordinateurs un sous ubuntu et l'autre sous windows 7. Les deu ordianteurs se voyent sur le réseau mais quand je veux acceder à un d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
brupala

Connection impossible quand je m' éloigne de la livebox

Bonjour, j 'ai un réseau wifi Livebox ( dernière génération ) avec plusieurs équipements connectés qui fonctionnent parfaitement ( pc Samsung, wiii, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
egrio

Connexion anormalement longue

 Résolu

bonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mssipa

Connection wifi a l'hotel

Bonjour, Je suis a l'hotel, on ma donné le nom du reseau et la clé. Sur wista se connecter manuellement a un réseau sans fil me demande le type de s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Rendre rapide

je veux savoir comment rendre mon pc plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
TheBledard

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
brupala

Box netgear

Bonjour, J'ai une box Netgear et je trouves pas mon mot de passe est t il marqué quelque part ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
NFX

Problème réseau cpl

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Je possède chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polocmoi81

Trames et delais sur commutateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pouvez vous m expliquer quel peut etre le delai d attente maximumdû à la commutation qu on p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thor

Mauvaise configuration ip

Bonjour à tous, Je requiert l'assistance du fofo suite à un certain nombre de souci réseau avec mon portable (pc j'entend), c'est à dire que je sub...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jacobmartin03

Répéteur wifi connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour pouvoir étendre ma connexion internet. J'ai tout fais comme dans le manuel pour mettre en marche l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mélissa

Le dns et le dhcp

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le DNS et DHCP?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment projeter en wifi une présentation pwp

Bonjour, Je viens d' acquérir un pico projecteur OPTOMA ML 550 pour effectuer des présentation PWP à partir de mon IPAD d' APPLE, en wifi. Le proje...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gerardminati

Comment activé bluetooth sur sur asus windows 8?

Bonjour, J'ai un un PC portable Asus sous windows 8 et je ne trouve pas le bluetooth, impossible à trouver dans le poste de travail, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Acces régelmenté à ma connexion wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir commeent fait on pour permettre un acces réglémenté à sa connexion wifi? je m'explique; en allant chez mon voisin, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Monsesilo

Besoin de faire un mailing

Bonjour, je vous explique le problème : Je viens d'acheter une base d'emails personnaliser de 70 millions d'emails et je veux faire de l'emailing ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
216.tn

Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)

 Résolu

Bonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Assassin260997

Perte de débit suite à une modification des serveurs dns

 Résolu

Bonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
xReyeS30

1 router, deux connections ?...

Salut tout le monde Depuis que nous avons acheté un ipad je me suis rendu compte que mon router Fourni deux connexions wifi. Une porte le nom que n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pachanga

Configuration des rourteurs cisco

 Résolu

je m appel aime lessy je voudrais savoir si laconfiguration d un routeur Cisco depend de sa serie et comment trouver les configuration de chaque serie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Ma tablette ne marche pas (wifi)

 Résolu

Pour mon anniversaire j'ai eu une tablette je l'ai mis en wifi cher moi elle a très bien marcher quand je suis aller cher mes grands parents j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lulu3333

Configuration dmz (zone demilitarisée)

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless DSL-2640T. Dans la section "DMZ" de l'onglet "Advanced" des pages de configuration de ce routeur, j'ai tapé ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
major001

Code 28 carte réseau comment faire ?

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Internet quand je vais dans les gestionnaire de périphérique il y'a un point d'exclamation et un panneau ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
flojfloj

Carte reseau désactivé

bonjours, tout d'abord désolé si le post n'est pas dans la bonne rubrique. voila mon problème. Je vien de récuperer un Pc de bureau Hp d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
flojfloj

Problème de connexion au réseau local 4

Bonjour, Cela près d'une semaine que je ne reçois plus internet sur mon ordinateur fixe(windows xp), il me semble qu'il y a un problème au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kevbe

Probleme erreur pilote code 39

depuis le redémarrage de mon Pc il y a quelques jours je me retrouve sans connexion Internet, sans ports USB fonctionnants et sans hauts parleurs. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
momous 13

Prise en t vers prise rj45

Bonjour, Voici mon probleme, j ai ma prise en T qui est oxydee et mon debit devient mediocre. Je voulais savoir si je pouvez changer ma prise en t p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Retrouver quelqun par adresse ip est ce qu'un malfaiteur peut ?

Bonjour, j'ai la trouille depuis quelque heures un jeune homme vraiment bizarre c'est mis a me harcelé sur un site de rencontre je lui ai repo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
madmoisellex

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable. Je ne peux plus me connecter en WI-FI ni chez moi ni sur les réseaux free wifi, lorsque je te...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Problème de connexion internet windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec mon PC : il est monté en dual Boot Windows 7pro/ Windows 8.1. Relié à une live-box par câble ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaumune

Besoin dun gros coup de main avec mon pc et son réseau

Bonjour, Je viens de macheter un pc hp et le prombleme et qui ne trouve pas de reseaux wifi du tous il y a comme un mini ordinateur avec un cable mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaumune

Ajout carte réseau

 Résolu

Bonjour la communauté. Dans mon pc j'ai déjà 1 carte réseau qui est intégrée dans la carte mère,si je rajoute 1 carte réseau (Gigabit Ethernet) en pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Spiky93

Qu'est-ce que 198.162.1.1 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une simple question à poser qui est pour ma culture personnelle. J'utilise régulièrement l'adresse IP locale de ma box qui est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
saldru71

Probleme avec ma connection internet pc en marche

 Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois j'ai une perte de réseau a internet alors que mon pc est en marche et je suis obligè de redémarrer pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mascousit

Se connecter au reseau wifi

bjr j'aimerai savoir comment je peu me connecter au réseau wifi de free avec mon téléphone mobile sachant que j'ai un abonnement chez free merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
simess

Refaire marcher ma print usb mise en wifi avec ma box et mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une print (imprimante) laser USB que j'ai mis en Wi-Fi , tout marchait très bien jusqu'à ce que la box me joue un tour et du coup je l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoulou33

Téléphone fixe gigast a120

BONSOIR je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts de numéros enregistrer sur mon téléphone fixe gigast A 120 pouvez vous m'aider a l'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
STJT123AMG

Wifi

Bonjour, Merci bruce pour ton aide. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jimpix

Deux routeurs en backup

 Résolu

comment mettre deux routeurs en backup l'un en primaire et l'autre en secours

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ciscowarrior

Cle usb bluetooth "inverse"

Bonjour, En fait j'ai un ordi qui fait bluetooth et une chaîne hifi avec entrée USB. Ce que je voudrais trouvé c'est une clé que je branche sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Al-catraz

Gros souci avec mon fixe philips cd255

Bonjour, Je viens demander un petit coup de main, car j'ai un problème avec mon fixe depuis quelques semaines. Voilà le souci : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Itch38

Groupe résidentiel sous windows 7

Bonjour, A quoi sert un groupe résidentiel sous windows 7 puisque par le réseau nous voyons déjà tous les ordinateurs connectés au mème réseau loc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jane

Revolo 500 avplus voyant maison rouge

Bonjour, j'ai un problème avec mes CPL. Cela fait plusieurs mois que je les ai sans problème particulier. Aujourd'hui voulant téléchargé quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loupdu25

Problème de connexion wifi avec belkin n150

Bonjours mesdames, messieurs, J'ai un problème de connexion avec ma carte WiFi Belkin N150 vers une Bbox. Ce qui est étrange, c'est que lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Stéphane B.

Trouvez la clef wep

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clef WEP sur mon ordinateur comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pilote wifi inapproprié à éliminer

 Résolu

Bonjour Messieurs , je retrouve le pilote Inte PROset destiné à une carte wifi intel sur mon ordi Dell qui n'a rien à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gmarc2

Besoin de solution pour contrôler et gérer le trafic internet

Bonjour, Je suis à la tête de l'administration d'un réseau qui se connecte sur Internet par Flybox Orange avec la 3G+. Mais je constate que les ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rosther

Wifi

Bonjour, j'ai beau cliquer sur Fn+ F8 pour activer mon wifi, il ne marche pas. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bruce Willix
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000