Impossible de connecter ma Livebox à mon PC

Ruhtra66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruhtra66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Du jour au lendemain j'ai perdu a connexion entre mon ordinateur portable (Acer Aspire 5632WLMi, sous Windows XP) et ma Livebox 2 Sagem. J'ai alors essayé de me reconnecter. Mon PC détecte la box. Il me demande alors de taper ma clé WEP (que j'ai essayé de taper en majuscules et minuscules). Une fois que cela est fait, mon ordinateur tente alors de se connecter, un écran avec une barre de progression apparait. Une trentaine de secondes plus tard, la fenètre se ferme sans message d'erreur alors que la connexion n'est toujours pas établie. J'ai ressayé de me connecter une dizaine de fois, en appuyant ou non sur le bouton frontal de la Livebox... Je suis a cours d'idées..

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Fait un reset de ta box et recommence .
Sinon connecte toi par cable et change la clé de sécurité de ta box .
0
Ruhtra66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.
0