Les discussions

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Ordi portable, câble éthernet non reconnu

Bonjour, j'essaye actuellement de me connecté avec un pc portable à internet avec un câble éthernet mais cela ne marche pas. En wifi cela fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Connexion disque dur réseau

Bonjour, J'ai installé un disque dur réseau Seagate, branché sur une LiveBox. Seagate me permet d'accéder, " access remote" qui me redirige vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Connexion hasardeuse

Bonjour, Je suis connecté en wifi de ma freebox à mon pc fixe équipée d'une carte, j'obtiens ce graphique : http://hpics.li/912ed61 Commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Répéteur universel wifi netgear wn3100rp 300mbps prise filtrée

Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec alicebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
saliere27190

Configurtion reseau d'entreprise

Salut a tous, je veux configurer le reseau de mon entreprise en Afrique pour que notre LAN puisse accéder à un serveur en l'inde depuis l'afrique, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
smatross

Mausaise connexion en jeu (974)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis réunionnais (donc j'habite l'île de la reunion ) et j'ai remarqué une sorte d'injustice. Lorsque je joue à des jeux comme Ca...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cedvicious

Re adsl 6500m: orange : 512kb free 1mega 500

Bonjour a tous, voila je vais bientôt m'installais en campagne,et je cherche donc a mettre internet , j'ai appeler orange qui me propose du 512kb o...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pnouk

Ping sur passerelle par défaut

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal d'avoir un ping de 30ms sur sa passerelle par défaut, et si ce n'est pas le cas comment résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Problème wifi

Bonjour, Je suis connecter a mon réseau (SFR_830) j'ai mit la clé de réseau et je suis connecter mais pas moyen de me connecter à internet a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
walidovich_85

Probleme de wifi du a des changements de composants.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Connexion internet portable - fixe

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe qui n'a pas encore de carte Wifi et qui est trop loin pour être branché en ethernet. J'ai égalem...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vanou13

Routage

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs reliés par un cable usb ( pas de carte ethernet ni wi-fi ). Je souhaiterais pouvoir faire tourner des machines virtuel...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ekn

Mes torrents ne se télécharge pas à la vitesse du direct dowload

Bonjour, Suite à un changement d'abonnement Internet le téléchargement de torrent lague beaucoup Je télécharge à environ 2Mo/s en direct Downl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
CoucouLesGens

Antennes tp-link tl- wr841nd

Bonjour, Je souhaite faire une antenne ricoré, mais je ne sais pas quel routeur choisir. Alors je vien ici cherché des information que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jeezas

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Probleme a cause des jeux online

Bonjour, mon frere joue boucoups les jeux online et je veut lui limiter la connection a partir du pc j'ai un xp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion,je ne peux plus me connecter à internet malgré que j'ai un excellant signal,j'ai remarqué que "la lampe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Besoin d'aide connexion wi-fi campagne

Bonjours à tous, Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :)) Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Problèmes de connexion internet ...

Bonjour, Mon "nouveau" Fujitsu Lifebook A sous Windows 7, à des problèmes internet , je m'explique : j'arrive a me connecter à internet m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
naahtz

Dhcp

bonjour je voudrais savoir comment faire pour activer le DHCP. car quand je tape la comande suivante dans l'invite de commande : ipconfig / all je m...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ismael19

Technicolor td5130

Bonjour, c'est quoi le mot de passe de technicolor TD5130 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ouissal-chet

Plus de wifi...

 Résolu

Salut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Certificat cisco/ccna

Bonjour, je voudrai savoir, quand on passe son exam ccna et qu'on réussi, le certificat sera délivré par le centre où on a passé l'examen ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ynal002

Multi ethernet

Bonjour, Au boulot je branche un câble ethernet entre mon portable et la prise au mur, pas de wifi. Ceci me permet d'accéder au réseau de la boite et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aranud87

Problème de connexion à la wifi

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne veut pas se connecter à ma WiFi. Pourtant, il a pu se connecter à un autre réseau WiFi lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Benjamin97

Connexion internet sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Modem

Bonjour, puis je installer mon modem wifi actuellement en Belgique sur ma ligne telephonique en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Probleme ouverture de session orange

 Résolu

Bonsoirn je vien de reinitialiser mon ordi a zero, je le reconfigure, installe l'imprimante et vient le tour d'internet, je suis chez orange, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Comment sécuriser mon routeur

Voilà, j'ai un routeur Mimo V-12 ( zio), il n'est pas sécurisé et je n'ai plus le manuel d'instruction! Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
princesse228

Problème de connexion, adresse ip invalide

Bonjour, J'aimerais un peut d'aide ici, en effet j'ai parfois avec mon ordinateurs des crash de internet assez régulier, voici le message que j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Hokai

Forfait internet dans une zone blanche adsl

Salut, Je cherche un forfait internet par satellite ou wimax car la maison où j'habite est en zone blanche adsl, mes parents sont déjà abonnés che...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
skyzo35

Cpl bouygues

Bonjour, J'ai des cpl bouygues dLAN 200 AVplus qui fonctionnaient correctement pendant 1 an et maintenant quand je le relis a mon ordi , ça me marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
xxoverneozxx

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Petit Nicolas

Pas wifi a distance mes par cable

Bonjour, je voudrais m'excuser pour commencer de ne pas avoir poster dans le bon forum ma question ( je pence ) bref pour commencer je vient de deplac...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jujucesmois

Créer un hotspot wifi avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, A cause de l'épaisseur des murs de ma maison, je ne parviens pas à capter un signal wifi dans ma chambre. Je possède un PC fixe connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Onza

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Céline

Carte wifi coupe ma connexion internet

Bonjour à vous, Je poste ici car après plus de 2 semaines de recherche je désespére. J'ai acheter un nouveau Pc et avec j'ai du acheter une carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Clement1702

Connexion impossible au wifi depuis mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j avais eut un souci avec mon réseau, impossible de me connecter à mon wifi. Après moulte recherche et n'ayant pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
biohazard401

Problème wifi

Bonjour, Je possède un Notebook en dual boot avec Ubuntu et Windows 7. Sur Ubuntu le wifi fonctionne parfaitement, tandis que sur Windows 7 celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ksama

Casse tête pour étendre réseau wifi

Bonjour, Une question concernant un reseau wi fi + ethernet : Mon installation : - Routeur Netgear en accès libre - A ce routeur : 3 cables e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
brupala

Freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau Freebox avec mon portable a chaque fois que je clique sur le réseau ça me marque (problème d'auth...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
petitmecano

Deux lignes téléphone avec seulement un cable?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, je vous explique le problème rencontré actuellement. Actuellement dans mon bureau est installé sur la pri...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeremy08500

Pb connexion wifi pb easynote le

bonjour, Ce matin je prends mon packard easy note qui était en veille et je me rends compte que il me dit que le wifi est activé (parametres) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hibou123

Perte de ssid/connexion multiples et répétées (clé usb wifi)

Bonjour à toi, toi qui a la bienveillance de t'intéresser à mon problème !, J'ai un problème très agaçant ses derniers jours ! Comme dit dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dacbc77

Script batch ftp : j'ai toujours l'erreur 530 please login...

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet a sans doute été posé des milliers de fois, le problème c'est que je cherche depuis quelques jours et que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vandejaard

Nouvelle entreprise

Bonjour je suis informaticien et je suis dans le métier depuis une dizaine d'années mais aujourd'hui . je démarre un nouveau challenge. je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Debloquage d' un alcatel1588

Bonjour, Text Edition by SFR C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N G65 F5BD13 2BS fabriqué en chineF152X-2BSFRE1...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bourbons
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000