Les discussions
Connexion depuius port com depuis un dinosaure
Bonjour, Je voudrais me connecter sur la console d'un switch CISCO. Je ne dispose que d'un cable RS232, et tous mes pc ne dispose pas de ports COM...
Un serveur/réseau contenant des fichiers...
Bonjour, Je cherche comment créer un serveur/réseau où on peut se connecter comme la wifi. Sauf qu'en se connectant ou en faisant une manip, on acc...
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Contenu ftp accessible en http
FerméBonjour, J'ai un serveur ftp sous iis 5.1 dont je voudrais rendre le contenu accessible en html Comment dois je procéder ?? Merci d'avance
Une idée sur cisco network academy
Je veux avoir une idée à propos les certificats de cisco network academy en réseau.Merci
Adresse ip différente sur un meme réseau
Bonjour, voila le topo, lorsque je me connecte au réseau wi-fi de ma fac je tombe sur une page d'authentification, une fois authentifié, je suis con...
Vlan netgear
Bonjour, j'aimerai savoir si les Switch Netgear ( model : GS105 et GS108) peuvent supporter les Vlan. je ne leur demande pas de gérer le VLan (...
Connection au 192.168.1.1
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse 192.168.1.1 un message s'affiche à coté de cette adresse This object on the RomPager server is p...
Besoin conseil fibre
Hello ! Actuellement je possede l'adsl chez sfr (6 Mega), et lorsque mes 2 frères utilisent leur pc portable avec le wifi ou l'ipad, ils me font ra...
Suggestion de projet ftp pour entreprise
Salut tout le monde; j'ai commencé un stage dans une entreprise. Je suis amenée à réaliser un projet FTP sous Windows Server 2008 R2 et créer un se...
Changement d'adresse ip via le serveur proxy
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux accéder sur le serveur PROXY pour changer mon adresse IP ?? J'ai une freebox V5 dégroupée. MERC...
Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur
RésoluBonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...
Adaptateur wifi sagem
RésoluBonjour, bon dimanche à tous et spécialement à toutes les grands mères.... Je redémarre un PC HP sous Windows XP sans aucun CD d'installation! Au n...
Coupure qui dure 2 sec
Bonjours, Je vous présente mon problème, depuis peu la wifi de mon iphone se déconnecte plusieurs fois par jours et ce reconnecte directement après 3...
Je ne sais pas démarrer ma tablet polaroid midr47b
je désire recevoir la notice explicative de la tablette Polaroid MIDR47B merci
Bloquer accès internet par ethernet mais garder wifi
Bonjour! j'ai un fixe connecté par wifi et qui est connecté en direct en ethernet a un autre pc pour échange de données en 1gb/s avec adresse ip...
Vpn l2tp ipsec, probleme de certificat
Bonjour, Pour mon projet je dois mettre en place un serveur VPN ipsec avec authentification par certificat sur Windows serveur 2003. premièremen...
Freewifi obtention d'adresse ip en cours
Bonjour, je me connecte au réseau freewifi via mon lg optimus l5 II (lg-e460) et sa marque :{obtention d'adresse ip en cours...} et puis rien. Il y'a...
Je n arrive pas a connecter ma tablette
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tablette je n es pas internet mes la wifi mes connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Connexion trés lente...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours à cause de problèmes qui normalement vont bientôt être résolu. Seulement, a...
Recevoir ses appels mobiles sur son pc
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir mes appels mobiles sur mon pc. je m'explique, je suis dans une zone ou je n'ai pratiquement pas de c...
Réseau mobile couverture par plusieurs opérateurs
bonjour, question idiote : y-a-t-il un fournisseur de téléphonie mobile qui s'appuie sur SFR ET Orange ? pour avoir une couverture totale et ne pas de...
Besoin d'aide et conseil
RésoluBonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...
Connection à distance
RésoluBonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...
Connexion par ethernet
Bonjour, je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise Ethernet murale dans toute les pièce. Ma Freebox et dans le séjour et ...
Recevoir wifi dansson etage
Bonjour, Ma livebox est en bas et moi je suis a letage je ne capte pas la wifi je voudras savoir quoi acheter autre qun cpl pour diffuser du wifi dan...
Wifi
Bonjour, Alors jai un probleme , la livebox de chez moi est situe dans le salon Or moi ma chambre est a l'etage et je ne recois quasiment pas du tou...
Probléme pour entrer mon code wifi sur une imprimante epson
bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents pour rentrer le code wifi sur mon imprimante epson stylus sx425w merci de votre aide
Bande passante avec wifi
Bonjour, Juste une question. Si j'ai plusieurs périphériques (Ordinateur, portable, iPad, iPhone, etc..) dont la connexion WiFi est activée su...
Configuration d'un pont réseau
Bonjour a tous, je n'arrive pas a configurer un pont réseau. j'ai un modem routeur V2000H de telus. je veux faire un pont réseau jusqu'à mon gara...
Connexion sur ancienne livebox
Bonjour, J'ai changé récemment de livebox mais mon ipad et mon iphone continuent fréquemment à essayer de se connecter sur l'ancienne livebox mais s'...
Vitesse de connexion
Bonjour, Je télécharge régulièrement des films, et ces derniers temps j'ai l'impression que c'est plus lent que d'habitude, donc j'ai fait un test...
Id réseau grisé
Id réseau grisé sur un windows media center, y a t il une façon de l'activer?
Problème avec un tp-link
Bonjour à tous ! Je vous expose on problème : J'ai un AR Drone 2.0 a ma disposition et j'ai également acheter un TP-Link TL-WA830RE excatement p...
Connexion instable
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P850-31T depuis un an. Il a fait un aller et retour chez TOSHIBA pour changement de disque dur. Depuis ...
Nocivite des ondes wifi
RésoluBonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...
Croix rouge reseaux
Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restaurat...
Un port switch ingnotant annormal
j'ai un reseau lan qui a un port sur les switchs clignotant de maniere annormal surtout le reseau, il ne permet plus le transfert de paquet internet ...
Commutateur wireless bloque sur off
RésoluBonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine
Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...
Quelle jarretières mettrent en place ?
Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...
Problème wifi blackberry curve 8530
RésoluBonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...
Une erreur d'authentification est survenue
bonsoir j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wi...
Blocage imprimante hp c 4500
Bonjour, Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque. Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloq...
Probleme de connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas a activer la wi fi qui est integrer sur mon pc (packardbell) merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
Comment avoir l'oid concernant le cpu et memoire d'utilisation
Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...
Masque de sous reseau
RésoluBonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.
Problème wifi
Bonjour, et merci encore de votre aide, grâce à vous j'ai modifié ma structure de réseau, plus simple et pus légère. Cependant un routeur wifi me...
Pas d'accès internet wifi mais box ok
Bonjour, Je vous contact concernant un problème de Wifi sur mon PC HP Pavillon Dm 1. En effet j'ai une Box Wifi Bouygues Telecom sur lequel j'ai ...
Ftp en http
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mesieurs, J'ai actuellement un lien "ftp://xxx.xxxx..xxxx." Mias j'aimerais bien avoir en HTTP au port 80. V...