Les discussions

Connexion depuius port com depuis un dinosaure

Bonjour, Je voudrais me connecter sur la console d'un switch CISCO. Je ne dispose que d'un cable RS232, et tous mes pc ne dispose pas de ports COM...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
brupala

Un serveur/réseau contenant des fichiers...

Bonjour, Je cherche comment créer un serveur/réseau où on peut se connecter comme la wifi. Sauf qu'en se connectant ou en faisant une manip, on acc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raphael134

Compatibilité de cpl

Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Contenu ftp accessible en http

Fermé

Bonjour, J'ai un serveur ftp sous iis 5.1 dont je voudrais rendre le contenu accessible en html Comment dois je procéder ?? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Une idée sur cisco network academy

Je veux avoir une idée à propos les certificats de cisco network academy en réseau.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ciscowarrior

Adresse ip différente sur un meme réseau

Bonjour, voila le topo, lorsque je me connecte au réseau wi-fi de ma fac je tombe sur une page d'authentification, une fois authentifié, je suis con...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kikanot

Vlan netgear

Bonjour, j'aimerai savoir si les Switch Netgear ( model : GS105 et GS108) peuvent supporter les Vlan. je ne leur demande pas de gérer le VLan (...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Connection au 192.168.1.1

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse 192.168.1.1 un message s'affiche à coté de cette adresse This object on the RomPager server is p...

kaumune

Besoin conseil fibre

Hello ! Actuellement je possede l'adsl chez sfr (6 Mega), et lorsque mes 2 frères utilisent leur pc portable avec le wifi ou l'ipad, ils me font ra...

dsy73

Suggestion de projet ftp pour entreprise

Salut tout le monde; j'ai commencé un stage dans une entreprise. Je suis amenée à réaliser un projet FTP sous Windows Server 2008 R2 et créer un se...

hime28

Changement d'adresse ip via le serveur proxy

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux accéder sur le serveur PROXY pour changer mon adresse IP ?? J'ai une freebox V5 dégroupée. MERC...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
linne7

Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur

Résolu

Bonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Soell

Adaptateur wifi sagem

Résolu

Bonjour, bon dimanche à tous et spécialement à toutes les grands mères.... Je redémarre un PC HP sous Windows XP sans aucun CD d'installation! Au n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
exla

Coupure qui dure 2 sec

Bonjours, Je vous présente mon problème, depuis peu la wifi de mon iphone se déconnecte plusieurs fois par jours et ce reconnecte directement après 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Krivd

Je ne sais pas démarrer ma tablet polaroid midr47b

je désire recevoir la notice explicative de la tablette Polaroid MIDR47B merci

omario

Bloquer accès internet par ethernet mais garder wifi

Bonjour! j'ai un fixe connecté par wifi et qui est connecté en direct en ethernet a un autre pc pour échange de données en 1gb/s avec adresse ip...

phil2k

Vpn l2tp ipsec, probleme de certificat

Bonjour, Pour mon projet je dois mettre en place un serveur VPN ipsec avec authentification par certificat sur Windows serveur 2003. premièremen...

Utilisateur anonyme

Freewifi obtention d'adresse ip en cours

Bonjour, je me connecte au réseau freewifi via mon lg optimus l5 II (lg-e460) et sa marque :{obtention d'adresse ip en cours...} et puis rien. Il y'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ghy

Je n arrive pas a connecter ma tablette

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tablette je n es pas internet mes la wifi mes connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

dk140

Connexion trés lente...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours à cause de problèmes qui normalement vont bientôt être résolu. Seulement, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Darkminecraftpro

Recevoir ses appels mobiles sur son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir mes appels mobiles sur mon pc. je m'explique, je suis dans une zone ou je n'ai pratiquement pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stelladoradus

Réseau mobile couverture par plusieurs opérateurs

bonjour, question idiote : y-a-t-il un fournisseur de téléphonie mobile qui s'appuie sur SFR ET Orange ? pour avoir une couverture totale et ne pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stelladoradus

Besoin d'aide et conseil

Résolu

Bonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...

JEXALO

Connection à distance

Résolu

Bonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...

marret

Connexion par ethernet

Bonjour, je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise Ethernet murale dans toute les pièce. Ma Freebox et dans le séjour et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
can

Recevoir wifi dansson etage

Bonjour, Ma livebox est en bas et moi je suis a letage je ne capte pas la wifi je voudras savoir quoi acheter autre qun cpl pour diffuser du wifi dan...

antipolis a

Wifi

Bonjour, Alors jai un probleme , la livebox de chez moi est situe dans le salon Or moi ma chambre est a l'etage et je ne recois quasiment pas du tou...

antipolis a

Probléme pour entrer mon code wifi sur une imprimante epson

bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents pour rentrer le code wifi sur mon imprimante epson stylus sx425w merci de votre aide

poupougne13

Bande passante avec wifi

Bonjour, Juste une question. Si j'ai plusieurs périphériques (Ordinateur, portable, iPad, iPhone, etc..) dont la connexion WiFi est activée su...

jee pee

Configuration d'un pont réseau

Bonjour a tous, je n'arrive pas a configurer un pont réseau. j'ai un modem routeur V2000H de telus. je veux faire un pont réseau jusqu'à mon gara...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mekthoub

Connexion sur ancienne livebox

Bonjour, J'ai changé récemment de livebox mais mon ipad et mon iphone continuent fréquemment à essayer de se connecter sur l'ancienne livebox mais s'...

Mangos54

Vitesse de connexion

Bonjour, Je télécharge régulièrement des films, et ces derniers temps j'ai l'impression que c'est plus lent que d'habitude, donc j'ai fait un test...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Id réseau grisé

Id réseau grisé sur un windows media center, y a t il une façon de l'activer?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
salah

Problème avec un tp-link

Bonjour à tous ! Je vous expose on problème : J'ai un AR Drone 2.0 a ma disposition et j'ai également acheter un TP-Link TL-WA830RE excatement p...

Defre

Connexion instable

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P850-31T depuis un an. Il a fait un aller et retour chez TOSHIBA pour changement de disque dur. Depuis ...

petitmecano

Nocivite des ondes wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
timinet7

Croix rouge reseaux

Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restaurat...

poupougne13

Un port switch ingnotant annormal

j'ai un reseau lan qui a un port sur les switchs clignotant de maniere annormal surtout le reseau, il ne permet plus le transfert de paquet internet ...

dsy73

Commutateur wireless bloque sur off

Résolu

Bonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

khana

Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labiche29

Quelle jarretières mettrent en place ?

Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...

brupala

Problème wifi blackberry curve 8530

Résolu

Bonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Une erreur d'authentification est survenue

bonsoir j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lejebli

Blocage imprimante hp c 4500

Bonjour, Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque. Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jeannets

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a activer la wi fi qui est integrer sur mon pc (packardbell) merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...

oceane_12

Comment avoir l'oid concernant le cpu et memoire d'utilisation

Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Masque de sous reseau

Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.

brupala

Problème wifi

Bonjour, et merci encore de votre aide, grâce à vous j'ai modifié ma structure de réseau, plus simple et pus légère. Cependant un routeur wifi me...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Pas d'accès internet wifi mais box ok

Bonjour, Je vous contact concernant un problème de Wifi sur mon PC HP Pavillon Dm 1. En effet j'ai une Box Wifi Bouygues Telecom sur lequel j'ai ...

Paw62

Ftp en http

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mesieurs, J'ai actuellement un lien "ftp://xxx.xxxx..xxxx." Mias j'aimerais bien avoir en HTTP au port 80. V...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000