Les discussions
Abonnement chez free?? ou rester chez orange
Bonjour, J'aimerai savoir parmi ceux qui sont chez Free, si c'est vraiment bien? J'entends beaucoup que Free s'est bien, mais est ce vrai? J'aime...
Connexion limitée
Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...
Quel est mon numero ip dynamique
Bonjour, puis je savoir le numero ip de mon pc comme faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Administrateur reseau dans les entreprises africain
Bonjour, Ma question est la suivante; Comment être un grand Administrateur de reseau? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment faire une redirection de port por fct cam ip
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en extérieur (portable ou pc) avec ma caméra heden. En wifi la camera fct envoie sur les adresse mail les ...
Incomprehension sur une question ccna cisco
Bonjour, Je suis tombé sur cette question assez bizarre. Pour moi la réponse est la couche liaison de données car ethernet se base sur cette couch...
Le reseau wifi
Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....
Problème d'adresse ip de mon routeur d-link dir-300.
Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur était déconnecté de mon Wifi. Ainsi que mon Ipod. Il me demandais de remettre mon mot de passe. Comme je...
Wifi
Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...
[executer serveur] qu'est ce cela veut dire ?
Voila, tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que veux dire executer un serveur... Merci d'avance de me répondre,
Partage de réseau
Bonjour, j'aimerais ajouté le pc de mon voisin à mon réseau wifi sans lui donné mon mot de passe serait t-il possible de l'ajouté directe dans mo...
Lenteur réseau
Bonjour, J'ai construit un réseau informatique dans un immeuble de R+1. Chaque niveau a un switch (TP link) distance de 6Om. Lorsque je cascade ...
Connection a un autre ordinateur
Bonjour, J'ai un ami a l'autre bout du monde et je lui avais installé un logiciel de montage vidéo lors de son passage . Il me demande comment fa...
Comment on peut activer le message avec windows 7 svp ?
Bonjour, Je veux envoiey une message à un ordinateur connecté avec mois dans meme réseau par DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Mettre en réseau 3 ordi, imprimante et livebox
Bonjour à vous tous, Je suis débutant avec quelques notions mais j'ai besoin d'aide Je possède 3 ordinateurs, une imprimante et une LiveBox, je voud...
Partage de réseaux
Bonjour, Lorsque je tente d'activer le partage réseaux, j'ai une erreur que je vais vous montrer par image pour plus de visibilité : https://i.gy...
Casse tête
RésoluBonjour, j'ai un compteur pour la partie rénovée de ma maison, un autre compteur pour la partie plus ancienne. les deux compteurs sont reliés de sort...
Mettre en place un reseau securisé
bonjour je pocede un reseau cablé avec deux switch est un modem pour acces internet et 15 PC pour une PMI, je voudrais installer un serveur car on ...
Bonjour, svp, j'ai envie de savoir comment faire pour localise quelqu'un que je suis entraint de tchater sans ce la personne ne me le dise merci ...
Demenager un server
Bonjour a tous mon entreprise va surement voir certainement demenager son serveur j'aimerais savoir quel son les risque et surtout les manip redir...
Bouton orange en permanence
Bonjour, j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par c...
Comment prendre le controle d' une machine
Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le controle d' une ma chine à distance Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0
Création des vlan dans mon ancien réseau
Bonjour, je voudrais créer une segmentation pour mon réseau valn pour ( deux serveurs domaine 2008 r2, serveur messagerie,serv fichier et serv a...
Retrouver pc créateur d'un document mis en réseau
Bonjour, Voilà la situation, Un inconnu a mis un document en ligne sur un réseau local dans un emplacement de partage. Il s'agit d'un réseau c...
Optimiser sa connexion
Bonjour, Je voulais savoir si aujourd'hui avec l'ADSL+ et un réseau de ~20Mbps cela valait encore le coup d'optimiser sa connexion internet avec...
Connexion wifi
RésoluBonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...
Partage de fichiers
Bonjour, Voici ma configuration Une BBOX Belgacom 2 PC une WII les 2 PC ont une connexion Internet en WIFI via la BBOX , tout fonctionn...
Telecharger debit.
Bonjour, pourquoi quand je télécharge sans jouer a Call Of Duty je télécharge a 200 ko/s alors que quand je joue a COD je tourne a 800 ko/s c'est vra...
Redirection wamp serveur
Bonjour, je souhaite savoir comment avec un petit site sous wamp serveur on peux forcer des l'ouverture du navigateur a aller sur mon site. (pour tout...
Wifi correct mais pas de connexion
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer mon wifi tout semble fonctionner dans les grandes lignes, mais pourtant, pas de co...
Amplifier signal wifi
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable et d'une neufbox mais celle ci étant à l'opposé de la maison (vieille maison: murs épais....) je ne reçois ...
Comment se connecter au réseau local warcraft 3 reing of chaos
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en réseau local sur warcraft 3 comment fait ton merci de me répondre au plus vite merci d'avance
Cricrac
Bonjour, comment instaler un reseau pour instaler internet avec une seule prise de telephone sachant que l'ordi fix se trouve à 8m de la prise je re...
Routeur dlink
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur Dlink et je ne trouve pas comment le sécuriser je n'ai pas de cd (on ma dit qu'il en fallait un?) et les papier...
Connection
Bonjour, Je vous envoie ce message car quand je sort dehors je n'ai plus de wifi et que quand j'ai la wifi elle se coupe très rapidement comment fai...
Mon icone de wifi ne s'affiche plus
Bonjour, jai 1 probleme de wifi je ne peut plus la reprendre je la voit plus sa met 1 icone avec 1 x dessus jai essayer plusieur methode mais sa ne ma...
Problème sfr wifi public
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quel...
Yba-10
Bonjour, j'ecoute de la musique podcastee de mon i phone sur un ampli yamaha HTR-6140 a l'aide du dock Bluetooth yamaha YBA-10. J'ai des mini coupure...
Probleme wifi
FerméBonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion. m...
Tv par internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne tv par internet merci.
Quel cable utilisé?
Bonjour, Je suis actuellement chez bouygue et suite à un problème liée à leur logitiel de gestion je n'est plus de connection wifi. Je les aient a...
Connexion à sfr wifi public impossible
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à S...
C'est quoi apache? s'il vous plait!
RésoluBonjour, Je cherche à connaitre Apache. Si c'est un logiciel, un répertoire ou une commande ... et quel est son rôle ? S'il vous plait! Confi...
Supprimer le hotspot
RésoluBonjour, je suis cher neuf wifi et quant je me connect a internet il fau rentrer un mo de passe et un identifiant et le faite d"avoir un hotspot m'emp...
Connection
Bonjour, Connexion ( prepaid 512 K), en vérifiant l'état de ma connexion (réseau local) j'ai trouvé " (envoyé 10 330 400, reçu 110 340 750)... est ...
Conflit d'ip qui revient tous le temps
Bonjour, Voila j'ai deux pc connecté a internet via un amplificateur de la marque netgear (WN2000RPT) qui lui même est connecté a un réseau numér...
Reseau internet
Bonjour, depuis ce après midi je n'arrive plus à me connecter sur mon Pc.Avec fil comme sans fil.mon ordinateur ne reconnait pas le cable et avec le w...
Un empoisonnement dns pas comme les autres..
Bonjour, j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu D...
Schéma réseau
RésoluBonjour, ce schéma réseau est il possible avec un seul identifiant ADSL (je voudrais utiliser 2 prises téléphone différents, d'ou les 2 modems) ? htt...
Ma bbox m'affecte une adresse ip en 169.254.231
Bonjour, Je suis détenteur d'une Bbox qui fonctionne très bien, par câble ethernet, et wifi tout va bien, mais le problème est quand j'essaye de ...