Les discussions
Port reseau
Bonjour, je voudrais savoir quel port réseau utilise facebook fonctionnant dans un système d'exploitation 7 merci d'avance Configuration: Windo...
Adresse ip
Bonjour, comment chercher l'adresse ip de son oedinateur portable sous windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hub et switch
bonsoir, svp je veux bien comprendre le cours d'active directory je n'arrive pas à trouver de bon cours si vous pouvez m'aidé merci d'avance
Aide sur le thème d'un rapport de stage.
Bonjour, je suis étudiant en gestion financière et comptable.je suis en stage dans une socièté au service comptabilité ou j'éffectue des enrégistremet...
A propos les classes ip et le range
Salut tous ^^ bah mon problème c'est que j'arrive pas comprendre le range et les classes de Ip , pour y'a-t-il des classes ? a ce que par exemple l...
Créer un ftp avec storage
RésoluBonjour à tous, Dans le but de sauvegarder des données en extérieure, j'ai souhaité utiliser un storage D-Link, qui est branché en ETHERNET sur la...
Agenda en ligne
Bonjour, Je cherche un agenda en ligne type Google Calendar, seulement je voudrais justement que ce ne soit pas google calendar; car je pense avoir...
Je ne sais pas comment acitver mon wifi
Bonjour, j ai un ordinateur portable ( un compaq v3000) et je ne sais pas commet faire, svp aider moi
Comment connecter ma tablette à ma box?
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...
Changer mon ip
Bonjour, Donc je m'explique j'aimerais changer mon IP tout simplement mais je n'y arrive pas : Je suis chez SFR j'ai la NB6 Et j'aimerais chang...
Ipad connection imprimante
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...
[wsus] problème de détection du client
RésoluBonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...
Débit très bas quand pc en streaming
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec ma connexion internet depuis plusieurs années. Je suis chez SFR, j'ai une connexion de 1mbps et un...
Point d'accès sur neuf box, en filaire ?
Bonjour, Je dois installer dans un bâtiment, au deuxième étage, un point d'accès sans fil, pour que toutes les chambres qui y sont situées aien...
Connection internet sans hotspot, car le wifi me rend malade
Bonjour, je cherche un fourniseur d adsl ou je peut completement desactiver le wifi car la ou je suis actuellement, si je desactive mon wifi personne...
Pas de connexion internet
je un cle 3g je ne peux pas acceder a internet sur win 7 mon notification réseaux affiche la connexion internet mais quand je lance navigateur in...
Probleme avec mon reseau wi-fi !!
Bonjour, J'ai un petit probléme avec ma connexion wi-fi, pourtant je n'ai toucher a rien de particulier, du jour au lendemain mon wi fi est deconnec...
1 seul pc sur 2 en wifi
Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...
Capter un réseau wifi
Bonjour, Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside. Est-ce que c'est possible? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Problème de son avec mon câble hdmi.
Bonjour, J'essaie de jouer avec ma PS3, le problème est que le son de mon câble HDMI branché sur ma PS3 connecté directement à ma télé ne transmet p...
Impossible de charger une page alors que j'ai une connexion
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable packard bell début décembre, et depuis que je l'ai de temps en temps quand j'essaye d'accéder à internet ...
Partager connection 3g
Bonjour, une méthode svp pour partager la connection 3g ?? merci :)
Plus aucun réseau wifi détecté
Bonjour, Mon probleme : ordinateur acer aspire 5738ZG , voila j ai emménager chez ma copine j ai donc voulu connecter mon ordi en wifi et la chose...
Question pour les génies
Résolubonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...
Problème de wifi et routeur
Bonjour, suite au coup de foudre, est il possible que le routeur et wifi sont endommagés en même temps! merci bien de me donner une explication A...
Problème de mur
Bonjour, C'est juste pour avoir une réponse a une question concernant la wifi. Récemment j'ai installé internet par onde (obligé car il n'y a rien...
Le correctif wifi
Bonjour, j'essaye de paramétrer un deuxième ordi à ma live box, mais on m'indique le correctif wifi n'est pas présent sur mon système. Comment puis-j...
Probleme : reseau wifi ok et pas internet
Bonjour, j ai un probleme sur un netbook DELL j ai bien la connexion wifi signal excellent mais je n'arrive pas a me connecter a internet, le naviga...
Clé usb wifi ne fonctionne plus
Salut à tous, du jour au lendemain ma clé wifi ne fonctionne plus. Je suis sous vista et je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre en bas de l...
Connectify, wifi non detecté, ps3
Bonjour, je poste un message en dernier recours, j'ai eu beau essayer de chercher partout sur internet, et essayer de comprendre, mes capacités ...
Impossible de connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, je n'arrive plus a configurer le wifi de mon imprimante hp, en effet, celle-ci trouve bien mon routeur et me demande la clé wep que j'entre e...
Utorrent wifi public
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je ne trouve pas le pilote de ma carte wifi
Bonjour, Depuis un bon moment, je cherche le pilote de ma carte réseau. J'en ai installé quelques uns, mais je ne peux pas me connecté en wi-fi ! ...
Booster sa connection internet
FerméBonjou a tous voila, je pose ce post pour me renseigner sur un point. existe t'il un moyen d'augmenter le débit de sa connection internet? je suis...
Ouvrir une 2ieme ligne
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un gros souci , voila moi Etant un joueur de jeux vidéo a font , je joue a beaucoup de jeux en ligne se qui ...
Log me in hamachi - erreur vpn redondante
Bonjour, Malgré que ce sujet ait été plusieurs fois abordé sur les forum de CCM, je n'ait malheureusement trouvé aucun cas similaire au mien. ...
Acer aspire bluetooth
Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5750G et ma carte réseau indique que je pourrais avoir le bluetooth. Alors j'ai essayer d'installer plusieurs...
Réseau vpn pour télétravail ?
Bonjour, J'ai besoin de faire installer, pour un travail d'expertise et de codage, une configuration suivant le schéma suivant : 1° deux sites ...
Deux n° différents sur une même ligne
Bonjour, j'ai une ligne tel. Est-il possible par cette ligne (matériellement) d'avoir un autre poste avec un abonnement et un numéro différent? Ou fau...
[cisco] - mac aging time
Bonjour, Voila voila, j'ai plusieurs switch configurés avec un mac address-table aging-time à 14400. Visiblement, ils ont décidé de répercuter ...
Samsung chat335 echec dns svp!
Bonjour; Je posséde le Samsung Chat 335 depuis hier mais impossible de me connecter sur internet en wi fi cela m affiche ERREUR DNS je voudrait ...
Recherche code wifi sfr
Bonjour, bsr esque quelque un aurais un code sfr wifi merci d avance je pense qu il changer le code ca fait deux jour jarive pa a me connecter o...
Imprimer en wifi
Bonjour, qui peut me dire comment imprimer en wifi d'un mac book vers une imprimante brother MFC 215 C, alors que je n'ai plus le cd d'installation ...
Sfr wifi me rend fou
Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1 je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2...
Problème de l'activation de mon wifi
Bonjour, J'ai le même soucis que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25601687-probleme-activation-fonction-wifi Mais ...
Probléme réseau : "accès limité" / window 7
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai beau capté ma Bbox normalement, je ne peux n'y accéder à internet, ni à la box. ...
Wifi tablette kindle
Bonjour, Je possède une tablette, l'amazon kindle fire. Elle ne prend en charge que le wifi, et chez moi, j'ai internet, mais pas de connection wifi. ...
Problème d'accès réseau
Bonjour, je ne comprends pas du tout ce qui arrive : cet après-midi (alors que tout marchait bien jusqu'à présent), je n'ai plus de connexion, Windo...
Demande d'une version
Bonjour, Je souhaite avoir la derniere version pour flasher D-LINK DR412
Wake on lan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On LAN sur mon PC. J'ai une carte mère MSI Z77A-G43 et un modem-routeur TP-Link TD-W8951ND. ...