Les discussions

Origin ne voit pas ma connexion internet

Bonjour, Origin ne voit pas ma connexion internet, donc impossible de me connecter . J'ai installer et réinstaller origin, réparation réseaux,désa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
almin

Versatis 700 - "réglages non dispo"

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel versatis 700 , j'ai un problème et j'ai voulu réinitialisé le combiné quand j'accède au réglage il m'affiche non di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
souayah_alaya

Problème réseau 2 pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site, mais je "l'utilise depuis très longtemps afin de résoudre les petits tracas du quotidien pour le geek...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Spaddassin

Mes net computer se plantent

Bonjour, je dispose d'un cyber café de 27 écran gérés par 1 serveur par l'intermédiaire des Net Computer. Mon problème est que par moment les écra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bamissouf

Je veux changer mon mot de passe.

Bonjour, J'ai donné accès à mon voisin sur mon routeur et je veux annuler. Alors je veux changer mon mot de passe ,s'il vous plait. merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels telephoniques anonymes

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez, si possible, des appels intempestifs m'appelant 2 fois par jour , même à 20 h, et toujours le même numé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Installation réseau wi-fi

Bonjour, j'aimerai installer un systeme wifi qui peut alimenter 5 km, je besoin de materiels Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris 94

Adresse ip

Comment retrouver l'adresse IP de mon PC gratuitement sous Windows XPBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zipe31

Configuration de réseau nat

bonjour Monsieur ou Madame, c'est avec une grande joie que je vous fais part de mes besoins afin de mieux m'en sortir de la meilleure des façon à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roptat

Nom de station nas non reconnue sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un NAS pour ma bibliothèque multimédia et comme serveur Web, que j'ai connecté sur mon router DSL Tout était OK jusqu'au m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
beridier1

Pilote manquant ?

Bonjour, J'ai quelques soucis de connexion depuis quelques jours, mon ordinateur (Vaio VPCEF3E1E) ne se connecte pas à la wifi (Freebox) à moins q...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
miss-am3lia

Réseau sous vmware

slt!! Voila je viens d'installer vmware J'ai mon PC principale qui est sous win7 et j'ai crée un machin vurtual est win xp mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mohcreed

Aider moi a choisir un cpl qui a le wifi intégrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un cpl que l'on relie avec un câble ethernet et qui met le wifi dans la maison,j'ai regarder sur internet et...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Toufou13190

Prise cpl 200 ou 500 mb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je dois étendre le réseau Wi-fi du salon à la chambre et pour celà j'ai prévu la solution que je pense être la plus si...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sur iphone

bonjour , j'ai un iPhone 4S 16 go je met le wifi tout va bien et je ne c'est pas pourquoi a un moment je paire la connexion je ne comprend pas . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mghirin

Son strident

 Résolu

Bonjour, ce téléphone émet un son strident que j'appelle ou décroche je ne trouve aucune solution, c'était pedant une conversation, tout d'un coup c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xileh

Problème connexion vpn

Bonjour, Je configure actuellement un serveur VPN L2TP avec clé partagé. En local (en utilisant l'adresse IP locale du serveur), le VPN fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
0tdf8GM

Connexion impossible a internet

Bonjour, ma fille avait un ordi windows XP et un Portable, moi Un seve, tous en réseau. Depuis qu'elle a changé pour acheter aussi Seven , rien ne v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kikiladoucette

Accés internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'ai un ordinateur portable qui captait trés bien la wifi chez moi et un matin...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
colour50

Accès nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NAS Synology DS112J, j'ai tout installé correctement en suivant leur guide. Mon problème est que je n'arrive pas à...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Likaze

Connexion ethernet seule

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est connecté en mode wifi à ma box, et si oui comment faire pour que seule la connexion ethernet reste. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Debrider ma connection internet

Bonjour, j'utilise mon smartphone comme modem car en tant qu'étudiant je n'es pas les moyen de me prendre un modem digne de ce nom, je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Connection cpl

Bonjour j'ai une neufbox de sfr avec une prise cpl et une tv dans ma chambre .Cela marche très bien mais que faut-il comme matériel pour une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Bloquer et débloquer un ordinateur a distance

Bonjour, J'ai un problème je voudrais savoir si il est possible de bloquer sont ordinateur a distance et de le débloquer aussi a distance parce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jesaispas

Adresse de mon routeur cisco introuvabe

Bonjour, J'ai ajouté un routeur CISCO sur mon réseau local. L'adresse par défaut de ce routeur a été modifiée par le DHCP de mon modem wireless....

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
hb9ari

Haut-débit sans être cablé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoir le Haut-débit sans être cablé. Je vous remercie d'avance . Salutations kahlie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Vmware et réseau physique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai actuellement 2 postes, un XP et un Seven. Sur le seven est installé VmWare Workstat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mrico

2 reseau sur un meme pc

Bonjour, je suis entrain de monter un reseau dans mon entreprise entre 3 PC (2 sous 7 et un XP). le problème c'est que sur un des PC (XP) j'ai mis...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Réseau local avec vmware workstation

Bonjour, J'utilise VMware workstarion 9 ou j'ai y créer 3 machines virtuelles. je cherche un tutoriel qui explique les réglages sur VMware pour p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
walidovich_85

Courant francais(220v 50hz) courant americain(110v 60hz)

Bonjour, un appareil americain en 110v 60hz peut il marcher en france sur le courant 220v 50hz ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaumune

Versatis 500 duo alcatel "coupe"

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ,branché sur ma Box sfr se coupe sans arret ! que faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ConseilAlcatel

Wifi sur blackberry 8250

Bonjour, le wifi ne passe pas sur mon blackberry 8250 que faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0

Créer une box avec un pc

Bonjour, est ce que on peut créer une box (internet wifi television disque dur ect..... ) avec un pc merci bien

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
france17

Administration système

Bonjour, je veux m'essayer a l'administration système quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens ou je pourrai trouver des cours pour débutant. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kamc

Acl avec un routage inter-vlan

Bonjour, je compte présenter un projet sur du Cisco pour mon BTS SIO, j'ai donc mis en place cette architecture : http://imageshack.com/f/nmppevla...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Extension réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement dans un bâtiment équipé d'un point d'accès wifi dans une entreprise, ou tout le monde est en wifi (9 pc, et 6 smar...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Maj

Impossible de changer l'heure sans être administrateur

Bonjour, les amis svp aidez moi j ai un petit problème je veux qu'un utilisateur qui est n'est pas admin peux modifier l'heure du système merci j ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lorenzo904

Accès limités/ configuration ip non valide/ réseau non identifié

Salut, j'ai un gros problème que depuis des jours pas pu le résoudre et j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidez à le résoudre :/ depuis 6 jo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Imad-s

Réseau non identifié seulement sur mon pc

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse... Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable (HP Folio13) j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Maj

Question adaptateur wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un adaptateur wifi clé ou autre pour branché à mon PC ( Mon PC b...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pastek_

Decryptage code wifi

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un nouveau étudiant et mon pc détecte sans arret des wifis mais je ne peut accéder a ceux-ci a cause du mot de pass que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaumune

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook asus eeepc1005pxd sous windows 7 avec une carte réseau sans fil Atheros AR9265. Depuis quelque temps mon pc ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
manolo6465

Dns

Bonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds et je sais que le problème ces mon routeur tp-l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yapuka2075

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, La fibre va être installée chez moi le 2 avril, donc dans 1 mois. J'ai actuellement une freebox V6 (pas révolution) Et je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Multi-wan?

Bonjour, Voici le problème : J’ai une ligne ADSL dans mon Cyber et une ligne ADSL chez moi. J’ai une liaison WIFI entre les deux lieux. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mehdios16

Problème sécurité réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Fély17

Cpl + tv + portable + livebox

Bonjour, J'ai dans mon salon un ordinateur fixe (avec vista) branché par câble à ma livebox. J'ai dans une pièce en haut mon portable (avec win...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Xileh

[xp sp3] pertes de connexion intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
GxiGloN

Nas d-link dns-320

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
qlegendre

Impossibilité d'accéder à la messagerie

Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000