Les discussions

Synchronisation livebox sagem a ma tablette

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser ma livebox sagem a ma tablette ....pas de bouton 1 ou 2 derriere...il y a seulement deux petit poussoir noir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Probleme wifi

Bonjour, sil vous plait je ne ne peut connecter car mon reseau est masqué mon fournisseur est topnet

exla

Utilisation de bande passante... sans raison apparente.

Bonjour à tous, depuis le mois d'octobre, notre bande passante est utilisée à une capacité plus que normale. En générale, nous utilisons pour une vin...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lilieem

Se connecter à internet dans un cybercafé

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon laptop dans un cyber mais je n'y arrive pas. Le gérant m'explique que lorsque je branche l'ADSL (le câb...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kiki144

Partage de connexions

Salut à tous, J'ai besoin de votre aide pour un problème mineur. Je vous explique tout ça en détails: -Je dispose d'un pc portable connecté en...

Utilisateur anonyme

Nera satlink 1000 à l'aide

Bonjour, voila je suis trop nul et dernièrement j'ai acheter un lot de matériel informatique dans une vente aux enchères dans le lot il y'avais 3 app...

beztouch

Sfr a coupe la ligne

Résolu

Bonjour, ma mere a recu une demarche par tel quel a refuse le lendemain il lui on comme meme envoye une box quel ne veux pas quel a renvoye aussit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Ajouter un ordinateur xp sur un reseau windows 8

Bonjour, Alors je viens d'arriver en collocation. Mon amis chez qui je suis dispose d'un ordinateur principale fonctionnant sous windows 7 (que je...

georges97

Trouver la clé wep d'un routeur tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom de ma clé WEP de mon routeur TP-Link ! Si vous savez m'aidez ! Merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.8...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bekhira

Puissance du signal wifi

bonjour,ma box est au 1 étage des que je suis au salon ou en cuisine j'ai du mal a capté le wifi sa me met que une barre et sa met longtemps pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FreeFour

Activer la carte réseau sans fil !!!

Bonjour ! J'ai un Acer Aspire V3-571 sous W7. Il a dû se faire réparer il n'y a pas longtemps (problème de charge et tout le tralala). Avant de le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Hdmi ddr vers pc

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noêl; voici ma question: J'ai acheté un DDR multimédia de la marque MEDE8ER il y a peu et je tente en vain de connecter...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joaliya

Le cpl marche avec n'importe quelle box?

Bonsoir, Je voudrais des précisions sur le CPL, je connais le principe de fonctionnement mais je voudrais savoir si avec n'importe quelle box on pe...

baltazarr

Me connecter a ma livebox

Bonjour, voila je viens de demmenage et je n ai toujours pas de connexion internet chez moi. par contre je crois savoir qu il m est possible de me co...

Froulik

Problème de second branchement a ma box en wi fi

Bonjour, j'ai window 7 box orange. comment autoriser ma petite fille qui a windows 8 a se connecter en wi fi à ma box j'ai relevé la clé de ...

baltazarr

Utilisation de prises cpl ou plugs

Bonjour, J ai l ADSL chez Free avec une freebox en Wifi, l installateur m a laissé des freeplugs! puis je les utiliser? et si oui, puis je brancher...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ilimo

Accès à l'historique avec identifiants compte client

Bonjour, Je fais appel aux férus d'informatique que vous êtes pour trouver une réponse à ma question. J'ai donné à un ami en panne de box mes id...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Laloumj

Internet impossible

slt, j'ai un probleme avec mon laptop dell j'arrive pas a connecté avec wifi et meme avec cable rien, alors que je vien d'installer les pilote de ça c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
leo_rock

Carte reseau ok mais pas internet tcp/ip

Bonjour à tous et joyeux Noël Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67) j'ai du donc rachet...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cesel45

Mon internet ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai change mon disque dur pour un autre et depuis je ne peux plus me connecter à l'internet via le wireless. Si je branche le portable su...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Wifi

Bonjour, Mon portable ne détecte plus le réseau sans fil depuis la dernière mise à jour de Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
greenjeeper

Comment avoir acces

Bonjour, Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ilawayini

Comment se connecter ?

Bonjour, Mon ordi peut mettre que 24 lettres et chiffre et mon code est de 26 lettres et chiffres , comment faire ? Configuration: Windows XP /...

Redbart

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Reseau non identifié

Bonjour, à tous J'ai le pc de mes beaux parents qui est en soin intensif à la maison ! Après diagnostic nous avons décider d'un commun accord d'...

alex37190

Windows8

Bonjour. J'ai acheter un ordinateur équiper de windows8. Un HP Pavilion Notebook. Au début, Internet marchais trés bien. Mais depuis hier, je n'est p...

djiboss

Problème de connexion !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...

Utilisateur anonyme

Pb connection asus x102b windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Tablette asus

Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...

exla

Wifi

bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?

Aranud87

Wifi

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hillian Fellers

Ma tablette mp101dc mpman

Fermé

Je n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel indésirable non masqué mais ne comportant que 6 chiffres

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi connaît ce problème: j'ai des appels répétés plusieurs fois dans la journée: 03120089. Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marianto 1746

Cpl ou changer de routeur?

Résolu

Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...

aghade

Impossible de me connecter via mes port lan

Bonjour , Je me dirige vers vous suite à un problème de connexion depuis maintenant un petit temps , mon ordinateur n'accepte plus d'être en résea...

Leo_01

Bonjour, sur skype j'ai un message probleme sur skype ve ferme merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Obli

Probleme reseau ad hoc entre pc et iphone

Bonjour, Voila mon souci, je crée un réseau ad hoc pour connecter mon iphone 4 a mon pc en wifi (sans internet) pour utiliser virtualdj iremote mon i...

amine

Adresse ip

Bonjour, est-il possible d'avoir deux adresses IP sur un même ordinateur merci de m'aider richard

richard

Problème avec bouton wifi

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Connexion au réseau wifi impossible

Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cococo21

Ma connexion internet est plus lente.

Bonjour, Cela fait un moment que je suis passer de sfr à orange et depuis que je suis chez orange ma connexion est très lente, alors que je suis en ...

Kaliptix

Savoir qui est connecte chez moi

Résolu

bonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dudul40

Impossible de se connecter à ma box, toutes les autres fonctionn

Impossible de se connecter à ma box, toutes les autres fonctionnes, que se soit WIFI public, box du voisin avec sa clé. J'ai un autre PC portable et ...

Equipe-SFR

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Sbs 2011 comme passerelle pour clients légers

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nasfald

Comment connecter a internet un ordinateur hp

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque hp et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox il ne la trouve pas et avec le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Je ne peux pas changer d'ip via cmd

Bonjour, quand je fais ipconfig /flushdns ipconfig /release et ipconfig /renew on me dis aucune opération ne peux etre effectuer sur réseau sans fil...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout apprendre sur les réseaux, possible en autodidacte ?

Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement des études en seconde année de BTS Sio (anciennement Informatique de Gestion) optio...

irongege

Relier 2 pc en wifi

J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...

infomatique_girl
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000