Coupures Wi-Fi intempestives

Fermé
yamine.nadir Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 août 2014 à 08:47
yamine.nadir Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 août 2014 à 10:01
Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique rapidement mon problème. J'ai des coupures intempestives de connexion internet en Wi-Fi. Cela arrive chez mes parents en France et chez moi à Brooklyn. Le problème est que cela n'arrive pas partout notamment au travail où tout va pour le mieux et chez un ami. Je sais que cela ne vient pas de la connexion internet ou de la box car tout les autres appareils sont connectés sans souci (Mac, autre laptop, iPhones et tablettes). Cependant avec mon PC je suis deconnecté très (très, très, très et très) souvent. Les coupures peuvent intervenir toutes les minutes, les deux minutes mais pas 5 minutes ne passent sans que je sois déconnecté. J'ai lu pas mal de topic la dessus mais rien n'y fait.

Comment régler ce souci ?

Un grand merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

yamine.nadir Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
2 août 2014 à 10:01
Pour vous donner un ordre d'idée, sur les 5 dernières minutes, j'ai été déconnecté 13 fois !
0