Les discussions
Transfert de fichiers entre deux pc
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec un programme quelconque? Ils possèdent tou...
Installation d'un réseau vpn sous ubuntu
bonjour. svp j'ai des difficultés de mettre sur pied un réseau vpn sous ubuntu de type intranet vs intranet. merci d'avance pour votre aimable partic...
Créer un réseau wifi
RésoluBonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...
Je n'arrive pas a accéder a internet
RésoluBonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...
Télécharger fma vf
Résolubonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...
J'ai du réseau mais je n'ai pas internet pourquoi ??
bonjour , il y a 3 jour j'ai reçu mon nouveau ordi pc , le matin la connexion marchais super bien et l'aprem quand je vais sur internet google chrome...
Faire du partage
bonsoir a tous j'ai actuellement un serveur dell avec Windows serveur 2003 et qui possède 4 disque dur scsi . se que j'aimerai faire c'est le part...
Prendre un deuxième abonnements adsl
Bonjour, je poste ici pour savoir s'il est possible de souscrire un deuxième abonnement Internet sur la même ligne France telecom. J'aimerais avoir ma...
Alcatel versatis 950
pane de la base
Messagerie sur réseau sans fil
Peut-on écrire des messages a un autre utilisateur sur un réseau wifi?
Réseau non identifié ethernet + cpl windows 7
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...
Erreur 800 : connexion vpn
Bonjour, j'ai deux domiciles. L'un à une adresse A l'autre à une adresse B. Je souhaite, à partir de mon ordinateur situé à l'adresse A utilisé l'I...
Wifi sur windows xp
Bonjour, J'ai récemment remis à zéro mon ordinateur Dell qui étais sous vista. Quand il s'est rallumé, il étais sous Windows XP. J'ai essayer d'all...
Problème sfr wifi fon
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à SFR wifi fon sur mon ordinateur. Sur mon telephone, cela marche parfaitement mais quand je...
Baisse de connexion !
Bonjour, Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne : Download : Entre 90 et 95 Mb/s Upload: E...
Question débit montant
Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. E...
Débit bbox
Bonjour, J'ai eu enfin une augmentation de débits sur ma ligne mais je ne sais pas si ma BBOX régule toute seul vu que je l'avais eu avec seulemen...
Prise réseau rj 45 et prise t
RésoluBonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...
Connexion à 5 barres déplorable
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !)...
Installer plusieurs telephones sur la freebox
Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum et après avoir fait un tout d'horizon, des questions ressemblent à la mienne mais j'ai pas bien compri...
Plus de sonnerie
Bonjour, pour moi la "triprise" est installée MAIS j'ai plus de sonnerie dés que je branche le deuxième poste ....
Routeur inconnu... espionné ?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et quand je vais dans le navigateur de fichiers, sur le côté de temps en temps je vais voir d...
Pertes de liaison cpl
Bonjour, J'ai ma BBox au rez-de-chaussée et mon ordi (tour) au 1er étage. Les 2 sont reliés par CPL et ça fonctionne. Mais quand on allume l'éclair...
Problème de connection internet.
Bonjour ! Voilà donc mon problème, depuis deux jours je peux aller sur le web et télécharger depuis mon explorateur internet mais par contre imposs...
Un routeur pour recevoir le net?
Résolubonjour je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher e...
Reseau masqué filtrage mac
slt j possede un antenne wifi (tp-link) outdor que j'ai configurè access point le filtrage est fè par adress mac mais j'ai un ordi dont sons adresse ...
Impossible de se connecter à aucun wifi "windows n'a pas pu ..."
Bonjour, Tout marchait bien sur mon ordi (Dell 1555, avec Win 7 64bit) jusqu'à y a pas très longtemps, où du jour au lendemain, je n'ai plus pu me...
Vps avec windows à moins de 5€
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser car je suis pratiquement sûr de mettre trompé de forum mais bref, je cherche un VPS avec windows ou éventu...
Problème conflit d'adresse ip windows 7
Bonjour, depuis 2 jours, Windows m'a signalé un message "conflit d'adresse IP" et depuis, ma clé wifi se connecte à mon réseau wifi mais, un messa...
Ftps quel port 443 ou 990
Bonjour, Je veux configurer un serveur FTP sécurise en utilisant Fillezilla, je comprends pas quelle est la différence quand on utilise les ports;...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, depuis hier, j'essaie de corriger un problème de connectivité limitée à mon réseau free (qui est en pleine forme, merci pour lui). je suis ...
Mauvaise connexion......internet par satellite ?
bonjour je suis un peu recule de la ville, j ai actuellement un debit tres faible moins de 512mb.... j ai remarque en cherchant sur internet, une offr...
Probleme wifi
Bonjour, voici ma configuration PC : HP mini 110-3500 équipée d'une carte réseau sans fil broadcom 802.11n network Adapter pilote 5.100.82.95. Au ...
Identifiant et mots de passe oublier free wifi
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Problemes de connexion
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème assez embêtant, enfaite ma connexion internet est réduite a environ 0.5 MBits, pourtant lorsque je la...
Mon réseau wifi free disparu
Bonjour, je me suis connecter sur Freebox OS puis j'ai changer le canal du Wifi dans les paramètres (à la base les abonnés free ont le canal 11 et je...
Mauvaise connexion
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...
Comment activer la wifi
Bonjour, Alors mon probleme le voici ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en bas a droite. Pourtant dans gestionnaire de périphérique...
Mettre ma tele en connection avec l ordi
Bonjour, je souhaiterais connecte ma tele avec l ordi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Prix d'achat de materiel
Salut! Je voudrais avoir, de toute urgence, une idée sur le prix des ressources informatiques suivantes: connexion internet permanente serveur web ...
Regarder film sur 2 pc en même temps
Bonjour, je souhaiterais regarder des films avec mon correspondant en même temps que moi, il habite à plusieurs kilomètres. Je précise que nous somme...
Increditmail....
RésoluBonjour à toutes et tous, Cela fait une semaine que je " rame " pour configurer incredimail, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, si ...
P2p : mes torrents ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant sur mon PC Depuis que j'ai changé de connexion je télécharge en Direct Download à 2 Mo/s mais par ...
Bloquer téléchargement etpub
Bonjour, comment bloquer tous téléchargement et pub sous mozilla firefox? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Mot de passe admin pour comtpe enfant
Bonjour, j'ai un ordinateur version Windows 8.1,et a chaque fois que je veut lancer un jeu ou un téléchargement ca bloque car je n'ai pas le mot de pa...
Compatibilité cpl entre lea netsocket200 nano et netgear xavb101
Bonjour, J'ai acheté un pack de CPL LEA NetSocket200 chez SFR tout fonctionne super !et un ami a moi ma donné 2 CPL NETGEAR XAVB101 sans boite et don...
Les pages ne chargent pas complétement
Bonjour, J'ai un petit problème de réseau en ce moment, les pages internet ne se charge pas entièrement et ceci quelque soit le navigateur que j'u...
Problème avec prise cpl
Bonjour, depuis un moment je possède ceci https://www.sitecom.com/en/socket-homeplug-500-mbps-dual-pack/ln-553/p/1541 Je voudrais les réinstaller car...
[serveur nas] besoin de conseils
Bonjour, J'ai un avoir de 200€ chez materiel.net et j'ai besoin d'un serveur NAS pour une entreprise d'une quinzaine de personnes. J'aimerai vos con...
Quelqu'un pourrait repondre à ces questions ? merci
_ le depanage est une operation cyclique . qu'est ce que cela signifie ? _ en qoi les etapes du cycle de depannage sont elles utiles pour resoudre ...