Les discussions

Philips cd445

Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Téléphone fixe mis en muet !

Bonjour, J'ai fais une fausse manoeuvreux j'ai mis mon téléphone en muet, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour le sortir je n'y arrive pas de plus ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
baladur13

Mon pc n'a pas d'adresse ip dans la machine virtuelle

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma machine virtuelle, j'arrive pas a me connecter sur interne

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Configuration du serveur samba

Bonjour, chers pro,je veux savoir comment le serveur samba fonctionne sur linux et windows,rapporte quoi sur ces deux systemes d'exploitation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Compatibilité disque dur avec carte mère

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur mais je n'arrive pas à savoir si ma carte mère, une M4A88T-M d'Asus, est compatible avec un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
phil2k

Téléphone alcatel versatis d150 duo, charge des accumulateurs

Bonjour, je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010. Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Capture wireshark: calculer debit utile

Bonjour, je voufrais bien savoir quel logiciel puis je utiliser pour évaluer le debit utile à partir de tracces wireshark car ce derniier ne le fait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Tftp

Bonjour, comment créer des dossiers dans un server tftp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Configuration deux tp-link tl-wa7510n

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux tp-link tl-wa7510n.et j'ai essayé de faire l'un des deux comment point d'accès et l'autre comment client rout...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Clef wi-fi && hotspot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Grat'

Configuration borne wifi "trapèze network"

Bonjour, On viens de recevoir des bornes Trapèze Network, mais impossible de les configurer... Apres X recherche sur les manuelles sur le net, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
djsquinje

Ligne telephonique

Bonjour, je suis en location dans un appartement depuis 7 ans , il ya une ligne telephonique , mais je ne connais pas le numero de cette ligne comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xileh

La longueur de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madame.djanna

Instabilité lorsque je télécharge

 Résolu

Bonjour, Toute est quasiment dit dans le titre ! Ma connexion internet est extrêmement instable dès que je télécharge et ceci quelque soit le type...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Marcus22

Interet

 Résolu

Bonjour, j ai un resau local relier avec le modem d internet mais je veus q un seul pc recoit l internet et les autres pc ne recois que le reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaumune

Connexion

j ai deus adresse IP une local d un serveur et une automatique d internet comment faire pour que les deus marche ensmble

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Désactivée la wifi

Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Fénigant

Us.robotics 5416

 Résolu

salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thsmart02

Impossible de se connecter "pas d'accès internet"

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter un PC ASUS X552C Sous windows 8 quand je veux me connecter en Wifi sur ma Freebox elle met du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Habib Hassi

Problème connexion rj45 (carte réseau introuvable)

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur fixe et installé Windows 7 (il y avait déjà Windows 7 précédemment). Avant le formatage, tout marchait bien, ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeannets

Utorrent disponibilité 0, aucun téléchargement !

Bonjour, Voilà j'ai du mal avec utorrent, la barre de disponibilité est rouge en entier et je ne suis pas capable de télécharger ce que j'ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mark2212

Verrouillage des ordinateurs sous réseau local

Bonjour; verrouillage des ordinateurs sous réseau local; est-il possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
life360

Connexion impossible

J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

Débit pourri numéricable, désespérant.

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai décidé de souscrire a l'abonnement Numéricable " Jusqu'à 20 Méga" Autrement dit "Istart" Pour faire ceci j'appel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mekthoub

Passerelles par defaut sur pc routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de mettre une passerelle par défaut sur le PC routeur , si non pourquoi ? Ma configuration réseau est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EinsteinE=mc2

Impossible de se connecter a internet

Bonjour Voila plusieurs jours que je n est plus de connection , la bbox fonctionne ainsi que la wifi apres verification avec mon operateur pour lui s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
geoffreey

Mot de passe du routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur sécurisé WEP et j'aimerais savoir s'il est possible et de quelle façon changer le mot de passe d'accès au routeur sans avoir...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeremy

Énigme réseau fibré par câble coaxiale

Bonjour, Venant d'habiter dans un immeuble de 12 étages, la première chose que j'ai faites c'est me trouver un opérateur internet avec le meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
TheBledard

Problème de connexion internet en wifi

Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrSty

Routage d'ip multiples sur rv120 ( ou 320 )

Bonjour à tous, Mon provider me fournit une connexion en pppOE, sur laquelle j'ai une IP principale et 2 IP supplémentaires qui ne sont pas sur la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Questionnite

Réinstallation connexion wifi...

 Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41

Connection nas synologie ds214se

Bonjour, Je viens d'installer mon NAS DS 214 SE et quand je clic sur connect j,ai une page qui s'ouvre avec une icone de personnage et un cadenas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaumune

Open vpn multi ip

Bonjour, Je souhaiterai acheter un serveur dédié afin de créer un service de VPN, utilisant multi VPN Toutefois, comment faire pour que mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

La connaissance sur le fonctionnement du cpl

est ce que toutes les prises sont compatibles avec la connexion CPL en indoor

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Je n'arrive pas a conecter mon ipod touch

Bonjour, voila déjà 1 mois que j'essaie de connecter mon ipod touch a ma live box mais sans aucun résulta même en suivant les info déjà en ligne de v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Coupures wifi fréquentes

Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pr dessiner une architecture réseau

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préferen...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
swiso

Piratage du compte

Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Switch d'accès - de distribution

Bonjour, Je voudrais savoir le rôle d'un switch d'accès et d'un switch de distribution... Merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Qu'elle ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
internet2009

Problème débit nb4

Bonjour, ma neufbox 4 m'affiche un débit théorique de 11999 kbps cependant mon débit réel est de 986kbps j'ai déjà appelé sfr qui m'ont d'ailleurs "au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
My sql

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eaeaze

Switch administrable

Bonjour, bonjour, je suis propriétaire d'un cyber cafe, quand un client se met a telecharger il pompe toute la bande passante je pense metre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
betatest

Effectuer des commandes dos sur deux ordinateurs en réseau local

Bonjour, je suis sur un réseau local (un réseau à domicile, non dans une entreprise) et je veux pouvoir envoyer des commandes via l'invite de commande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bigre46

Code wifi

bonjour voici mon souci:mon ordi reconnait ma box (neufsfr])par réseau sans fil] mais des que je rentre la clé il me dit quelle est fausse;Je la ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Réseau mix wifi et ethernet

Bonjour tout le monde, J'ai créer un réseau mix Wifi et Ethernet composé de: - 1 Routeur Linksys Wifi DSL - 3 PCs sous XP connectés en LAN sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cos411

Connexion avec fil

Bonjour, je me connecte sur mon PC avec un modem avec fil (donc pas wifi)et j'aimais savoir: si mon colocataire achète un lap-top,pourra-t-il...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kun_aguero

Recherche d'une solution d'un exercice

Bonjour, Suite au projet de fin d'etude j'en ai besoin de mieu comprende l'ACL Si vous pouvez me donnez le corrigé de cet exercice : Exercice 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Quel switch

Bonjour, J'ai fait des recherches sur Internet sur le modèle de switch Cisco à commander. Mon infrastructure a 2 core Switch 4500E pour le D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

La route statique

Bonjour, quand en peut utiliser interface serial ou adresse ip dans la route statique

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000