Les discussions

Transfert de fichiers entre deux pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec un programme quelconque? Ils possèdent tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo.h

Installation d'un réseau vpn sous ubuntu

bonjour. svp j'ai des difficultés de mettre sur pied un réseau vpn sous ubuntu de type intranet vs intranet. merci d'avance pour votre aimable partic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kjeff

Je n'arrive pas a accéder a internet

Résolu

Bonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
misterchuk6412

Télécharger fma vf

Résolu

bonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gtamrquoty

J'ai du réseau mais je n'ai pas internet pourquoi ??

bonjour , il y a 3 jour j'ai reçu mon nouveau ordi pc , le matin la connexion marchais super bien et l'aprem quand je vais sur internet google chrome...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman

Faire du partage

bonsoir a tous j'ai actuellement un serveur dell avec Windows serveur 2003 et qui possède 4 disque dur scsi . se que j'aimerai faire c'est le part...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
levi65

Prendre un deuxième abonnements adsl

Bonjour, je poste ici pour savoir s'il est possible de souscrire un deuxième abonnement Internet sur la même ligne France telecom. J'aimerais avoir ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Alcatel versatis 950

pane de la base

Xileh

Messagerie sur réseau sans fil

Peut-on écrire des messages a un autre utilisateur sur un réseau wifi?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kaumune

Réseau non identifié ethernet + cpl windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nath0301

Erreur 800 : connexion vpn

Bonjour, j'ai deux domiciles. L'un à une adresse A l'autre à une adresse B. Je souhaite, à partir de mon ordinateur situé à l'adresse A utilisé l'I...

RomainGG

Wifi sur windows xp

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro mon ordinateur Dell qui étais sous vista. Quand il s'est rallumé, il étais sous Windows XP. J'ai essayer d'all...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Poseur de question

Problème sfr wifi fon

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à SFR wifi fon sur mon ordinateur. Sur mon telephone, cela marche parfaitement mais quand je...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chl

Baisse de connexion !

Bonjour, Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne : Download : Entre 90 et 95 Mb/s Upload: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mekthoub

Question débit montant

Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. E...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mekthoub

Débit bbox

Bonjour, J'ai eu enfin une augmentation de débits sur ma ligne mais je ne sais pas si ma BBOX régule toute seul vu que je l'avais eu avec seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
TheBledard

Prise réseau rj 45 et prise t

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Connexion à 5 barres déplorable

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !)...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Darkmec

Installer plusieurs telephones sur la freebox

Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum et après avoir fait un tout d'horizon, des questions ressemblent à la mienne mais j'ai pas bien compri...

polcat91220

Plus de sonnerie

Bonjour, pour moi la "triprise" est installée MAIS j'ai plus de sonnerie dés que je branche le deuxième poste ....

polcat91220

Routeur inconnu... espionné ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et quand je vais dans le navigateur de fichiers, sur le côté de temps en temps je vais voir d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Pertes de liaison cpl

Bonjour, J'ai ma BBox au rez-de-chaussée et mon ordi (tour) au 1er étage. Les 2 sont reliés par CPL et ça fonctionne. Mais quand on allume l'éclair...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Plinou

Problème de connection internet.

Bonjour ! Voilà donc mon problème, depuis deux jours je peux aller sur le web et télécharger depuis mon explorateur internet mais par contre imposs...

orion68

Un routeur pour recevoir le net?

Résolu

bonjour je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher e...

mamour46

Reseau masqué filtrage mac

slt j possede un antenne wifi (tp-link) outdor que j'ai configurè access point le filtrage est fè par adress mac mais j'ai un ordi dont sons adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
iba3490

Impossible de se connecter à aucun wifi "windows n'a pas pu ..."

Bonjour, Tout marchait bien sur mon ordi (Dell 1555, avec Win 7 64bit) jusqu'à y a pas très longtemps, où du jour au lendemain, je n'ai plus pu me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Raviolax

Vps avec windows à moins de 5€

Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser car je suis pratiquement sûr de mettre trompé de forum mais bref, je cherche un VPS avec windows ou éventu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Problème conflit d'adresse ip windows 7

Bonjour, depuis 2 jours, Windows m'a signalé un message "conflit d'adresse IP" et depuis, ma clé wifi se connecte à mon réseau wifi mais, un messa...

Mrsolt63

Ftps quel port 443 ou 990

Bonjour, Je veux configurer un serveur FTP sécurise en utilisant Fillezilla, je comprends pas quelle est la différence quand on utilise les ports;...

TheBledard

Connectivité limitée

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaie de corriger un problème de connectivité limitée à mon réseau free (qui est en pleine forme, merci pour lui). je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ignorantum

Mauvaise connexion......internet par satellite ?

bonjour je suis un peu recule de la ville, j ai actuellement un debit tres faible moins de 512mb.... j ai remarque en cherchant sur internet, une offr...

TheBledard

Probleme wifi

Bonjour, voici ma configuration PC : HP mini 110-3500 équipée d'une carte réseau sans fil broadcom 802.11n network Adapter pilote 5.100.82.95. Au ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
domyos84

Identifiant et mots de passe oublier free wifi

Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Problemes de connexion

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème assez embêtant, enfaite ma connexion internet est réduite a environ 0.5 MBits, pourtant lorsque je la...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
petitmecano

Mon réseau wifi free disparu

Bonjour, je me suis connecter sur Freebox OS puis j'ai changer le canal du Wifi dans les paramètres (à la base les abonnés free ont le canal 11 et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MusicJ

Mauvaise connexion

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...

booste

Comment activer la wifi

Bonjour, Alors mon probleme le voici ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en bas a droite. Pourtant dans gestionnaire de périphérique...

barnabe0057

Mettre ma tele en connection avec l ordi

Bonjour, je souhaiterais connecte ma tele avec l ordi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

mat44115

Prix d'achat de materiel

Salut! Je voudrais avoir, de toute urgence, une idée sur le prix des ressources informatiques suivantes: connexion internet permanente serveur web ...

barnabe0057

Regarder film sur 2 pc en même temps

Bonjour, je souhaiterais regarder des films avec mon correspondant en même temps que moi, il habite à plusieurs kilomètres. Je précise que nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Increditmail....

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela fait une semaine que je " rame " pour configurer incredimail, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, si ...

barnabe0057

P2p : mes torrents ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant sur mon PC Depuis que j'ai changé de connexion je télécharge en Direct Download à 2 Mo/s mais par ...

CoucouLesGens

Bloquer téléchargement etpub

Bonjour, comment bloquer tous téléchargement et pub sous mozilla firefox? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nicox10

Mot de passe admin pour comtpe enfant

Bonjour, j'ai un ordinateur version Windows 8.1,et a chaque fois que je veut lancer un jeu ou un téléchargement ca bloque car je n'ai pas le mot de pa...

Jimpix

Compatibilité cpl entre lea netsocket200 nano et netgear xavb101

Bonjour, J'ai acheté un pack de CPL LEA NetSocket200 chez SFR tout fonctionne super !et un ami a moi ma donné 2 CPL NETGEAR XAVB101 sans boite et don...

djkalvin

Les pages ne chargent pas complétement

Bonjour, J'ai un petit problème de réseau en ce moment, les pages internet ne se charge pas entièrement et ceci quelque soit le navigateur que j'u...

yojim

Problème avec prise cpl

Bonjour, depuis un moment je possède ceci https://www.sitecom.com/en/socket-homeplug-500-mbps-dual-pack/ln-553/p/1541 Je voudrais les réinstaller car...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nath0301

[serveur nas] besoin de conseils

Bonjour, J'ai un avoir de 200€ chez materiel.net et j'ai besoin d'un serveur NAS pour une entreprise d'une quinzaine de personnes. J'aimerai vos con...

barnabe0057

Quelqu'un pourrait repondre à ces questions ? merci

_ le depanage est une operation cyclique . qu'est ce que cela signifie ? _ en qoi les etapes du cycle de depannage sont elles utiles pour resoudre ...

kaumune
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000