Les discussions

Vlan switchl3

Bonjour, pourriez vous svp trouver mon erreur je suis debutant je voudrai configurer mon vlan mais ca passe pas je craque voila ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour!comment configurer un routeur cisco?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Nom en double sur un lan

Bonjour, Je cherche à comprendre : j'ai 2 sociétés qui ont déménagées sur le même site donc partagent temporairement le même LAN et les 2 serveurs...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
choubaka

Mon pc n'affiche pas le reseau wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
brupala

Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Linux

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset ASA30A sans fil. Celui-ci ne fonctionne plus. Il m'indique le message "base" qui clignote par intermittence . ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
troyenn

Connexion usb avec le portable

Bonjour, En fait j'aimerai avoir internet sur mon portable grâce à la connexion de mon ordi vu que ma box est trop loin pour capter la WI FI alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Connexion très faible en wifi et en câble ethernet sur ma tour

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale ( VIBOX VISION PACK 2 PC GAMER ), windows 7 Professionel, il est équipé d'une carte ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Owncloud et nom de domaine

Bonjour, J'ai mis en place un cloud personnel avec ownCloud. Ayant une Livebox avec IP dynamique, j'utilise le service de No-IP (genre DynDNS) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ced06

Connexion vpn et bureau à distance.

Bonjour à tous, J'essaye présentement de configurer l'accès au bureau à distance sur les portables de notre entreprise. Notre administrateur rése...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
scorpion

Suite discussion

 Fermé

Bonjour fisou et merci pour cette reponse Oui c'est pour caster, tout comme le fait ma tablette avec youtube ou mes photos vers la tv. j'y ai acces v...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Panne de téléphone

Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachem...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour !!! Je vais déménager dans un bâtiment annexe à ma maison ( nus y avons fait un appartement ) Je n ai aucune ligne téléphonique raccordée d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lili5183

Realtek et windows 10

Bonjour, j'ai un LENOVO avec une carte réseau REALTEK et windows 10 le pilote de la carte wifi est installé correctement régulièrement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Probleme reseau nas synology

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis que j'ai mis a jour diskstation hier de mon nas d216j. Je n'arrive plus à accéder à mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julien2031

Imprimante sans fil

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui est branchée sur mon ordinateur portable ASUS, je voudrais qu'elle puisse fonctionner sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
regcal

Connexion disponible mais non fonctionnelle

Bonjour, Il se trouve que j'ai un probleme sur mon ordinateur Windows 8 ; Ma connexion est disponible (5 barres) mais je n'arrives pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone : Lorsque je me connecte au wifi j'ai un signal excellent mais je n'ai aucun accès à internet, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Configurer deux cartes réseaux ethernet sur un même pc

bonjour à vous tous qui me lisez en ce moment. mon problème le voici: j'ai ajouté une carte réseaux Ethernet sur mon pc. je voudrais que la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Internet ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant mon ordinateur j'ai eu la magnifique surprise de découvrir que Ethernet ne fonctionnait plus. En effet, le PC est co...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Loooned

Mot de passe

Bonjour, Madame et Monsieur je voudrais modifier le de passe de mon modem WiFi mtn Configuration: Android / UC Browser 11.2.8.945

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nemrod18

Pas de adsl mais voudrai utiliser un routeur alimenté par modem

Bonjour, Je suis dans un patelin, pas de ADSL et voudrais utiliser un routeur avec mon modem ou avec mon androïde, comment avoir le réseau wifi qui m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques mois mon pc portable ASUS subit de nombreuses coupures de réseau wifi aléatoires. Les pages internet tourne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Didierdu62

Téléphone fixxe philips d235 duo

Bonjour, Sur cet appareil, est-il possible d'enregistres qques numéros pour un accès direct depuis le clavier du combiné ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ranula36

Problème de connexion wifi

je viens de changer ma live box et depuis j'ai une tablette qui n'arrive plus à se connecter alors qu'elle a été connectée avec la nouvelle livebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
G99160712345678

Peut on remplacer carte wifi par clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une carte Wifi realtek 8723be. Elle est incompatible avec tous les systèmes d'exploitation Linux et ChromeOs. En effet, je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
LeopardMilieu71

Soucis avec le freewifi

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nanoush59

Exolication de ma bande passante

bonjour pouvez vous m'expliquer mon test de bande passante si c'est bien ou pas reception 43.73 envoie 1.02 en wifi chez RED

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nicolhenri

Sécurité de réseau wifi

Salut à tous! Svp je veux créer un réseau wifi dan mon quartier, je voudrais savoir des méthode de sécurité avancées dans ce domaine.merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
JB3536

Telephone fixe philips d 215

 Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
annick

Crée 3 sous réseaux sur l'adresse 172.21.0.0

Bonjour, Bonjour, Voila, je suis en pleine révision pour mon BTS, et en ce moment je suis sur la partie réseaux qui n'est absolument pas mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Branchement câble ethernet

Bonjour à tous, J'aurai souhaité avoir vos lumières concernant cette prise présente partout dans l'appartement que nous allons louer. La liveb...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Desactiver sonnerie reveil

 Résolu

bonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Être connecté à la box sans recevoir de réseau

Bonjour, Possédant un Lenovo assez récent qui fonctionne sous Windows10 il m'est impossible de recevoir internet alors que je suis bel et bien connec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nenelle

Problème de detection de mon modem de connexion 3g

-salut jai un gros probleme. jai payer une cle de connexion 3g voice seconde main il ya peu, quand je connecte la clé a mon ordi linstalation se fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
faradey

Wifi : problème "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je suis sous système d'explotation windows 10 (dernière mise à jour en date) et j'ai un pc Asus, quand j'essaie de me conncter à ma box en w...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
exla

Relier switch l2 ou l3 directement sur internet

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me passer de routeur et ainsi relier mon fournisseur internet (videotron) directement dans une switch qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
brupala

Wifi ok mais pas de page internet

Salut Je viens de refaire mon vieux pc qui est sous vista. J ai une connexion wifi mais IE ne peut pas afficher la page. Y a t'il quelqu un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Drinoude78

Connecter tv avec box dans un autre chambre

 Résolu

Bonjour, j'ai un box pour wifi, telephone et TV dans un chambre (living) et je voudrai mettre la TV Samsung SAMSUNG UE40J5000 dans un autre chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ksuksudu42

Débit internet en vdsl

Bonjour, Je suis récemment passé en VDSL avec la Livebox (Livebox Play avec abonnement Livebox Zen), sachant que j'étais avant en bas-débit avec u...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Mee12

Probleme wifi avec mon pc fixe !

Bonjours , j'ai acheter recamment un nouveau pc fixe pour jouer au jeux vidéo car avec l'ancien je tournais a 30-40 fps max (Sur Minecraft) or mainten...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
skinplode

Configuration d'un routeur cisco 2800s

Bonjour, je veux configure un routeur cisco 2800s, et je me suis bloquer sur la commande atm j'arrive pas a configurer cette interface quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
brupala

Hyperconvergence

Bonjour tout le monde est ce que je peux savoire que ce que le hyper convergence please quelqun explique moi exacte c quoi hyperconvergene et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
brupala

Creer repertoire gigaseta400

Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Essentiel b cpl wi fi 500 +duo

bonjour je ne sais pas comment installer ! je bloque à partir de la notice étape 5 : qui dit connectez vous au réseau CPL WI FI 500 XXX aucune fen...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Transférer photos de tablette lenovo yoga tab pro entre lenovo tab3

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner le programme à installer sur mes deux tablette et la manipulation à faire pour transférer des photos d'une tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Probleme 1 heure de wifi

Bonjour, mon père a installé quelque chose qui permet a chaque appareil de se connecter 1 heure par jour au wifi. Je voulais savoir si on pouvait fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
kaumune

Problème clef wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi D-link dwl-G312, je l'ai essayée sur mon pc ACER assez vieux, le problème est qu'il reconnait la clef mais...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Warnn

Configuration du protocole de routage eigrp

Bonsoir, Je dispose de 3 routeurs Cisco 1841. J'aimerais avoir votre avis sur la configuration du protocole Eigrp. Merci d'avance. Mes 3 routeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gorgol
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000