Connecter GALAXY SII au PC
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
traoreamidou5404 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traoreamidou5404 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box.
J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, entre mon Pc et S2, Mon S2 vers PC et aussi vers une tablette tactil asus.
Y a -il quelque chose de simple ? une appli (gratuite pour android, ou dans l'explorateur windows avoir acces aux ficher ?) j'ai essayer kies air mais c'est nul.
Cordialement,
(PC windows 7 64bit, galaxy SII avec android de chez SFR, Tablette asus eee pad transformer TF101)
Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box.
J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, entre mon Pc et S2, Mon S2 vers PC et aussi vers une tablette tactil asus.
Y a -il quelque chose de simple ? une appli (gratuite pour android, ou dans l'explorateur windows avoir acces aux ficher ?) j'ai essayer kies air mais c'est nul.
Cordialement,
(PC windows 7 64bit, galaxy SII avec android de chez SFR, Tablette asus eee pad transformer TF101)
A voir également:
- Connecter GALAXY SII au PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
il doit exister des clients ftp gratuits pour android et tu peux installer un serveur ftp gratuit sur ton windows mais pour cela avant tu dois connecter tous tes appareils sur le WLAN( Wifi).
Airdroid peut être= > http://www.6ma.fr/tuto/airdroid-controlez-votre-mobile-android-depuis-votre-ordinateur/