Connecter GALAXY SII au PC

Résolu
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traoreamidou5404 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box.

J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, entre mon Pc et S2, Mon S2 vers PC et aussi vers une tablette tactil asus.

Y a -il quelque chose de simple ? une appli (gratuite pour android, ou dans l'explorateur windows avoir acces aux ficher ?) j'ai essayer kies air mais c'est nul.

Cordialement,

(PC windows 7 64bit, galaxy SII avec android de chez SFR, Tablette asus eee pad transformer TF101)

A voir également:

4 réponses

ciscowarrior

il doit exister des clients ftp gratuits pour android et tu peux installer un serveur ftp gratuit sur ton windows mais pour cela avant tu dois connecter tous tes appareils sur le WLAN( Wifi).
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Merci badmaniak !

Airdroid c'est tout se qui me fallait !

Je peux gérer ma tablette et mon téléphone via le navigateur de mon pc.
0
traoreamidou5404 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche à connecter mon galaxy sII à mon pc
0