Le délai pr l'échange est écoulé

Résolu/Fermé
Jérem_35 - 2 janv. 2010 à 14:49
 Naruto Uzumaki - 30 juil. 2014 à 11:37
Bonjour,
Je vais dans paramètre connecsion internet, je rep oui au message qui s'affiche aprè je met facile après je met sans fil je fais scan il déteste ma livebox (la nouvel je sais pa si le problem vien de la ) intensité 100% la sécurité c WPA2-PSK(AES) jpeu pa changé en wep ni wap sa marche tjr pa il trouve le ssid jmé WPA-.. au paramètre WLAN j'écrit je vais appuiyé sur le bouton de la livebox et y'en a plu qu'un du coup j'écrit ma clé que g noté sa mé vérification de la config et aprè sa met " Le délai pour l'échange de clés est écoulé. la clé WPA saisie est peut ètre incorecte et jpeu pa allé plus loin le filtrage mac n'est pa activé... si quelqu'un sai comment faire sa serai sympa mc d'avance (ps3 slim)

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:51
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
2
salut atous j ai le meme probleme: le delai pour l echange de cles est ecoule la cle wpa saisie est peu etre incorecte mais cela marive que depui que j ai la live box 2 de chez orange car avevec cette merde je ne peu plu metre loption wep donc sa merde voila si quequ un a UNE SOLUTION ELLE EST LA BIEN VENU MERCI D AVANCE
0
merci beaucoup pour ton commentaire rossi ^^ tu m'as bien rencu service pour ma console et pour on pc fixe aussi ^^
0
mes moi je pe pas cocher la cles wep ou wpa mes les autre oui comment je pe activer la cles ep ou wpa??
0
Comment faire pour une neufbox ??
0
il n'y a pas sans fil dans avancé
0
Merci sa a marché pour moi vous assurez les gars !
0
Quand je vais dans configuration je ne vois pas Avancée ni Sans fil
0
je suis dans le meme cas que toi j'ai une ps3 slim je rentre le code WPA mais ca me dit que le delai pour l'échange de clés est écoulé etc... Je te conseille de joindre le magasin ou tu l'as acheté et ils te diront je pense
-1
J'ai appelé auchan et il n'en save rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je vais dans Configuration je vois pas Avancée ni Sans fil
-1
moi je vois pas ans fil
0
*sans
0