Les discussions

Déconnexion wifi sans raison

Bonjour, j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Réseau non identifier au niveau de serveur

salut tt le monde je suis nouveau dans une société je travaille en tant que technicienne en informatique dans cette société en a un petit serveur et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
R4inbow

J ai du réseau mais pas d internet

Il y a quelque temps j ai fait nettoyer mon PC par un informaticien et il a bloquer internet pour le les enfants puissent jouer mais pas aller sur int...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Panne d'un fax

j'ai un fax type BROTHER FAX 1840C il n'entraîne plus le papier pour imprimer le fax il me mentionne BOURRAGE PAPIER hors je n'ai aucun papier qui f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Le wifi

quel est le fonctionnement du Wifi au niveau des 7 couches du model osi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DorisOups

Creation d'un reseau local

Bonjour à tous, Voudrez-vous m'indiquer comment créer un réseau LAN? Je dispose de 16 ordinateurs dont 6 fixe fonctionnant avec un système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gloutonbargeot

Problème ping

Bonsoir, Je me permet de poster ce sujet après de nombreuses recherches sans succès et des connaissances dans le domaine très limitées... Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
emanjamin2002

Installation d'un reseau lan

Bonjour, comment allez-vous messieurs et dames? bien je voudrais savoir, quels sont les équipements de base pour installer un réseau LAN(Hardwar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Jaas0n

Quel point d'accès wifi choisir ?

Bonjour, Je viens de découvrir (alors que je prépare un séjour à l'étranger), qu'on pouvait à partir d'une prise murale ethernet avoir une connexi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ClemG

Wifi sur ipad

j'ai bidouiller sur mon ordinateur au niveau du réseau pour essayer de retrouver ma connection internet et depuis je n'arrive plus à me connecter depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
patrice62450

Sécuriser la connexion wifi

salut j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi pourtant j'ai pu introduire le mot de passe sur le modem mais j'ai pas su quoi faire concernant le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.

 Résolu

Bonsoir, J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ménard

Configuration modem routeur philips

Bonjour, j'ai un modem routeur Philips tye: ADSL Modem Multiservices PSTN Voice Model : SNV6520/18 Il est connecté en RJ-45 à mon pc fixe et je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mohammed

Problème de connexion entre 2 pc

Bonjour, J'ai 2 PC de bureau avec un modem qui contient 4 port RJ45 , j'ai acheté un 2éme cable RJ45 pour le second PC. Internet marchera normalem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarage automatique et plus d'internet livebox, extender.

bonsoir à tous, petit probleme. j'ai acheter le wifi extender de orange pour installer le wifi dans ma cuisine qui ne captais pas. je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dragnir69

[win xp-7] debit internet réduit ?

Bonjour, Je fais appel a a vous après 1 an de desespoire J ai un débit déjà pas très bon et depuis 1 an je suis passer de 150ko a 60ko j ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Comment tester le ping ?

 Fermé

Bonjour, Je joue en réseau à CounterStrike et je lis un peu partout qu'il faut diminuer le ping. Comment on teste le ping ? Merci A+

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
brupala

Connexion limitée

Bonjours, J'ai déjà chercher et lu sur de nombreux forums mais je n'ai pas pu trouver ma réponse.. Donc voilà j'ai acheté un ordinateur en Mars de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dôkô

Accélérer la bande passante .

Bonjour, je surf grace au wifi et j'ai un windows 7 . je voudrais savoir comment faire pour accelererla bande passante . Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
brupala

Lire mon disque dur externe en réseau sur la télévision

Bonjour, voila je souhaiterais pouvoir lire mes films stockés sur mon disque dur externe qui est relié par usb a mon ordinateur, sur ma télévision e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Taz6000

2 ordi reseau

je voudrais mettremes 2 ordi en reseau , ils sont chacub sur une prise CPL Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Câble téléphonique / box internet

Bonjour, Après m'être abonné à internet chez B&You, j'ai du procéder à une ouverture de ligne, un électricien mandaté par B&You ou France Telecom est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Matt

Bug connexion

Bonjour à tous , je viens ici car j'ai un problème de connexion. Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune rais...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
phil2k

Connection de ma tablette au wi -fi et de mon portable

Bonjour, Je viens de gagner une tablette Samsung Tab 3, et impossible de me connecter en wi-fi, je suis juste à côté de ma box orange, il m'est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jjpot

Bonjour à tous !

 Résolu

Me voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katelion

Hdcp

comment configurer hdcp sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Amplificateur signal wifi

Bonjour, J'ai une petite question: ma bbox Belgacom a été placée à la cave par le technicien. De mon bureau, je ne capte absolument pas de wifi du...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a

Choix carte réseau

Bonjour, Je cherche à mettre son mon PC une carte wifi integre qui soit performente et pas trop chere si possible. je sachant pas quoi prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rafa09

Rapport de stage

Bonjour, actuellement je suis entrain de rédiger mon rapport et j'ai un problème, j'ai besoin des grandes lignes sur mon sujet: interconnexion de deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Obli

Range extender tp-link tl-wa730re

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à configurer le Range Extender TP-LINK TL-WA730RE. Impossible, je n'y arrive pas et leurs services sont...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Namna

Problème connexion.

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7250 , que je connecte en wifi dans ma maison seulement je n'ai pas le top seulement "Bon", avec mon ancien Pc j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
philtax

Clef wifi

Bonjour, pouvez vous me dire si ça risque rien de laisser ma clef wifi brancher en permanence vu que je suis relier par câble actuellement ordi de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
matteogreg

Fibre et prise téléphonique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais apres avoir passé 3 jours a fouiller toute la toile sans avoir de réponse claire je me d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mekthoub

Configuration d'un réseau ad-hoc

Bonjour, J'ai deux ordinateurs qui sont connectés à internet sur une box via des carte wifi. Je souhaite faire le partage d'une imprimante. L'impri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Angzhi

Connexion internet défaillante

 Fermé

Bonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maudi33

Je ne peux plus me connecter à internet.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai allumer se matin et je n'avais plus de connexion à internet. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Mon serveur proxy ne répond plus windows 8

Bonjour, je n arrive plus a avoir internet sur mon autre pc pouvez vous m aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Aide sur le routage

Bonjour, commment faire un routage statique avec un routeur cisco 1900 et CPE indor!!!? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Besoin de pdf pour commandes de configuration cme

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai avoir un fichier PDF qui englobent tous les commandes de configuration du Call Manager Express et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sodapoptop

Comment savoir si ma connexion internet est utilisée ?

Bonjour, Tout est dans le titre, comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion ? Car je suis seul chez moi, et pourtant, mes pings sont à 800 o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
legeekducoin

Wifi orange public.

Bonjour, J'ai une question à vous posez, je suis actuellement en vacances chez mes grands parents, d'habitude je ne capte aucun réseaux mais aujour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Ma connexion wi-fi se coupe

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci qui me pourrit un peu l'existence. Je viens d'acquérir une tour HP, je l'utilise dans mon appartement ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Angelixis

Rachat d'abonnement

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai déménagé et j'ai vu il y a 1 semaine l'offre de Bouygues télécoms a 19€/mois Mais voila je suis chère Free (33...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
As2PiC48

Clef wap

Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune

Wifi impossible (clés usb "introuvables")

Bonjour, merci d'avance à tout-ceux qui se pencheront sur le sujet, en espérant qu'il soit dans la bonne section du forum. J'ai 2 clé usb wifi (D-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
canneebal

Gigaset siemens c345

Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Problème carte réseau.

Bonjour j'ai un très gros problème concernant ma carte réseau. Mon PC ne la reconnaît plus. Il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau Installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Myvai

Sos je suis nouvelle et ...

 Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir quel est l'ID réseau et le mot de passe car je voudrais rejoindre un réseau

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000