Connexion wifi, stabilité, mbps ?
drxwizard
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
drxwizard Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drxwizard Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possède 2 PC très éloigner dans ma maison, l'un est brancher à ma box et pour l'autre j'hésite à acheter un CPL ou simplement une antenne wifi (puisque le PC que je veut connecté à Internet à une carte wifi).Je voudrais savoir si une connexion wifi est assez stable pour jouer, surfer, et télécharger sans chute de mbps ni perte de connexion momentané (rester globalement sur du 100 mbps).
je voudrais prendre l'option du CPL seulement si une connexion wifi serait trop instable (les prix ne sont pas les mêmes).
merci d'avance...
je voudrais prendre l'option du CPL seulement si une connexion wifi serait trop instable (les prix ne sont pas les mêmes).
merci d'avance...
A voir également:
- Connexion wifi, stabilité, mbps ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Clairement pour jouer : pas de wifi.
Le WiFi perd du débit sur la distance, surtout si l'antenne n'est pas assez puissante pour capter très efficacement le réseau et une bonne antenne peut très vite coûter chère aussi.
La distance augmente également un peu la latence.
Privilégie le CPL quand c'est possible.
Bien à toi,
Clairement pour jouer : pas de wifi.
Le WiFi perd du débit sur la distance, surtout si l'antenne n'est pas assez puissante pour capter très efficacement le réseau et une bonne antenne peut très vite coûter chère aussi.
La distance augmente également un peu la latence.
Privilégie le CPL quand c'est possible.
Bien à toi,
Bonjour,
Je pense qu'il serait plus sage de prendre un répéteur de signal wifi cela vous permettra de profiter d'une bonne qualité de signale pour plusieurs équipement contrairement au CPL qui doit etre connecté qu'a la machine.
Cordialement
Je pense qu'il serait plus sage de prendre un répéteur de signal wifi cela vous permettra de profiter d'une bonne qualité de signale pour plusieurs équipement contrairement au CPL qui doit etre connecté qu'a la machine.
Cordialement