Problème de connexion avec mon TP-Link

Fermé
Roocket Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 11 juil. 2015 à 15:28
Roocket Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 12 juil. 2015 à 13:27
Eyoo !
Bon voilà, je viens d'acheter des "TP-Link" (le TL-PA4015PKIT très exactement) mais je ne sais pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas s'y connecter.
J'ai bien essayer avec mon ordinateur portable, et ça a parfaitement fonctionner. Par contre, sur ma tour (là où j'aimerais que ça fonctionne), pas moyen.
Quelques infos qui pourraient aider :
- SO : Windows 7 (sur les 2 ordinateurs cités)
- Au moment ou je branche le TP-Link, l'ordinateur ne cesse de changer d'avis par rapport à l'accès réseau (Acces internet/Pas d'Acces internet/Acces internet/...) mais dans tous les cas j'ai pas de connexion.
- Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais avant j'utilisais un extender wifi (comme point d'accès mais c'était pas très efficace), le nom de la connexion était "Réseau 2" et maintenant avec le TP-Link, c'est toujours "Réseau 2" genre toutes les connexions s'appellent "Réseau 2" maintenant ? :D

C'est un peu louche sachant que, a priori, ça ne vient pas des TP-Link puisque sur mon autre ordinateur ça fonctionne parfaitement (aussi disent-ils que du débit passe...).

Bon, sur ce, j'espère que vous pourrez me donner un coup de pouce.
Merci d'avance !

1 réponse

Roocket Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
12 juil. 2015 à 13:27
Personne n'a d'idées ? :/
0