Les discussions

Obtention s'adresse ip impossible.

Un matin je me lève et je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je fais une batteries de tests mais rien ne fonctionne alors je format tout et réinst...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eltotomaske

Branchement prise dti.

Bonjour, Je suis dans un logement neuf et j'ai quelques problèmes pour avoir Internet chez moi. Apres l'activation de ma Bbox, je teste en la br...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zikkee13

Incident sur ligne du téléphone

Bonjour, Suite à la tempête du 31/08/15 sur les Pyrénées Atlantiques, un arbre est tombé sur la ligne cassant un piquet. Auprès de quel service dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage à la fibre optique avec free

Bonjour, La fibre optique venant d'être installée dans mon immeuble, je voudrais savoir si free s'occupe du raccordement dans l'appartement et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plefebv

Connection

Bonjour, voilà j'ai un "netbook packard bell dot s intel atom n450 inside 10.1 "impossible d'avoir une connexion wifi même avec une clé wifi ,qui peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
alaco

Wifi au 6ème étage

Bonjour, bon voila j'habite au rez de chaussée a paris mais je dors au 6eme etage dans un studio. Ma question est comment je pourrais faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Crazyflyng

Lettres clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des lettres avec le clavier d'un fixe Philips SE175; par exemple, je reste sur 4 alors que je voudrais faire G. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
martinelluche

Problème appels entrants orange et messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hakkebey

Routeur wifi ac vs freebox hd

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans trouver de solution. J'ai acheté il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Connexion limité cité u

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet au sein de ma cité u alors que je n'ai eu aucun mal pour activer la wif...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Arno59

Activer proxy sous linux facilement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barnabe0057

Ma carte reseau ethernet a un problemé

slt J'ai un problème d'accès à l'internet Bonjour. mon pc est de marque hp presario cq 57 .j'ai essayé de mettre à jour le pilote =sans resultat et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wallace225

1 réseau local / 1 connexion wifi

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un routeur pour relier différents ordinateurs à un dispositif de stockage. Les ordinateurs sont par c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lbcg36

Mauvaise connexion internet , quel routeur wifi ?

Bonjour , j'ai une Freebox mais ma chambre est trop loin de ma box , et j'aimerais avec une bonne connexion , avant j'avais un routeur wifi mais il n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titou337

Une connexion au plus bas, des idées?

Bonjour, Voilà, pour faire cours, j'ai une connexion horrible : https://www.speedtest.net/result/4626358125 quelques infos: j'habite en plein...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nonolastar21

Problème de configuration wifi

Bonjour ! Pour commencer j'espère qu'il y a des experts en informatique parmi vous. Voilà je vous explique ma situation: je viens d'emménager en coloc...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaumune

Problème de "connexions réseau"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Non connecté aucune connexion n'est disponible windows 7 wifi

Bonjour, Alors sa vas faire plus d'une 1 semaine que j'ai un problème de connexion wifi avec ma livebox mais pourtant je réussis a me connecter ave...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
badi DX

Adaptateur voiture

Bonjour, Je viens d'acheter cet adaptateur pour ma voiture : https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmbh-17-240 Petite question : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
oliv38000

Rapport stage réseau

Bonjour tout le monde, Je suis 2eme année ingénieur réseau je suis en cours de faire un stage cet été pouvez vous m'envoyer quelques rapports pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanyves120173

Mesurer le champ émis par le wifi et le gsm

Bonjour, je dois mesurer le signal émis par les antennes wifi et les BTS en champ lointain et puis comparer au limites d'exposition du public pour v...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
closerie16

Je ne reçois plus les messages sur répondeur

Bonjour, Mon fixe sans fil ne prend plus les messages sur répondeur pourquoi ??? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Problème cable ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence connecté à internet via orange avec le très haut débit. Je n'ai pas de box mais uniquement une pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
brupala

D link dir 300

bonjour j ai acheter un routeur d link 300 dir et je voudrais le configurer a nouveau pour mettre un nv mots de passe et un nv nom d utilisateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Judge_DT

Trouver le bon numéro fixe

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. Il y a bien le branchement d'une prise mais après vérification je ne peux pas récupérer le numér...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
brupala

Tranmission des fichier volumuneux

 Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai envoyer des fichier par internet dont le volume plus de 7G j'ai penser au protocole FTP je voudrait savoir la façon la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wator

Lenovo g505 ne se connecte plus

Bonjour, Comme dit dans le titre le portable de ma fille ne se connecte plus, pourtant ma livebox est bien reconnue dans l'onglet réseau de window...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Billythemountain

Numéricable fibre optique coupé au coaxial

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vais bientôt m'installer dans un studio dans le SUD. Après avoir réaliser un test d'éligibilité avec degrouptest, Nume...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mekthoub

Je me connecte mais ca ne va pas

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème sur ma tablette samsung galaxy tab3. Je sais me connecter au WiFi mais certaines fonctionnalités, applica...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nicholas Claessens

Piratage de wifi ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques semaines de Microsoft, d'un certain Kevin Johnson en Angleterre. L'interlocuteur me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laurent

Ordinateur connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Alors que tout marchait bien, je n'ai plus d'accès à internet (en sans fil) avec mon ordinateur portable qui marche avec Windows 7. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PHOEBUS-33

Achat d'une cpl ??

Bonjour à toutes et à tous, je vais tâcher d'être le plus clair et concis possible, mais je préviens je ne suis pas un AS de l'informatique. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sek75

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Pilote

 Fermé

Bonjour, comment telecharger un pilote? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau de facebook

Bonjour, Je suis debutant en informatique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les grands reseaux sociaux comme facebook, connectent leurs s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dsy73

"créer" une connexion wifi via ma box avec un routeur?

Bonjour, Je suis étudiant au Crous, et ces derniers ont décidé (pour des raisons qui m'échappent) de ne pas rendre disponible la wifi de ma box (N...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mekthoub

Probléme connexion réseau

Bonjour a tous, Donc voila récemment j'ai monté mon propre PC, pas trop de souci lors du montage, mais a l'allumage après installations de W10 pas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ApeeeX

Fibre orange installée dans location : adsl possible ?

Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Problème de détection du câble ethernet

Bonjour Depuis quelques temps j'ai reformaté mon Pc Asus X73S (Windows 7) et lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en réseau je découvre que cel...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bentoutcou

Blocage

Bonjour, ça bloque apres 20 lignes Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
madmyke

Problème de norme clé wifi

Bonjour, les paramètre de ma freebox disent que je suis en 802.11g alors que ma clé wifi est compatible 802.11n. J'aimerais savoir pourquoi car je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de l'adresse ip

Bonjour, comment changer mon adresse ip sans troubler la planète au complet. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
roger13

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vovo_i

Partager mon wifi

Bonjour Je partage mon wifi (livebox pro) avec d'autres personnes et celles ci me disent que lorsqu'ils se connectent, ils tombent sur ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ludo120380

Protection contre le arp poisoning

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma compréhension des entrées statiques des mac adresses est bonne. Gatway : (ipv4) 10.0.0.1 (mac) 00-00-00-00-00-...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Ma connection internet ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème. Mon pc est branché par câble éthernet. Mon pc détecte qu'il y a un cable de branché sauf que je n'ai pas de connections ! E...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil2k

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

 Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Mac et tcp/ip

Bonjour, Je me demandais pour envoyer un message sur le net est ce que la machine emettrice doit connaitre l'adresse physique du destinataire auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
hammouche

Impossible de me connecter sur l'autre pc

Bonjour, j'avais 2 pc en windows 7 avec un partage d'imprimante. J'ai fais la mise a jour vers windows 10 et depuis impossible de me connecter sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lbcg36

Debit blr et wimax

Bonjour les gars j'aimerais savoir le debit d'une Boucle locale Radio (BLR) et du Wimax avec des équipements Alvarion : -debit d'ne station de B...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Momo-225
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000