1 réponse
InformatiWeb
Messages postés
1648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
450
13 juil. 2015 à 21:34
13 juil. 2015 à 21:34
Bonjour,
oui, le CPL sera beaucoup plus stable et plus rapide (les prix varie en fonction de la vitesse que tu choisis lors de l'achat de tes CPL).
Note : Il est déconseillé de brancher un CPL sur une multi-prises. Si tu n'as pas le choix, branche le sur la prise situé du coté du câble du multi-prises. Ainsi, tu n'auras pas de problème de connexion réseau.
Quelques infos concernant les CPL
oui, le CPL sera beaucoup plus stable et plus rapide (les prix varie en fonction de la vitesse que tu choisis lors de l'achat de tes CPL).
Note : Il est déconseillé de brancher un CPL sur une multi-prises. Si tu n'as pas le choix, branche le sur la prise situé du coté du câble du multi-prises. Ainsi, tu n'auras pas de problème de connexion réseau.
Quelques infos concernant les CPL
Modifié par Shokobonn le 13/07/2015 à 21:39
13 juil. 2015 à 21:46
Par contre, la marque "TP-LINK" est une marque bas de gamme et j'ai une mauvaise image de cette marque pour les CPL. J'ai eu 2 CPL de cette marque. Le 1er a tenu 1 an et le 2ème (que j'ai eu gratuitement grâce à la garantie du 1er) a commencé à produire des mini déconnexions réseau après un mois d'utilisation.
Je vous conseille la marque Netgear pour les CPL. Personnellement, j'utilise le "Netgear XAVB1401" que j'ai acheté en Janvier 2014 et qui fonctionne toujours aussi bien depuis son 1er jour.
13 juil. 2015 à 22:14